Le lendemain je me fis réveiller par une petite voix. J'ouvris les yeux et sursautai. Ma petite soeur, Irina se tenait à 1cm de ma tête.
Elle me sauta dessus et me fit un calîn. Je lui demandai :
-Qu'est ce qui se passe ? D'habitude tu ne me fais pas la fête comme ça.
-Maman veut que je passe la journée avec toi pour pas que je pense à ma transformation.
- Tu veux être quoi ?
-Comme toi ! Une fée !
-C'est gentil mais que vas-tu devenir ?
-Une sirène...
-Mais c'est très bien !!Je la portais comme un bébé dans mes bras pour aller déjeuner.
Je vis ma mère et lui fis un sourire pour lui confirmer que j'allais passer ma journée avec elle. Irina me regardait avec des yeux plein de joie.Je mangeais quelques bouts par-ci, par-là et réflechissais à la journée. Après nous avoir préparées je lui bandai les yeux.
Je m'envolais avec elle et l'emmenais à la plage, dans la forêt, les parcs, à la bibliothèque mais je dus la ramener vers le début de l'après midi.
Elle m'a dit qu'elle avait passé la meilleure journée !
J'étais contente de m'occuper d'elle. Je me suis rendu compte que nous étions plus heureux sans les pouvoirs...
Ma mère l'emmena avec mon père au laboratoire.
Pendant ce temps j'attendais à la fenêtre, anxieuse.
J'espère qu'elle sera heureuse...Je sortis dans le jardin pour essayer m'entraîner pour mon pouvoir sur les plantes. Logiquement je pouvais faire pousser n'importe quelle plante. J'essayai avec les framboises et les fraises du jardin. J'en profitai alors pour les manger.
Soudain une ombre surgit et je compris qu'il y avait quelqu'un derrière moi.
Je me retournai. C'était mon père.
Je lui demandai :
-Qu'est ce que tu fais là ?
-Bah la piqûre est finis alors je suis venu te voir et apparemment tu te régales.
-Oui désolé mais c'est trop bon.
-C'est pas grave comme ça je pourrais en profiter encore plus.Il se lécha les lèvres et à ce moment je compris de quoi il parlait. Il avait attendu que ma mère ne soit pas là...
Je passai entre ses jambes et lui lança tous les sorts et les auras que je connaissais.
- Alors ? Tu n'as plus rien en stock ?
-PAPA !! Arrête ! Qu'est ce qui te prend !!Je l'attirai au soleil sans qu'il s'en rende compte mais une fois la tromperie comprise il se jeta sur moi et m'emmena dans la maison à l'abris du soleil. Il m'imobilisa avec sa force. Je décidai de lui donner un coup de pied dans le ventre car c'était la seule chose que je pouvais faire.
Je montai sur le toit pour le piéger une nouvelle fois mais il me rattrapa. Il me poussa et je tombai sur les escaliers et atteris K.O. par terre.
Mon père arriva et s'approcha de moi :
- Tu es prête ? Parce que moi oui !
- Tu es un MONSTRE !!!
- Oui je suis un vampire.
- Tu te fous de ma geule en plus !!
- Chut ! Ne me coupe pas l'appétit !Il mit ses dents dans mon cou avec douceur. Je sentais mon sang partir. Il se retira et me laissa.
J'espère que mon dernier plan allait marcher. Il consiste à avoir fait perdre du temps pour que ma mère arrive d'une minute à l'autre. Plus j'attendais, plus j'étais sur le point de m'évanouir.
- Tu sais, il est très bon ton sang.Il rigola puis me fit un bisous sur la joue. Tout ce que je réussis à faire c'était un doigt d'honneur.
Il rigola et je me mise à pleurer.
Me voyant, il se mit à rigoler de plus belle.
Il se retourna vers la porte-fenêtre du salon pensant sortir par là.
Je commençai alors à ramper vers la porte principale.
Je me levai en courant et attrapai la poignée.
Il m'entendit et me prit par la taille :
- Tu veux que je recommence ?Je criais de toutes mes forces en lui donnant de coups de poing ce qui n'avait pas l'air de fonctionner.
Pourquoi mes voisins ne m'aident pas ? Je suis sûr qu'ils m'entendent.
Où est Thomas ? Maman ?À ce moment là ma mère débarqua en trombe et foutu un coup de poing dans le visage de mon père. Celui-ci recula et me lacha. Je courus derrière ma mère.
Elle cria :
-Qu'est ce que tu fous !!!
- Je bois le sang de ta fille ! T'es aveugle ?
- Et toi tu es fou !! Pourquoi ?
-J'ai soif !!
- Et bah va boire ailleurs ! Tu dégages de chez moi !! Je ne veux plus jamais te voir ! Je t'avais prévenu de ne pas toucher à mes enfants !Je vis Irina derrière qui pleurait. Elle avait un regard désespéré.
Je lui bouchais les oreilles.Mes parents continuèrent :
- Ça va chérie ! Tu ne vas pas me virer pour ça ?
- Pour ça ?! Bien-sûr que je vais te virer ! Et si tu ne le fais pas par toi-même je le ferais à ta place, connard !!
- Non mais ne me parle pas comme ça !
- Pourquoi pas ?? Lis mes pensées tiens, tu verras ce que je pense de toi !
- C'est ta fille !! Elle est même pas capable de se défendre !! C'est qu'une conne comme toi !!
Putain !!Ma mère et moi restâmes un moment sans bouger.
Nous étions choquées par ses propos. Je courrai vers lui de toutes mes forces pour le taper, mais ma mère m'en empêcha.
Je la regardai et compris ce qu'elle voulait faire.
Mon père se fit contrôler par ma mère. D'après ses plans elle l'emmena au fin fond de la forêt de sorte à ce qu'il ne revienne pas. Moi, en même temps que son déplacement par la pensée, je courus dans ma chambre, exténuée.
Je regardais par la fenêtre, relachais mes nerfs et là je me mise à pleurer.Je m'effondrais par terre, incapable de me relever.
Je vis Thomas par la fenêtre.
Il entra et arriva dans ma chambre. Il me porta jusqu'à mon lit et me dit :
-J'ai entendu des cris, des insultes... Tu peux me dire ou tu m'expliqueras plus tard ?
- Mon père... a bus... mon sang.
Ma mère... l'a engueulée... et emmené dans la forêt...
- Je comprend sa réaction.
Désolé je n'ai pas pu t'aider. Repose toi, je vais veiller sur toi.Tout d'un coup je m'endormis.
Point de vue de Thomas :
Elle a vraiment une vie pas facile en ce moment. Je suis gentil je reste avec elle.
Oh ? Elle s'est endormie !
Je reste un peu et après je pars.
Elle a l'air tellement moins malheureuse quand elle dort.
Elle est apaisée. C'est mignon !
Je partai au bout de 30 minutes et je rentrai chez moi.Voilà un autre chapitre terminé avec plus d'images cette fois !!
La petite soeur de Lora appartient a l'animé Charlotte.
Je prend du plaisir à écrire mais je vais laisser le temps entre chaque chapitre. Le prochain reprendra évidemment sur le point de vue (pdv) de Lora mais je risque a l'avenir de faire d'autre changement de faire des pdv pour le fun. Il risque d'y avoir plus de fautes d'orthographe alors désolé d'avance... Encore merci pour votre lecture ! Bisous !!
VOUS LISEZ
Souvenirs de mes pouvoirs (modifications)
ParanormalComment une substance chimique prodiguant différents pouvoirs à toute une société, se retrouve à déréglée le système économique, sociale et politique d'une ville coupée du monde ? C'est à cette question que Lora cherche desperement une réponse en af...