~•Salam aleykoum•~
Je recois un messages d'un numérot non enregistrer..
" Rejoint moi en bas de ton batiment j'dois te parler "
je relis plusieur fois le message, jme demandais qui sa pouvais bien etre et dans ma tete sa pouvais etre que Ayoub.
Par précauion je demande quand meme.
" T es qui ?"
"le pape"
je ne repond pas a ce message quelques minutes plus tard mon telephone vibre a nouveau...
"Cest Ayoub sale hagouna "
" Tu veux quoi ?"
" Te parler c'est a propos de ton frére du dois savoire des choses..."
La j'ai commencer a stresser.. j'ai inventé une excuse devant ma mere.. J'lui ai dit que Wafa avait besoins de moi. Du coup elle ma laisser partir elle voulait rester au prés de mon pere.
J'ai pris le bus et quelques minutes plus tard me voila devant Ayoub.
Ayoub : Bon voila faut que jte parle Marwa..
moi : bh vas-y
Et la Ayoub se met a tout me raconter, j'étais attentive a tout ce qu'il me disais j'étais surtout choqué et inquiette pour mon frere..
Younes : Tu vois ton frere à commencer a fréquenter une mauvaise fille..
mon frére a moi? Sofyane ? une mauvaise fille ? Le mec tout hnine qui ne demandait qu'une chose c'était de ne jamais s'eloigner d'Allah.
Ayoub : Mais cette fille c'est pas n'importe quel fille..C'est une fille dangereuse une vicieuse. Je l'avais prévenu mais il ne ma pas ecouter... Il etais prés a tout pour elle, il lui donnais tout il etais sous son charme.. mais cette fille elle en avait rien a foutre de ton frere, elle voulais juste profiter de lui et faire profiter son père et son frère de beaucoup d'information sur moi...
La jcommencais a stresser de plus en plus je commençais a comprendre de moins en moins.
moi: Comment ca des informations sur toi ?
Ayoub ma regarder il a pris une grande inspiration et la.. jsuis rester choqué..
Ayoub: J'ai tué quelqu'un Marwa
moi : ...
Ayoub: J'ai tué quelqu'un..
Les rumeurs etaient donc bien vrai. Je l aurais jamais pensser capable de sa..
moi : Heu... jcomprend pas la..
Ayoub : j ai pas fait exprés... fin si.. mais j'etais obliger..
moi : pourquoi ?! Starf'Allah t a enlever la vie a quelqu'un !
Ayoub : je sais Marwa je sais...
Moi : TU SAIS? ET EN PLUS DE SA TU RESTE LA A RIEN FAIRE ALORS QUE PENDANT CE TEMPS MON FRERE ET EN TRAIN DE SOUFFRIR A TA PLACE!!!
je m'enervais de plus en plus
Ayoub : Mais... attends
Moi : Ah wili starf'Allah ya Rabi jsuis en train de parler avec un criminel!!
j'étais hors de moi...
Ayoub : Marwa... Calme toi... attends.. laisse moi finir.. c'est pas ce que tu croi..laisse moi finir
j'étais en panique je hurlais.
moi : NON! LAISSE MOI !POURQUOI TU M'PARLE ! TU VEUX ME TUER MOI AUSSI HEIN?!
Je me faisais plein de sénario dans ma tete
Ayoub : jte veux pas de mal Marwa stp juste laisse moi finir de te raconter
Moi: NON NON ON À PLUS RIEN À SE DIRE TOI ET MOI SUPPRIME MON NUMÉRO !!Y À RABI Y À UN CRIMINEL DEVANT MOI AH WILI!!
Ayoub : FERME LA !
Il m'a attraper par le poignet jcontinuais de crier il a mis sa main sur ma bouche, ma plaquer contre un mur et a mis sa main sur ma gorge comme pour m etrangler.
Ayoub : ECOUTE MOI!
Il avait un regard noir.
Il a enlevé sa main de ma gorge, et à baisser les yeux.
Moi j étais tétanisé.. j'avais une boule au ventre les larmes au yeux j'avais peur..
Ayoub : écoute moi.. si j'ai tuer quelqu'un... C'est pcq j'en étais obliger.. j'étais obligé si non on me menacer de s'attaquer à ma mère et ma sœur..
La j'commence à comprendre un peu mieux.
Moi : et.. pourquoi ?
Ayoub : Pour mes conneries.. t'as du l entendre dans l'quartier jme suis mis à dealer maintenant..
J'avais entendu des rumeurs aussi mais je n'y croyais pas au début pcq pour moi Ayoub c'était Sofyane numéro 2 c'était les même, les 2 mecs à fond dans la religion et tout..
Je regardais sans dire un mot.
Ayoub : Au début jdealais pas.. fin j'étais les yeux et les oreilles..
Moi : Mon frère il le savait tout sa ?
Ayoub : Au début non. Mais qd cette keh elle est arrivée j ai du lui expliquer..
Moi : c'est qui cte meuf ?
Ayoub : une meuf cherche pas à savoir elle a fait la hlel au début devant ton frère mais elle cache bien son jeu.
Quand ton frère a appris que j'mettais mis à dealer il était contre il voulait me remettre dans le droit chemin, mais c'était trop tard pour moi j'étais trop lancer la dedans...Moi : mais pq ta commencer tout sa..? T'étais le premier à critiquer tout les dealeur du quartier et mnt tu te retrouve dans le même cas qu'eux.
Ayoub : j'étais obligé Marwa.. depuis que mon père nous a laisser tomber il a bien fallu que quelqu'un ramène des sous à la maison, et ma mère et trop fatiguée pour travailler et ma soeur elle est trop petite jveux pas qu elle prenne ce poid sur ses épaules, et je voulais que elle et ma mère ne manque de rien..
Ayoub vis chez sa mère avec sa sœur on connaît très bien leur famille y habite dans la tour en face de la nôtre . Sa sœur s'appelle Lilia c'est une vrai perle cte petite elle a 14 ans.
Ayoub : bref j'ai commencé à travailler pour une famille de gros mafieu il m'ont obligé à tuer un gros dealeur dla région. Et ont fait un plan JSP comment il ont fait mais y ont était très fort. J'ai refuser au début.. à la base j'étais juste ses yeux et ses oreilles..Mais il m'ont proposé plus de blé si jdealais du coup voila.. et pour le meurtre y m'ont obligé y m'ont dis que se serait à moi de tuer ce gars pcq le gars me connaissais pas et que j'étais nouveau...
J'étais grave choqué jle regarder dans les yeux en train de tout me raconter. Mais j'ai qui devant moi en faite? Où est passer le Ayoub tout hnine qui allait à la mosquée tout les vendredis avec mon frère? qui portais les courses à ma mère ?
Ayoub : si jle tuer pas y menacer de m'balancer au flics que jvendai.. au début jleur ai dis "bh allez-y quitte à prendre 5 ans jm'en fou mais j enlèverait pas la vie à quelqu'un" et la je suis pris des coup et des coup pratiquement tout les jours, fin chaque fois que je les voyais.. mais moi je cédait pas jvoulais pas tuer quelqu'un c'était hors de question.. jusqu'à ce que un soir je rentre chez moi et découvre...
💛Commenté et votez svp 💛
VOUS LISEZ
Marwa : Des Problèmes D'adultes
General FictionMarwa 16 ans se voit du jour au lendemain tout prendre sur ses épaules. Des problèmes dont elle na pas l'âge de rencontrés mais c'est une fille forte qui se battra pour aider sa mere et sa famille elle rencontrera plusieurs épreuves dans sa vie qui...