Hey !
“Histoire éternelle, qu'on
ne croit jamais,
De deux inconnus, qu'un geste imprévu, rapproche en secret...
Et soudain se pose, sur
leurs cœurs en fête,”~From Disney~
Bonne Lecture !
Partie LXVII.
_____________________•KAYNAH•
08/10, 10h20. Villa des Androssians, Paris.
Je suis tirée de mon sommeil par de nombreuse voix. A peine le temps d'ouvrir les yeux que je sent un gros poids sur moi.
« ...: C'EST AUJOURD'HUI !!! »
J'ai très vite reconnue la voix de Maïssa
« - Oh laisse moi un peu dormir s'il te plait j'suis fatiguer
Maïssa: Mais ça va pas ou quoi c'est le jour de ton mariage aller lève toi !
- *soupir* »
Je souffle mais en vraie j'étais plus strésser qu'autre chose, je passe à la salle de bain me laver vite fait le visage puis quelques minutes plus tard Juanita apporte mon petit déjeuner.
« - Oh merci Juanita, fallait pas ! »
Juanita Mais non ça me fait plaisir ma chérie, j'espère que tu vas bien profiter de ta journée
« - Oui et j'espere que tu seras là
Juanita: Pas à la mairie mais le soir oui compte sur moi
- D'accord »
Je la prend dans mes bras puis lui fait un gros bisous avant de la laisser s'en aller. Maïssa je ne sait même pas où elle est passer mais si c'est pour venir me crier dans les oreills je préfère qu'elle reste loin de moi.
Je mangeai mon petit déjeuner tranquillement devant la télé lorsqu'une petite boule de poils noir entre furtivement dans ma chambre. C'est Canelle, le chat noir offert par mon père il y a un peu plus d'un an. Elle s'allonge à coter de moi et je continue de regarder la télé.
Je termine de manger et déscend en bas avec mon plateau. Au salon il y avait mes parents déjà apprêter avec d'autres personnes que je ne connaissais pas, puis je vois Maïssa et Nora descendre toutes belles.
« - Wouaw vous êtes trop belles !
Nora: Mais... Et toi alors ? Qu'est ce que tu fais Kaynah la mairie c'est dans 30 minutes !
- Ah bon ?
Maman: Nora me dit pas qu'elle n'est pas prête !?
Nora: *soupir* Vite va te doucher et je t'emmène la maquilleuse et la coiffeuse »
Maïssa est venue me prendre le plateau des mains puis je suis tout de suite monter me doucher. Je sort de la douche et trouve deux dames qui m'attendent.
« - Je suis désolé pour l'attente
Elles: Non il n'y a pas de problèmes ne vous inquiétez pas »
VOUS LISEZ
[2] Kaynah - À La Recherche Du Sang Familial
Teen Fiction"Les enfants sont la chose la plus précieuse dans la vie. Un parent doit faire tout ce qu'il peut pour donner à un enfant le sens de la famille." K&S Ceci est le tome 2 de " Maya~Amour et mort rien n'est plus fort "