Le jeune homme ouvra les yeux avec difficulté alors que la frêle lumière du jour éclairait son visage pâle en fins halos de lumière à travers les volets mal fermé. Il voulu se lever mais il sentit un léger poids contre lui. Il s'agissait de Hikage, son visage blottit contre son cœur, ce dernier étant comme une berceuse à ses oreilles. Il était recroquevillé sur lui même, le dos en courbé et sa queue démoniaque entourant la jambe du gamer, tel un chat assoupi. Un sourire attendri éclaira le visage du brun quand il découvrit cette scène. Il n'osait pas réveiller le démon qui dormait si bien alors il se rallongea pensif. La proposition de Luxure trottait dans sa tête. Il ne savait quoi faire... Il ne voulait pas laisser celui qu'il aimait avec son "frère"mais le démon aux yeux dorés avait raison... Hikage serait constamment en danger si il n'apprenait pas à utiliser ses pouvoirs et contre un autre démon Brice était impuissant et ne pourrait pas le protéger non plus... Il passa rageusement une main dans ses cheveux. Il n'arrivait pas à faire un choix et cela le dévorait de l'intérieur. Il regarda le plus petit qui dormait si paisiblement ne se doutant aucunement des doutes qui habitaient le gamer aux yeux bleu. Brice aurait tellement voulu pouvoir le protéger de tout mais il savait désormais que c'était impossible, il n'était qu'un simple humain et ne pouvait rien contre un démon.
— Je t'aime mais je ne peux pas te protéger comme je le voudrais bonhomme, souffla-t-il en caressant les cheveux violets de l'être à une corne qui dormait toujours.
Ce dernier finit tout de même par ouvrir les yeux, agacé par la lumière qui tombait silencieusement sur son visage pâle. Il sentit immédiatement la main du brun dans ses cheveux et souffla en relevant timidement son visage vers le plus grand :
— Bonjour...
— Bonjour bonhomme, répondit immédiatement le lycéen en plongeant dans le regard de braise du démon.
Le plus petit s'étira alors en baillant, frappant maladroitement l'épaule du jeune homme dans ce même mouvement. Le gamer accusa le coup avec un soupir amusé. Il attrapa alors le visage du démon et lui déposa un tendre baiser sans que ce dernier n'est le temps de réagir. Le plus petit d'abord surpris garda les yeux ouverts puis les ferma. Un sourire léger prenait place sur ses lèvres toujours unies à celles du lycéen. Le jeune homme s'écarta légèrement, un sourire collé au visage avant de nouveau fondre sur ses lèvres tant aimées. Il déplaça le plus petit pour qu'ils soient plus à l'aise et lui mordilla la lèvre pour demander l'accès à sa bouche. Après un instant d'hésitation Hikage accepta laissant le brun rendre ce baiser matinal plus passionné. Le démon était complètement allongé sur le geek aux yeux bleu qui avait placé ses mains sur sa taille pour le tenir. Ils s'écartèrent enfin l'un de l'autre et échangèrent un regard à la fois gêné et complice.
— Je t'aime mon cœur, murmura doucement Brice en caressant la joue rougie de celui qu'il aimait.
Ce dernier ne put s'empêcher de sourire avant de revenir se blottir dans ses bras.
— Bonhomme... Il faut que je te raconte quelque chose, souffla Brice en caressant les cheveux violet de celui qu'il aimait.
— Hm ?demanda-t-il simplement.
Le brun raconta brièvement la venue de Luxure pendant son sommeil et ce qu'il avait proposé. Il omit cependant de dire le "chantage"que lui avait fait le démon.
— Bref... Voilà toute l'histoire. Tu comptes y aller je suppose ?
Le ton de voix du gamer était calme et absent de toutes émotions, il semblait masqué ses pensées pour ne pas causer plus d'ennui au plus petit.
— Je n'ai pas vraiment le choix mais peut-être que j'en saurais davantage si je le suis, murmura-t-il en pleine réflexion.
— Ça va être dur trois jours sans toi, murmura le lycéen avec tristesse et appréhension.
VOUS LISEZ
I m your darkness [yaoi]
Paranormal"- Ton nom, lâcha-t-il dans un souffle, quel est ton nom? Dis le moi et alors seulement à ce moment l'accord sera possible. Brice parlait avec une assurance feinte, il savait qu'il venait de prendre un risque en essayant de faire chanter le démon, m...