Hey !
"Prince Ali!
Oui, c'est bien lui! Ali Ababwa
Est ici pour votre fille si jolie
Voilà pourquoi en cortège cet amoureux vous assiège"~From Disney~
Bonne Lecture !
Partie LXIII.
____________________25/06, 19h. Appartement de Kaynah, Paris.
Ce soir on est invité chez mes parents pour dîner, on reste pas trop longtemps par ce que demain on a cours. Je me douche puis décide de m'habiller d'une simple robe blanche moulante, manche longue et épaule découvert.
Je finis et par voir Saphir, il avait mis un jean avec un polo ralph lauren, il était trop beau.
« Saphir: Beau goss ?
- Mhm
Saphir: Ça veut dire quoi ça ?
- Oui
Saphir: Dis que j'suis beau goss, toi t'es belle
- Merci, toi aussi »
Il m'a taper son plus beau smile avant de mettre son parfum. Je vais voir Maïssa qui avait elle aussi finis de s'habiller, on étais tous prêt alors on descend au parking prendre la voiture de Saphir. Je m'installe devant et Maïssa derrière.
[...]
On arrive, on se gare et on sort. Je vois déjà plusieurs voiture de luxe dehors donc j'imagine que il n'y a pas que nous. On sonne et c'est Juanita qui nous ouvre.
« Juanita: Bonsoir, Bienvenu entrez »
On lui fais tous un sourire avant d'entrer, on se dirige au salon où tout le monde étais déjà là.
« - Bonsoir
Eux: Bonsoir »
On s'assoit sur les canapés avec Maïssa et Saphir, mes parents connaissent déjà Maïssa. Ils y a avaient aussi Ahmed et Sira, les parents de Nabil, Nabil et Nora avec leurs enfants Marwan et Leyla, Jana et Dina les soeurs de Nabil et malheureusement à mon plus grand désespoir Bernard et Marie-France les parents de Dominique. Heureusement Dominique n'était pas là.
« Marie-France: Kaynah tu ne nous présente pas ?
- Si, alors je vous présente Maïssa, une amie qui vit en colocation avec moi et Saphir mon copain
VOUS LISEZ
[2] Kaynah - À La Recherche Du Sang Familial
Teen Fiction"Les enfants sont la chose la plus précieuse dans la vie. Un parent doit faire tout ce qu'il peut pour donner à un enfant le sens de la famille." K&S Ceci est le tome 2 de " Maya~Amour et mort rien n'est plus fort "