Chapter 2

536 39 13
                                    

(PDV J-Hope)

  Je me réveille en pleine nuit suite à des bruits étranges venant du campement, je sors alors de la tente et regarde autour de moi. J’aperçois que celle de Tae est détruite. Je réveille les autres car Tae a disparu, ce qui créa l’inquiétude de tout le groupe ! Ils se réveillent tous en panique ! Yoongi se précipite vers Jimin pour s’assurer que tout va bien… Jungkook qui est encore à moitié endormit doit piger que dalle à ce qu’il se passe ! Ses yeux sont fermés, je suis prêt à parier qu’il dort encore ! Namjoon se lève et tend sa main vers Jin qui est assit devant sa tente.

-Namjoon : Allez Jin hyung viens avec moi, on va trouver Tae !

Je lance alors des regards noirs à Jin ce qui le gêne beaucoup, je suis fou de rage que MON Namjoon veuille partir avec ce foutu Jin… Qu’est ce qu’il compte faire avec une tapette comme lui ?!
Yoongi et Jimin décident de partir eux aussi dans une autre direction pour chercher Tae.

(PDV Jin)

Les regards noirs de Hoseok me rendent mal à l’aise. Qu’est-ce qu’il veut à la fin lui !? Je l’ignore et part tout fier aux côtés de mon très cher Namjoon. On marche pendant une bonne dizaine de minutes dans le noir le plus total quand soudain j’entends quelques bruits effrayants. Je me sens observé comme si une présence était là, qui nous regarde. Je me retourne sans cesse, j’entends des craquements derrière les troncs d’arbres épais. On dirait que quelqu’un nous suit dans cet endroit grouillant de danger. Je n’aime pas cette sensation, je me rapproche de Nam et sans le vouloir j’attrape son bras plutôt musclé. Une émotion que je n’avais jamais ressentie parcourt mon corps à ce contact assez plaisant.

-Dé-Désolé…, dis-je en m’enlevant de lui.
-C’est rien, tu aurais pu rester hyung.

Hein ? Est-ce que c’est Namjoon, le gars le plus hétéro du monde qui vient de dire ça ? Je pense que c’était qu’une phrase amicale...  On continue de marcher et j’ai toujours aussi peur, Namjoon a dû le remarquer car il vient me prendre par le bras délicatement, sans me regarder. Je le fixe quelques secondes, mon esprit est rongé par cette incompréhension de son être. Ses faits et gestes, je ne sais les analyser. Sa façon d’être me fascine, j’aimerai être comme lui, fort et vaillant. Sa petite mèche rebelle qui tombe quelques fois sur ses beaux yeux marron foncés le rend juste... passionnant. Son corps musclé, et ses abdos… le rendent atrocement attirant !

-Hé hyung, arrête de me fixer, dit-il un peu gêné.
-Oh oui, désolé…

Je sens mes joues bouillir… J’ai des papillons dans le ventre dès qu’il me parle ou simplement quand il me regarde. C’est étrange…

-Hé Jin, regarde là-bas, on dirait une grange abandonnée… Comme celle dont Hoseok nous a parlé !

Mon regard suit le doigt de Namjoon qui m’indique ce bâtiment totalement en ruine. Je lui fais un signe de la tête pour dire que je l’ai vue et il commence à s’avancer vers celle-ci toujours en me tenant le bras.

-Attends, dis-je en baissant ma tête.
-Oui hyung ?, demande-t-il en se tournant vers moi avec sa voix rauque.
-Huum, bah euuh…
-Mmhh ?
-Je t’aime Namjoon… Je t’aime à en mourir, vraiment…Tu vas sûrement me prendre pour un fou à te dire ça maintenant mais… mais je le sens pas ! Je veux juste que tu le sache ! Je ne supporte pas que les autres t’approchent, je veux toujours être à tes côtés et je voudrais être celui que tu aimes plus que tout au monde, celui que tu désignes comme ton petit ami… Je te dis ça mais je sais que t’es qu’un hét-

Je n’ai pas eu le temps de finir ma phrase que ses lèvres viennent se poser dangereusement sur les miennes puis il se recule.

-Chuut hyung… Je t’ai toujours aimé aussi…

Je le regarde et l’embrasse encore une fois puis demande l’accès à sa bouche, il me l'a laisse et nos langues partent dans un combat rude. On se retire à bout de souffle puis il me prend dans ses bras et me serre aussi fort qu’il le peut, comme si jamais il n’allait me lâcher…

-Je t’aime hyung.
-Je t’aime aussi, dis-je en rigolant.

On s’approche de plus en plus de cette grange sans savoir ce qui va se passer… J’ai comme des visions horrifiques qui forment un voile sur mes yeux. J’ai un mauvais pressentiment…
On entre enfin dans cette laborieuse demeure rongée par la vieillesse et la crasse. Il y a de la poussière partout, des araignées et pleins de petites bestioles de n’importes quelles sortes. Des petits rayons de lumière peuvent passer à travers les vitres légèrement cassées au travers des murs faits de planches tordues d’humidité. Je découvre chaque recoin détruit de cette grange quand soudain Nam commence à marcher comme s’il était bourré, puis il tombe à terre. J’essaye de le relever mais une odeur que je ne connais pas me prend à la gorge, je commence à avoir la tête qui tourne, une toux violente vint m’arracher les poumons, et merde du gaz…

-------------------

Alors que va t'il se passer pour nos deux petits amoureux ?

N'hésiter pas à commenter et à voter!!
^-^

Fool of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant