Partie 2

15 3 0
                                    

~•Salam aleykoum•~

J'avance petit à petit jusqu'à ce que je sente quelques chose m'attraper le pied.

J'commence à paniquer de plus en plus j'tremblais je criais.
Jusqu'à ce que j'entende sa voix.
C'était Ayoub

Ayoub? C'est le meilleur shab à mon frère depuis tout petit y se sont pas lâcher y ont grandi ensemble à la cité.

Ayoub: .Ma.. Marwa ? Calme toi c'est... c'est Ayoub
Moi : Putaiiin tu m'a fais peur quesqui t es arrivé ??!

Il avait du mal à parler

Ayoub il est gentil dans le fond c'est un gars bien mais il a fait et fait encore beaucoup de conneries et y commence à entraîné mon frère dedans.

Ayoub : rien.. rien de grave.. aide moi à me relever ste plait

Je lui tend la main et l aide à ce relevé sans faire attention.

Ayoub : ptn doucement wsh tu mfait mal

Jvoyais pas où il était blesser. Et en faite qd j ai essayé de l éclairé avec la lumière de mon téléphone j ai vu qu' il avait le visage en sang...

Moi : Ayoub y c'est passer quoi ??! Ton visage ! Et il est où mon frère ?!

Je paniquer de plus en plus

Ayoub : calme toi on va le retrouver
Moi : mais comment sa retrouver ?! Quesqui c'est passer  ?!
Ayoub : jpeux pas t en parler Marwa..

Je sentais bien que il y avait quelques chose..

On se met à marcher dans le noir à la recherche de mon frère. J'avais froid et surtout peur.

Ayoub : ta froid ?
Moi : non non j ai chaud je tremble mais j ai chaud (ironie)
Ayoub : mdrr

En vrai j en voulais à Ayoub je savais qu il y était pour quelques chose. Jvous dis Ayoub et Sofyane y était comme des frère y faisait tout ensemble, y frappait les même tête y spartager même un petit morceau de pain,  y fesais tout l'un pour l'autre..Et sa fesais un moment que sa commençai a parler  d'Ayoub dans l'quartier qu'il commençai à déconner..

Bref...

Moi: non mais jrigole pas moi la?! Il est presque 5h du sbah depuis tt à l heure on marche j ai froid jsais pas où est mon frère en plus demain j ai cours ma mère elle va bientôt se lever pour la prière elle va pas me voir elle va s'inquiéter !😱

Younes : Ooh arrête de t'plaindre ste plait jsuis fatiguée moi !
Moi : mais bats les reins tes fatiguée t avais cas être chez toi en train de dormir

En vrai jfaisais la maligne mais j'avais grave peur de lui il était impressionant fin avant j avais pas peur c'est depuis que j ai entendu les rumeurs la..
Askip il aurait tuer quelqu'un..
Mais bon sa j y croit pas trop c'est pas son genre.

Ayoub : et vas-y parle bien j'tai pas manquer d'respect moi..

Il continue de parler mais mon téléphone sonne

Et je vois que c'est Sofyane qui m appelle...

 Marwa : Des Problèmes D'adultesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant