22.

4K 257 58
                                    

Hey !

“Je choisis mon destin 
Le prochain voyage sera le plus beau 
Je choisis mon destin
Le prochain voyage sera le plus beau”

~From Disney~

Bonne Lecture !

Partie XXII.
____________________

« - Alors Dominique je voulais te dire que je pense qu'il faut qu'on arrête là tous les deux

Dominique: Pardon ?

- On en arrête là, ce seras mieux pour tous les deux

Dominique: Et depuis quand tu c'est ce qui est mieux pour moi ou pas ?

- Dominique ne t'énerve pas je pense que c'est mieux si on se quitte dans de bon therme

Dominique: *soupire*

- désolé...

Dominique: J'ai le droit de savoir pourquoi au moins ?

- Heu... je... Je crois que... je me suis tromper sur mes sentiments envers toi, je me suis beaucoup attacher à toi Dominique n'en doute jamais mais je crois que les sentiments ce sont envoler petit à petit... »

Petit silence.

« Dominique: C'est le gars ?

- Quel gars ? De quoi tu parle ?

Dominique: Celui à qui tu parlais sur snapchat, C'est lui qui m'a remplacer ?

- Mais non Dominique sa a rien à voir !

Dominique: *soupire*

- ...

Dominique: J'avais tout prévue pour nous Kaynah.... J'avais prévue qu'on se marie une fois qu'on finirait nos études toi et moi... Je nous voyais aller loin,... Affronter les obstacles de la vie ensemble... J'en avais déjà prler à mes parents... Et au tiens aussi, ils étaient tous d'accord... Même ton frère et ta soeur le savais.... Tout est partis en une seule phrase... C'est ton choix et je le respecte je vais pas te forcer, mais sache juse que moi je t'aime et que je n'est jamais cesser de t'aimer, à aucun moments je ne pensait pas à toit, et c'est pas par ce que je ne le montrais pas que tu ne comptais pas pour moi. Je me voyais ans l'avenir avec toi Kaynah... Mais bon tempis. »

Alors là j'étais pire que choquer, non seulement il venait de me faire la déclaration que j'attendait depuis des années, mais en plus il venait de m'annoncer qu'il comptait me demander en mariage et que mes parents et les siens étaient au courant. J'y crois pas, il me fait encore plus de la peine, je sais pas comment réagir ni quoi lui dire.

« - Je...

Dominique: Je crois qu'on a plus rien à se dire. tu connais la sortie.

- Dominique je...

Dominique: Au revoir Kaynah »

Puis il sort de la chambre pour se rendre à la salle de bain. Je ne perd pas plus de temps que ça et descend au salon, ses parents n'était pas là, je sort donc pour m'en aller et je les croise dehors.

« Marie-France: Oh Kaynah tu part déjà !?

- Heu... Oui... J'étais juste de passage, j'ai beaucoup de travaille

[2] Kaynah - À La Recherche Du Sang FamilialOù les histoires vivent. Découvrez maintenant