Hey !
"Tout le pouvoir d'être fort,
Et la sagesse d'être sage,Un jour tu auras tout ça en toi."~From Disney~
Bonne Lecture !
Partie XXXI.
____________________•KENZA•
Je regarde Saphir qui allait retourner sur son sac de boxe.
« - Saphir
Saphir: Mhm
- C'était qui la meuf ?
Saphir: Une pote mais vite fait
- Vite fait ?
Saphir: Bah oui pourquoi ?
- Nan comme ça »
On continue le sport même si en sah cette meuf elle restait dans ma tête. Je sais pas pourquoi mais je la sentais pas. Bref on finis le sport et on va se changer dans les vestiaires. On rentre dans la voiture de Saphir qui me ramène.
« Saphir: Ça va ?
- Ouais pourquoi ?
Saphir: J'sais pas t'es bizarre
- Pourquoi tu dis ça ?
Saphir: Bah j'sais pas tu parle plus et tout
- Nan mais c'est bon t'inquiète
Saphir: Ok »
Saphir me laisse à ma cité, je lui fais un petit bisous sur la joue avant de descendre de la voiture. Je crois que j'ai de réelle sentiments pour Saphir, c'est pas juste de l'attachement, la première fois que je l'ai vu je ne pensais vraiment pas que sa irais jusque là nous deux. Mais en parlant beaucoup avec lui je m'y suis attacher.
J'arrive chez moi, il y avait ma mère à la cuisine alors je vais la voir et lui fait un bisous sur le front.
« - Salam Aleykûm Yemma
Yemma: Aleykûm Salam ça va ?
- Oui et toi ?
Yemma: Hamdûllah »
Je m'installe sur la table de la cuisine et mange ce qu'elle avait fait.
« Yemma: Et le mariage c'est pour quand Benthi ?
- *rire* Bientôt Incha'Allah »
•KAYNAH•
Avec Chaïnez on a passer une superbe fin de journée, on est aller faire les magasin, on est aller à la piscine, enfin bref c'était super cool, là on vient de terminer de manger chinois, j'avais commander. On va dans ma chambre, on se cale sur mon lit et on prend chacune un plaid pour regarder un film.
« - On met quoi ?
Chaïnez: Film d'horreur
- Oh non j'aime pas trop
VOUS LISEZ
[2] Kaynah - À La Recherche Du Sang Familial
Teen Fiction"Les enfants sont la chose la plus précieuse dans la vie. Un parent doit faire tout ce qu'il peut pour donner à un enfant le sens de la famille." K&S Ceci est le tome 2 de " Maya~Amour et mort rien n'est plus fort "