28.

4.1K 246 22
                                    

Hey !

“Si il y a un dieu qu'il
ne faut pas faire fumer de colère,
c'est bien Hadès, car il
a un dessein démoniaque.”

~From Disney~

Bonne Lecture !

Partie XXVIII.
____________________

•SAPHIR•

J'arrive chez Nahîl et je vais direct dans ma chambre, de toute façon y'avais personne. Je me jette sur mon lit et enlève mes chaussures et mon T-shirt. Je souffle un bon coup et m'allonge complètement. Putain ! Je suis duper là, la meuf elle me recale par ce que elle est en couple et après elle viens me dire qu'elle a casser avec son mec, et elle croit je vais lui dire "vas-y c'est bon on se met ensemble " ? Nan sa marche pas comme ça avec moi, mais sa m'a fait un truc quand même, sa veut dire elle a casser avec son mec pour moi ? J'arrête de réfléchir et je m'habille avec un ensemble de survet', je prend mon sac de sport et sort. En bas y'a toujours les mêmes, je les tchèques et j'me casse à la salle de sport. 

J'arrive à la salle de sport, je passe à l'acceuil et je salue Walid et tous les gars que je connais. Je dépose mes affaires pas loin de moi et met à frapper sur un sac de sport. 

Quelques minutes plus tard, je fais une pause donc je m'assois sur un banc et boit de l'eau, en même temps je regarde un peu les gens qu'il y a dans la salle. Ici je connais à peu près tout le monde, après y'a des nouveaux mais la plupart je les connais. Je regardais tout le monde jusqu'à ce que mon regard s'arrête sur une personne que j'avais jamais vue ici,cette personne c'était une femme. Elle était dos à moi alors je la voyais, elle avait un beau tarpé quand même et des cheveux bouclés, brun, qui lui arrivait à la moitier du dos. Elle était vraiment à fond et elle frappait bien sa avait l'air d'être une habituée pourtant c'était la premiere fois que je la voyais. 

J'attend qu'elle termine et elle se retourne enfin, elle avait un super beau visage. Elle commence à venir vers moi et prend sa bouteille d'eau qui était juste à coter de moi, elle me calcule pas trop et continue de boire son eau.

« La fille: T'as un problème ?

- Nan wesh pourquoi tu m'agresse ?

La fille: Bah j'sais pas tu me fixe depuis t'à l'heure 

- Et ? Jt'e regarde boxer. J'ai pas le droit ?

La fille: T'es cheum quand même

- C'est pas tous les jours qu'on voit une racli à la salle

La fille: Ca veut pas dire que c'est impossible hein !

- J'ai pas dit ça mais juste sa vait bizarre, c'est la première fois que tu t'entraine ?

La fille: Je boxe si mal que ça ?

- Bah....

La fille: *rire* On a qu'à faire un combat pour voir si tu me crois si nulle que ça

- Nan je vais te faire mal

La fille: J'suis pas une tapette, vas-y enfile tes gants et viens 

- Mdr tu tiens vraiment à ce que j'te fasse mal

La fille: Si tu viens pas sa veut dire t'es une salope »

[2] Kaynah - À La Recherche Du Sang FamilialOù les histoires vivent. Découvrez maintenant