Chapter 7

334 30 2
                                    

(PDV Hoseok)

Je pense encore à la déclaration perdue que je viens de faire à Namjoon, j’ai mal et en même temps je suis énervé par rapport à Jin qui me l’a volé… Mais de toute façon il est mort, mais Namjoon ne cessera jamais de l’aimer… Je relève ma tête et soudain j’aperçois Jungkook un peu perdu.

-Jungkook !!, hurlais-je.
-Hyung !!!

Il s’approche de moi en courant et me prend dans ses bras.

-Hyung, j’avais peur tout seul…
-Bah oui mais aussi tu pars seul, c’est normal !
-Désolé hyung…

Il se recule alors de moi et on commence à marcher pour retrouver le campement.

-Tu sais hyung, je l’aime tellement Tae… Je donnerai ma vie pour lui…
-Moi aussi j’aurais donné ma vie pour quelqu’un…
-Pour Jin hyung ?
-Huuuuh ! T’es malade ou quoi toi ?!, m’emportais-je.
-Désolé... Mais je pensais que tu l’aimais car tu es toujours en train de t’énerver contre Jin hyung… L’amour commence toujours par la violence non ?

Je secoue alors ma tête par désespoir.

-Non Jungkook, j’aimais mmh…
-Mmh ?
-Oh regarde c’est la grange !!
-Mais hyung… Je pensais que c’était qu’une légende !!!
-T’en fais pas ça va allez…

On entre dans la grange et Jungkook qui est terrifié me serre le bras. Une odeur immonde flotte dans celle-ci. On s’avance lentement toujours collés, quand soudain Jungkook hurle de terreur.

-Quoiii Jungkook ? Quoi ?!!
-Yoon-Yoong---Yoongiiii !!!!!!
-Quoi Yoongi ?
-Là…

Je suis la direction de son doigt et vois Yoongi… Mort... ?

-Attend ici Jungkook…

Je m’approche doucement de lui et en voyant cette horreur ma main vient se poser devant ma bouche ouverte. Il est là... Assis sur une chaise, le bras qui pend avec une arme aux bouts des doigts. Il y a du sang partout autour de lui et sur lui... Sa tête est… Explosée ? Soudain j’entends Jungkook crier et je me retourne, il y a un homme masqué qui le tient en otage, une arme est pointée sur moi.

-Voix : Avance Hoseok, sinon tu peux dire adieu à ton ami.

Je fais ce qu’il me dit et il nous emmène dans une petite salle à part. Je me mets assis et il nous attache moi et Jungkook.

-Voix : Alors c’est simple, vous voyez le pieu devant vous ?
-Oui, répondons-nous en même temps.
-Voix : Vous vous doutez bien que l’un d’entre vous ne partira pas d’ici hein ?
- …
-Voix : Bon les règles sont simples… Vous avez une minute pour me dire qui est le tueur… Bonne chance, dit-il d’une voix hautaine.

Jungkook commence à avoir des larmes qui coulent sur son visage et après plusieurs secondes je décide de me lancer.

-C’est Tae !

Jungkook relève sa tête vers moi et me lance un regard perturbé.

-Quoi ?!
-Bah à ton avis pourquoi ton « Tae d’amour » a disparu en pleine nuit sans laisser aucune trace et sans bruit ?
-Non… Ca peut pas être lui il ferait jamais une chose pareille…
-C’est pour ça qu’on la plus jamais revu ?!, m’emportais-je.
-Non j’le connais mon Tae c’est un ange…
-Quoi « TON » Tae ?!
-Ouais je sais je l’ai jamais dit à personne mais j’ai toujours eu des sentiments pour lui…
-C’est Namjoon qui m’la dit !, hurlais-je.

*Flashback*
-Ecoute va au camp… Et fais attention au comportement des autres ok ?
-De quoi tu parles ??
-Dis-le à personne, mais je crois que l’un d’entre nous est lié à tout ça !
-Comment ça ?!
-Le taré ! Il savait nos prénoms, mais le pire c’est qu’il savait pour moi et Jin ! Qui a part quelqu’un d’autre que  nous peux savoir ?!

Je vois Hoseok faire une tête bizarre.

-Whoua mec… t’as raison !
-Fais gaffe ok ? Surtout si tu croise Tae…
-Comment ça ?
-Fais gaffe j’t’ai dis.
*Fin Flashback*

-Voix : Trente secondes..
-Je l’ai toujours aimé, ça peut pas être ce petit ange il ferait pas de mal à une mouche…, me dit-il.
-Mais tu vois pas comment il réagit quand Jin te parlait, ou juste quand on t’approche ?
-Voix : Le temps est écoulé. Hoseok tu as perdu, je pensais que vous saviez que votre ami Tae était déjà mort, ricane-t-il.
-Pas mon Tae…. Je vous en prie non pas lui…
-Voix : Tu veux savoir comment ?
-Non j’vous en supplie taisez-vous…
-Voix : J’ai était attiré au camp par la lueur des flammes et Tae était le seul à m’avoir entendu… Il voulait donner l’alerte alors je l’ai tué et je l’ai emmené avec moi…
-C’est impossible il ne peut pas être mort comme ça…
-Voix : T’en fais pas Jeon Jungkook, tu pourras rejoindre les autres… S’ils sont encore en vie, dit-il d’une voix basse. Adieu Hoseok.
-Noooooooooooooooooon…, criais-je.

Fool of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant