~•Salam aleykoum•~
Moi : tait toi Ayoub y a Sofyane qui m'appelle !!
Ayoub : bh vas-y décroche sale hagouna !J'avais un mauvais pressentiment..
Moi : A.. allô ?
J'étais stressée je bégayait un peu.
Moi: allô ??! Sofyane répond moi !!! Allô ?
Je stressais de plus en plus jcomprenais pas pourquoi il me répondait pas. Puis quand j ai regarder mon téléphone j ai vu qu'il était en train de s éteindre...
Moi: mais Putaiiin !!
Ayoub : bh bravo ! On fais comment mnt ?!
Moi : bh à toi dme l'dire !!
Ayoub : putain mais tu met jamais ton tel à charger toi !?
Moi: bh si mais tgl sa s'vide vite la batterie..
Ayoub : ah smeh j avais pas vu ta un Wiko 😂Jle regarde de travers
Moi: tgl Ayoub
Ayoub : parle mieux petite joue pas à sa avec moi
Moi: c'est bon.. ta pas ton tel ste plait ??!!
Ayoub : si pourquoi ?
Moi : bh appele le !!!
Ayoub : jpeux pas
Moi : pourquoi ?!
Ayoub : j ai pas d'carte sim
Moi : mdrr smeh le gars il a un iPhone 7 il a même pas d'carte sim !😂
Ayoub : tglDu coup on a continué à marcher le jour ce levais de plus en plus le soleil apparait.
Moi : putain j en ai mare..
Ayoub : moi aussi
Moi : toi commence même pas à te plaindre c'est dta faute tout sa !
Ayoub : quesque t en sais toi tu étais là ?!Putain ce qu' il m énerve...
J ai préféré me taire et ne pas répondre.
Je sais pas de quoi il est capable.
Pendant plusieurs minutes il y a eu un gros blanc, puis je décide de casser ce silence.Moi : Ayoub !!!
Ayoub : quoi??
Moi : passe moi ton tel
Ayoub : hein
Moi : passe ton tel jte dis !Il sort sont téléphone et je lui prend des mains.
Je prend une pince fine dans mes cheveux. Vous savez les barretes chinoise là ou jsp quoi.
J'enlève la carte sim de mon tél et la met dans le tél à Ayoub grâce à ma pince ( ce qui ont déjà eu un iPhone savent comment c'est la galère à mettre une carte sim dedans mdr) Bref, jeteind et rallume son tel et j attends.
Quelques sonconde plutard je vois pas mal d'appel manquer et de messages dont un de ma mère : "benti (ma fille ) tu es où?? j'minquiete beaucoup rentre à la maison j ai besoin de toi ne me laisse pas tomber toi aussi .."
Le message de ma mère m'a mis les larmes aux yeux je décide de pas répondre pour l instant.
J'ouvre les autre message je vois que j ai 3 appel manquer de Sofyane et un message de lui : " rentre à la maison Marwa j'vais bien"
Je sais pas pourquoi mais.. jle sentais pas y a un truc c'est obliger il faut que je le retrouve et vite.
J'ouvre d autre messages : " Marwa PQ tes pas la tu veux que jte prenne les cours?"Merde ! Les cours j'avais zapper !!
Jrepond à tout mes messages et j'ai senti à un moment que Ayoub me fixait.
Je tourne la tête il se met à sourire
Moi : tu veux quoi ?
Ayoub : tes toujours énervé ?
Je tourne la tête et je répond pasAyoub : bh ptn tes pire que ton frère toi 😂
Sofyane et moi on se ressemblent beaucoup on a un caractère fort tout les deux mais on est pareil.
J'continue de répondre à mes messages puis je regarde l heure il étai 8h 30 je décide d' appeler ma mère.
📞
Sa sonne plusieurs fois mais sa ne répond pas. Je commence à m inquiéter.. je rappelle plusieurs fois mais toujours rien... Ayoub me fixait encore. Je décide d'appeler Sofyane mais rien non plus..Ayoub: sa répond pas ?
J'tourne la tête de gauche à droite
Moi : non..
Il met sa main sur mon épaule. Sa ma fait bizarre sur le coup pcq jsuis pas une meuf qui parle au mec... JAMAIS dans mon répertoire y a que des filles , puis même au lycée c'est comme sa. En plus de sa jsuis grave timide puis même j ai pas besoin de gars moi jsuis très bien toute seule.Ayoub : t'inquiète pas on va l'retrouver ton frère..
Moi : mh
Ayoub : vas-y on rentre. Mais ne parle à personne de ce qui s est passer OK?
Moi : pourquoi ??
Ayoub : fais moi confiance tqt
Moi : heu.. OK..( Donnez moi votre avis svp sa compte bcp pour moi et likez si sa vous plais 😘)
VOUS LISEZ
Marwa : Des Problèmes D'adultes
General FictionMarwa 16 ans se voit du jour au lendemain tout prendre sur ses épaules. Des problèmes dont elle na pas l'âge de rencontrés mais c'est une fille forte qui se battra pour aider sa mere et sa famille elle rencontrera plusieurs épreuves dans sa vie qui...