Lora, Jenny et Lily rentrèrent dans le collège.
Cependant hier, Thomas (pdv de thomas) :
Je sortis de la fleur qui fait office de château pour la reine et me résolus de rentrer chez moi.
Mais est-ce que j'avais bien fait de laisser Lora à la fête ?
Elle pourrait être saoul et ne pas arriver à rentrer chez elle...
Non ! Elle peut se débrouiller et de toute façon je ne suis pas son père ! J'étais là pour l'aider et elle m'a laissé. Je vais finir la soirée seul...Je continuais de parcourir le village jusqu'à la forêt. Une fois dedans je me rendis compte que celle-ci n'était plus si belle que avant. Elle commençait à se dégrader. C'était mauvais signe. Quand je compris que j'étais dans la partie dangereuse, je décidai de voler pour être au dessus des arbres et rentrer chez moi en sécurité. Quand j'essayai, je sentis quelque chose m'attraper, je me retournai et je vis un loup-garou qui apparemment avait très faim. Je lui donnai un coup de pied et un sort puis il me lâcha et tomba. Je retournai le voir pour savoir si il était mort mais il respirait encore alors je m'envolai a nouveau. Une fois assez haut je pouvais voir le creux en forme de cercle qui était la cachette des fées. J'y voyais des lumières, des fées qui dansaient.
J'allais dans la direction inverse qui était vers la ville.
Je pense que j'aurai peut être dû, moi aussi, en profiter...
Non ! Le lendemain on a école, je ne dois pas me défouler.Pdv de Lora (dans le présent) :
Nous étions dans le collège. Juste après avoir passer les portes principales nous remarquâmes que ce n'était pas nos profs qui nous attendaient mais des personnes différentes. Ils nous divisèrent en plusieurs groupes selon nos pouvoirs. Du coup, je me retrouvais avec d'autres fées mais sans Lily, ni Jenny. Je me demandais qui elles avaient.
La personne attitrée pour nous avait l'air d'une professeur avec ses lunettes, son stylo et son bloc note mais sa tenue n'avait aucun rapport.Elle se présenta :
Je suis la professeur principale de votre classe mais aussi la responsable de toutes les fées du collège. Durant vos heures de cours vous apprendrez les bases de vos pouvoirs et avec moi les bases des sortilèges et les auras.Après 2 heures de cours :
Ce cours était bien et la prof nous a appris à faire léviter des objets.
Maintenant c'est l'heure de la pause.
J'allai rejoindre mes amies et on discuta :
-(m) Alors votre premier cour ?
-(J) Génial !! On nous a appris comment vivre à l'extérieur de la mer sans difficultés.
-(L) Juste comment contrôler le changement entre loup-garou et humain.
-(m) Bah c'est génial aussi ! C'est cool qu'ils nous apprennent tous ça !
-(J) Et toi Lora, t'as appris quoi ?
-(m) Á faire léviter les objets. C'est pratique !Soudain le nouveau directeur entra dans la cour, se mit debout sur une table qu'il avait ammené pour qu'on le voit tous bien et dit:
Bonjour chers élèves ! Prenant compte de ces changements, le collège a décidé de faire des aménagements pour votre santé et vous aider dans vos études.
Vous ne l'avez peut être pas encore remarqué, c'est pour ça que je le précise, mais à côté de la cantine se trouve un nouveau bâtiment qui s'avère être une piscine réservée exclusivement aux sirènes.
De plus dans la cour seront mis en place des divertissements pour loup-garou. Les fées auront aussi droit à leur endroit privée entre elles. Pour les vampires, un toit dans une partie de la cour sera construit afin que vous soyez à l'ombre.
Ces constructions seront disponibles dès demain !
J'espère que cela vous plaît.
Bonne journée !Á la fin de ce discours tout le monde applaudit le directeur puis il partit. Nous devions reprendre nos cours mais avant tous les élèves parlaient de cette super nouvelle :
- (J) C'est super on a le droit à une piscine rien que pour nous !
- (L) Ouais.... nous, juste à des jouets... Ils nous prennent pour des bébés voir des chiens !
- (m) Fais pas la tête t'es pas la seule à avoir quelque chose de nul. Nous on a le droit à des petites maisons et les vampires à un toit. Dis toi que les fantômes n'ont droit à rien de particulier.
- (L) D'ailleurs j'ai jamais vu de fantômes. Vous oui ?
- (J) Non plus...
- (m) Je crois qu'on ne les voit pas parce qu'il y en a peu.
- (J) Oh les pauvres....Au bout d'un moment nous commençâmes à rentrer sinon nous allions être en retard.
J'eus le droit à une nouvelle professeur.
Elle se présenta aussi :
Comme vous a dit votre professeur principale, elle s'occupe des sortilèges et moi je vous aiderais pour les potions.
Aujourd'hui ça sera sur les ingrédients pour les potions de bases mais on ne fera pas encore la pratique pour l'instant seulement les théories.Après ce court moins intéressant que l'autre mais tout aussi utile j'étais vraiment fatiguée. Á la fin du cours je m'endormis.
Pdv Thomas :
Maintenant que les cours étaient terminés je voulais voir si Lora était bien. Je la cherchais partout mais je ne la vis nulle part. Je me renseignais pour savoir quel était son dernier cours afin de me rendre dans sa salle. Je me demandais se qu'elle faisait vu que les cours sont terminés. Une fois devant la salle j'ouvris lentement la porte pour ne pas lui faire peur et je la trouvai assise à sa place. De plus près je remarquai qu'elle dormait sur son cahier et que pendant le cours elle avait fait des dessins. Avec la fenêtre ouverte tous ses papiers étaient tombés par terre.Je voulus la réveiller mais elle dormait paisiblement.
Je ne pouvais pas la laisser là non plus donc je la secouai doucement.
Elle leva la tête, cligna des yeux et dit :
-Salut...
-Salut, alors tu dors en cours ?
-Rigole pas je suis fatiguée.
-C'est à cause de la soirée d'hier...
-Oui bah c'est bon j'ai compris. Pourquoi tu m'a réveillé ?
-Parce qu'il faut que tu rentres chez toi ?
-Oui pas faux. J'ai la flemme...
-Tu as des ailes, tu n'ai pas obligé de marcher.
-Bonne idée !Elle se leva d'un coup et commença à ramasser ses feuilles. Je l'aidai et nos mains se touchèrent. Elle leva la tête puis continua.
Je ne fis aucune réflexion.
Une fois finis je lui dis "à demain" et je rentrais chez moi.Pdv Lora :
C'est gentil qu'il m'ai aidé, surtout qu'il n'était pas obligé.
Et puis il n'a eu aucun mouvement ou sentiment quand nos mains se croisèrent.
C'est pas que ça mais j'ai du travail pour demain moi !Avant de dormir je repensais à cette journée. J'avais hâte de commencer à faire des potions et des sortilèges intéressant demain. Ou du moins j'espérais.
J'aimais bien l'école et avec ces matières, c'est beaucoup plus amusant.
De toute façon maintenant je pouvais me rendre au village des fées et apprendre lá-bas.Vais-je apprendre à me défendre ?
Pourquoi Thomas n'a pas réagit ?
Vais-je me faire des amies ?
Est ce que mes amies seront satisfaite des infrastructures ?
Et vais-je continuer l'école ?
Voilà j'espère que ça vous a plus pour cette très bonne rentrée. Je voudrais bien les mêmes cours. Si vous avez une idée de matière pour les fées ou autres dites le moi en commentaire !
Bisous et bonne lecture !!
VOUS LISEZ
Souvenirs de mes pouvoirs (modifications)
ParanormalComment une substance chimique prodiguant différents pouvoirs à toute une société, se retrouve à déréglée le système économique, sociale et politique d'une ville coupée du monde ? C'est à cette question que Lora cherche desperement une réponse en af...