53.

3.8K 231 11
                                    

Hey !

“C'est voyager sans boussole 
Laisse tes soucis sur le sol 
Et comme un rossignol 
Tu t'envoles, tu t'envoles 
Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles”

~From Disney~

Bonne Lecture !

Partie LIII.
_____________________

C'est la énième fois que j'appelle Saphir sur son téléphone mais il répond pas, pourtant aujourd'hui il avait dit qu'il m'appellerait, j'espère que tout va bien. Je décide de lui laisser quand même un petit message vocal avant de m'endormir.

20/01, 17h30. Faculté de Médecine, Paris.

Ça fait deux jours que je n'a pas eu de nouvelle de Saphir, je m'inquiète réellement pour lui. Je lui est envoyer pleins de messages et l'ai appelé pleins de fois. Aujourd'hui après les cours je compte aller sonner chez lui.

[...]

J'arrive chez lui, enfin chez Nahîl, je sonne et c'est Khelti Sofia qui m'ouvre.

« Khelti: Salam Aleykûm ma fille

- Aleykûm salam Khelti ça va ? »

Elle était toute pâle elle avait pas l'air bien du tout.

« Khelti: Oui, entre »

J'entre et à l'intérieur il faisait sombre, tous les volets étaient fermés.

« - Heu.. Khelti il est là Saphir ?

Khelti: Oui il est dans sa chambre, moi je vais m'allonger

- D'accord »

Je me dirige vers sa chambre et frappe à sa porte, personne ne répond. Je refrappe et toujours aucune réponse. Je décide de quand même rentrer et là, j'ai crue que j'allais m'évanouir. Il y avait une grosse odeur de renfermer, les volets était baissé, il y avait des plateaux de nourriture par terre et aussi....... Des bouteilles d'alcool ?!

« - Saphir ?

Saphir: ...

- Mais... Qu'est ce qu'il se passe ?

Saphir: ...

- Tu va bien ? »

Je pouvais apercevoir sa silhouette dans son lit grâce à la faible lumière du couloir. Il était torse nue ave une bouteille d'alcool dans la main.

« Saphir: Il a canner... »

Sa voix était très faible, sûrement dû à l'alcool mais aussi autre chose, on aurait dit qu'il avait..... Pleurer ?!

« - Saphir ça va ?

Saphir: Il a canner putain....

- Qui ?

Saphir: Si j'trouve le fils de pute qui a fait ça j'le tue

- Mais... »

J'allais reposer ma question mais je venais à peine de comprendre, c'est Nahîl, il est mort.

[2] Kaynah - À La Recherche Du Sang FamilialOù les histoires vivent. Découvrez maintenant