Hey !
"Oublier le temps qui passe
Il faut aimer mon île et son histoire
Et garder encore l'espoir,
Un jour, je trouverai ma place"~From Disney~
Bonne Lecture !
Partie V.
____________________•X•
22/03, Maison d'arrêt de Fleury-Mérogis
« ...: Détenue 56 ! »
Je me redresse et regarde entre les barreaux.
« ...: Habille toi, dépêche toi ! »
Je ne lui répond pas, sa fait bien longtemps que je ne leurs répond plus. Je me rhabille et me place devant les barreaux. Le garde les ouvres et me menottes avant que nous nous dirigeons vers une grande salle. Dans cet salle on me fouille, je passe sous un scanneur et on me rend mes affaires. J'entre dans une autre grande salle et me dirige vers la grande porte, je l'ouvre et la le soleil me frappe les yeux. Je souris tout seul comme un con avant que les gardes m'ouvre le grand portail. Arriver dehors je vois mon gars sûr Nahîl qui est venue me chercher, je lui fais une accolade et rentre dans la voiture.
Il m'avait manquer mon khoya.
•KAYNAH•
Une semaine plus tard
« Maman: Mais Kaynah tu n'est pas encore prête ? Habille toi ma puce on va bientôt partir
- Oui je finis mon chapitre
Maman: D'accord mais fais vite
- Oui »
Elle sort de ma chambre en soupirant, ce soir nous sommes invités chez Nora pour un dîner en famille, il y aura aussi la famille de Nabil avec nous. Comme je l'est dit je termine le chapitre de mon livre que j'étais en train de lire avant de partir me doucher puis m'habiller. Je m'habille d'une robe moulante longue manche bordeaux courte avec des cuissarde noir et une veste imprimer militaire. Je lâche mes longs cheveux bouclés et me maquille les yeux et la bouche légèrement.
Je prend mon sac à main et mon téléphone puis je descend les marches de l'escalier. Dans le hall il y avait déjà tout le monde mon père, ma mère et mon frère. Ils n'attendaient plus que moi.
VOUS LISEZ
[2] Kaynah - À La Recherche Du Sang Familial
Teen Fiction"Les enfants sont la chose la plus précieuse dans la vie. Un parent doit faire tout ce qu'il peut pour donner à un enfant le sens de la famille." K&S Ceci est le tome 2 de " Maya~Amour et mort rien n'est plus fort "