54.

3.8K 234 25
                                    

Hey !

"Crois en ce qui compte
le plus pour toi, 
Deux mondes, une seule famille. 

Laisse ton coeur Et le destin,
guider toutes ces vies !" 

~From Disney~

Bonne Lecture !

Partie LIV.
__________________

« Son Père: Tu as osé les amener ?

Kaynah: Oui pour vous le présenter...

- Et j'vois pas où est le problème

Son père: Le problème c'est qu'on a pas forcément envie de voir l'homme qui a abandonné NOTRE fille

- *rire nerveux* Vous connaissez pas mes raisons

Sa mère: Par ce que pour vous il y a une bonne raison d'abandonner son enfant ?

- J'ai pas à me justifier devant vous et je l'ai déjà fait devant Kaynah

Son père: Alors qu'est ce que vous voulez maintenant ? La reprendre ? Vous avez même pas été capable de l'éduquer !

Kaynah: Papa arrête...

- *rire nerveux* J'ai éduquer mon fils j'vous rappelle

Son frère (Hassan): *en regardant Hichem de haut en bas* On voit c'que ça a donné...

- Quoi ?

Kaynah: Hassan arrête

- Hassoul, Kaynah a le droit de venir me voir elle est majeure et je suis son père don...

Son père: JE suis son père, c'est moi qui l'est élever pratiquement toute sa vie »

Je commençait à bouillir intérieurement, j'avais envie de lui éclater sa tête contre la table en verre à ce fils de pute. Wesh ils peuvent pas juste être content pour leurs filles ?

« - Sauf que c'est mon sang qui coule dans ces veines

Maman: Et sa mère elle est où ?»

"Ne pas parler de sa femme". C'est ce que tous mes hommes se faisait passer de bouche à oreille, ils savaient tous que personne devaient parler de ma femme aussi non j'le tuait. Ils savaient que c'était un sujet sensible.

« - Elle est morte...

Son père: Vous l'avez tuer ?»

Alors c'était trop, j'me suis lever, j'étais prêt à lui éclater la face mais y'a Hichem et Kaynah qui me retenait. Je reprend mon calme et m'assois calmement.

« Kaynah: Papa !

- Vous ( en le pointant du doigt ), parlez pas de ma femme, elle est morte à l'accouchement.»

La fille qui n'avait pas pris la parole depuis tout à l'heure et qui était descendu en dernier décide de parler.

« Nora: Bon et bien moi je pense que Kaynah est grande, elle a 20 ans, elle n'est plus un enfant où l'on doit se partager la garde, elle est même en âge d'avoir son appartement à elle toute seule. Elle peut très bien choisir de passer du temps chez son père, voir aménager là-bas si elle le souhaite.

[2] Kaynah - À La Recherche Du Sang FamilialOù les histoires vivent. Découvrez maintenant