Mon travail à faire était simple.
Je devais écrire une liste de course du matériel que je devais acheter.
L'école nous laissait une matinée pour tout acheter, alors dès le lendemain, ma mère et moi nous nous sommes levées à 6 heures du matin pour se rendre au magasin avant tout le monde.
Je discutais avec ma mère pendant que nous mangions notre petit-déjeuner :
-Ma chérie, tu as fait ta liste ?
-Oui je t'ai tout préparé et j'ai rien oublié.
-Il faudra qu'on se dépêche si on ne veut pas croiser de vampire.
-Les rayons ne sont pas triés selon les pouvoirs ?
-Oui mais quelque fois certains se promène partout.
-C'est dangereux !
-Ils ne vont pas tuer quelqu'un en public. Ne t'inquiète pas. Je te protégerais si nécessaire.
-Merci maman !Une fois que nous étions prête, nous deposâmes Irina chez une nounou et nous partîmes au magasin.
Là-bas je découvris une scène incroyable : une famille de loup-garou cherchant des potions anti-poils, des vampires, les crèmes solaires les plus puissantes, les sorcières choisissaient leur baguette et leur chaudron personnels, les fées achetaient des pots de poudre de fées où cas où. D'ailleurs c'est ce que je fis en plus du matériel scolaire de base comme les stylos, les cahiers ect...
Nous devions prendre un chaudron mobile pour la maison et les cours, des plantes, des graines pour fabriquer les potions et des parchemins pour noter les incantations d'auras même si je ne sais pas encore ce que c'est.
Soudain j'aperçus Jenny au loin, je m'approchai d'elle et lui dis :
- Coucou Jenny !
- Coucou Lora ! Je ne t'avais pas vu !
- Il fallait me dire que tu faisais tes courses ici ! Je ne savais qu'il y avait des objets pour sirènes.
- Eh bah si il y en a regarde !
Des bouteilles d'eau hydratante qui ne sèche pas et tient sur les écailles.
Des colliers qui nous permettent de ne pas nous transformer au contact de l'eau ! C'est super !
- Oui j'ai l'impression que c'est très utile !
- Ça l'est ! Tu n'aurais pas vu Lily ? Je la cherche.
- Non mais je crois que ses parents ne l'ont pas accompagnés vu qu'ils ne supportent pas son pouvoir.
- C'est triste... J'espère qu'elle va acheter des fournitures quand même.Nous nous rendîmes au rayon loup-garou et je fus surprise par le nombre de jouet pour eux.
Il y avait des jouets à mordre, des arbres à chat en taille humaine, des faux os pour faire les dents, des dentifrices, même du gel pour poils spéciaux.
Je trouve qu'on les prend vraiment pour des animaux.Je me séparais de Jenny et cherchai un rayon pour fantôme, malheureusement je ne trouvai rien.
En retournant à la caisse pour voir ma mère je vis un magasin en face qui vendait des balais pour les sorciers.
Et à l'extérieur il y avait comme un stade pour que les sorciers s'entraînent.Une fois à la maison j'essayai de comprendre le fonction du chaudron. Il fallait juste appuyer sur un bouton pour le rétrécir ou l'agrandir.
Le lendemain je courus au collège tellement j'étais contente. Je ne vis pas Jenny ni Lily mais je me rendis en cours. Dans celui des sorts on apprenait ceux pour piéger les objets. Les rendre invisible, inaccessible ou juste inutilisable comme casser par exemple.
Dans le cours de potion elle nous montra encore les bases mais avec les produits cette fois-ci.Á la fin des cours j'étais tellement contente que je courai pour sortir du collège. Sans faire exprès je rentrai dans quelqu'un que je ne connaissais pas. Elle me poussa par réflexe et je tombai par terre. Avec sa force de propulsion je compris qu'elle était un vampire. Ses yeux étaient rouge de colère et je ne voulais pas l'énerver à mes risques et périls.
Elle me cria :
- Non mais tu te crois oú là ? Tu sais qui je suis ?
- Désolé j'ai pas fait exprès et tout ce que je sais c'est que tu es une vampire.
- Oui et bah en tant que fée, je ne m'approcherais pas des vampires comme moi ! Tu sais ce qu'on fait aux fées ?
- Oui je sais ce qu'on peut me faire mais t'a pas intérêt à m'approcher !
Parce que tu es un vampire tu t'autorises à faire peur aux fées ?
- Oui et j'ai le droit ! Qu'est ce que tu va me faire, tu n'as pas de force à ce que je sache !
- Tu as raison et c'est pas pour ça que je suis sans défense !
- Ouais peut être mais tu es à terre !On se fusilla du regard jusqu'à ce que une fille intervint :
- C'est bon lâche la ! Elle t'a rien fait !
- Elle m'a poussé !
- Elle ne t'a pas fait mal alors que toi oui ! Alors lâche là !Elles se fusillèrent du regard et celle qui m'a poussé partit. La fille qui m'a aidée me tendit le bras.
Elle me dit :
- Reste pas là ou elle va revenir.
- Merci beaucoup.
- Il faut que tu te défendes et pas que verbalement.
- Mais nos pouvoirs de fées ne servent à rien et j'ai pas encore appris certains sorts.
- Et bien apprend toute seule et tes pouvoirs te permettront de t'enfuir. Il y a les poings aussi.
- Je ne suis pas de ce genre.
- La vie change et il faut faire avec et apprendre à se défendre contre ces prédateurs.Je me relevai et la fille partit.
J'étais choquée mais je continuai de rentrer chez moi.Oú était Thomas quand j'avais besoin de lui ?
Qui était cette fille gentille ?
Et l'autre méchante ?
Il faut apprendre à se défendre contre des prédateurs ?
Voilà le chapitre 7 qui sort presque en même temps que le 6 car c'était une continuité a faire.
J'espère qu'il vous plaît, pas d'action mais on apprend beaucoup.
Bonne lecture !!
VOUS LISEZ
Souvenirs de mes pouvoirs (modifications)
ParanormalComment une substance chimique prodiguant différents pouvoirs à toute une société, se retrouve à déréglée le système économique, sociale et politique d'une ville coupée du monde ? C'est à cette question que Lora cherche desperement une réponse en af...