Chapter 6

366 28 15
                                    

(PDV Namjoon)

-Sale fils de pute..., dis-je en soupirant.
-Voix : Hé ! C’est pas de ma faute s’il était con ton « pote » !
-Ferme ta gueule putain ! Il l’était pas ! Par contre toi tu l’es enculé !
-Voix : Namjoon. Soigne ton langage ou tu ne sortiras pas d’ici !
-Ok…ok…ok…

Cet enculé ne perd rien pour que je lui défonce sa gueule !

-Jin…

Ça fait mal... Je n’arrive pas à croire que je l’ai perdu…
La porte devant moi s’ouvre avec un grincement horrible... Un homme assez grand qui porte un masque terrifiant entre dans la pièce...
Il passe derrière moi et me libère les poignets. Sans hésiter je me retourne pour lui mettre un poing dans la gueule mais il pointe une arme devant moi.

-Voix : Pas la peine de te dire de te casser sans dire un mot ou je tire hein ?, me dit-il la voix étouffée par le port de son masque.

Je décide de m’en aller les mains sur le crâne, il est derrière moi toujours en me visant, je dois faire gaffe ! Je suis conscient qu’à tout moment il peut me butter !
Je sors puis je sens un grand courant d’air frai me traverser le corps. Les poils sur mes bras se lève donnant place à un petit frisson. Je dois retourner au camp !
Je ne reconnais plus les arbres qui m’entourent... Suis-je perdu ?
Oh ! Je vois Hoseok devant moi ! Qu’est ce qu’il fout ici ?!

-Hoseok ?
-Namjoon ? C’est toi ?
-Qu’est ce que tu fous là ?!
-Ben… Kookie s’est mis à courir pour retrouver son « Tae d’amour ».
-Putain nan !
-Quoi ?! Il se passe quoi ?
-Il y a un putain de taré ici, avec nous !
-Mais qu’est ce que tu racontes ?!
-Ecoute, Jin est… Jin est mort !
-Argh quoi ?!
-Il y a un taré ici putain !!
-Oh merde ! On va tous crever ?!
-Rassemble tous le monde au camp ! T’as vu Jimin et Yoongi ?
-Non… Ils ne sont pas revenus…
-Putain… Va au camp…
-Et Kookie ??
-Va au camp !!!
-Mais… Et toi ?
-Je pars chercher Jimin et Suga ! Et si je croise Tae ou Kookie ça m’arrangerai !
-Fais attention Namjoon…

Wouah… Je me sens bizarre ! Hoseok m’a dit ça avec tellement d’inquiétude ! Mon cœur à manqué un battement je crois.

-Euuuh… T’inquiète pas je suis le leader...
-On sait jamais, je tiens à toi Namjoon !

Il a l’art et la manière de me mettre mal à l’aise…

-Euum... Hyung je dois te dire quelque chose… Je sais, c’est pas le meilleur moment pour, mais c’est peut être la dernière occasion que j’ai pour te le dire…
-Je t’écoute, dis-je un peu perplexe.
-Je… bon voilà ! Hyung je t’aime ! Je comprends si tu ne l’acceptes pas mais je devais te le dire…
-Mec…
-Je suis désolé…
-Nan, fin j’veux dire… Je viens de perdre celui que j’aime…
-Hyung je t’ai dis je suis...
-Arrêtes…

Je me sens mal… Pour lui, pour moi et pour Jin ! Je ne sais pas quoi lui dire en toute honnêteté !

-Ecoute va au camp… Et fais attention au comportement des autres ok ?
-De quoi tu parles ??
-Dis-le à personne, mais je crois que l’un d’entre nous est lié à tout ça !
-Comment ça ?!
-Le taré ! Il savait nos prénoms, mais le pire c’est qu’il savait pour moi et Jin ! Qui a part quelqu’un d’autre que  nous peux savoir ?!

Je vois Hoseok faire une tête bizarre.

-Whoua mec… t’as raison !
-Fais gaffe ok ? Surtout si tu croise Tae…
-Comment ça ?
-Fais gaffe j’t’ai dis.

Sans même que l’on se dise au revoir, chacun part d’un pas rapide. Je me retourne pour le regarder et il se retourne aussi. Je pense encore à Jin… Je veux le revoir… Lui faire mes adieux, le serrer fort dans mes bras, je l’aime. On s’est quitté trop vite... Je le veux dans mes bras, contre moi ! Sentir son souffle chaud dans mon cou… Je veux lui faire mes aux revoir… L’embrasser une toute dernière fois... J’ai mal au cœur. Voir son sourire d’ange… Ses yeux… Je veux le voir une dernière fois ! Des larmes salées coulent sur mes joues pour lui… Mon cœur bat pour lui, il a toujours battu pour lui ! S’il s’arrête... alors je meurs... Mais j’irai le rejoindre !

-Jin... On se reverra bientôt, je te le promets mon cœur, dis-je en regardant les étoiles dans le ciel noir.

Je me demande même si je ne dois pas tout abandonner... Je ne veux pas vivre dans un monde sans sa présence ! Je peux renoncer à tout pour lui, pour être à ses côtés... Mais j’ai une famille... Des amis... Et ces derniers sont en danger en ce moment. Je dois les aider, les défendre et me battre pour les sauver. Mon rôle est important, je compte comme un père pour eux, et je ne peux pas abandonner mes fils. Pas aujourd’hui…
Un sentiment de puissance vient parcourir mon corps…
Je dois me battre... Pour lui ! Pour celui que j’aime et que je ne cesserai jamais d’aimer quoi qu’il arrive !
Je marche seul dans cette forêt, je me sens seul, terriblement seul. Je sais qu’il me regarde déjà…
J’aperçois une lampe de téléphone au loin... Au bout d’une dizaine de mètres j’aperçois qu’il s’agit de Jimin…

Fool of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant