Partie 9

8 0 0
                                    

~•Salam Aleykoum•~

Quelques minutes plus tard, jvois une voiture noire arrivée à fond et s'arrêter devant moi. La vitre se baisse, j'étais assise sur les marches, je lève la tête et je vois un homme, que je ne connaissais pas. Il me fixe longuement et me dis...

L'homme : Monte

J' repond pas j'décide de me lever , et de me diriger le plus vite possible vers l'entrée de l'hôpital. j'entend une porte claquer  derrière moi, et je sens qu on me suit. Je marche de plus en pus vite, puis je le sent tout prés de moi, alors je me met a courir a fond. Il se met a courir aussi et fini par être a ma hauteur. Il m'attrappe ferment les poignets. Je tente de me débatre mais je n'y arrive pas, alors jme met a crier, il faisait nuit.

moi : Aidez m..!!

Il met sa main sur ma bouche et commence a m'frapper, il me met des gros coup de point dans le ventre. J'avais trop mal, jvoulais crier, mais plus je crais et plus il me mettais des coup, j'avais l'arcade en sang, je pleurais j'y comprenais rien...Puis quelques secondes plustard j'entend quelqu'un crier dériere moi...

J'ai desuite reconnu sa voix. C'etais Ayoub.

Ayoub : EH !! LACHE LA SALE FILS DE PUTE !!

Le mec me lache d'un coup je tombe par terre. Il se met a courir jusqu' a sa voiture, Ayoub tente de le rattraper mais il a était plus rapide...
Le mec part a fond,  je vois Ayoub courir derriere la voiture puis il fini par laisser tomber et se dirige vers moi en courant..

Ayoub : MARWA ?!

moi : ..

Ayoub : Marwa putain répond...

j'avais plus la force de parler le mec y m'avait défoncer. Ayoub m'aide a me relever, puis il fini part me porter. J'étais en pleur il se dirige vers l'entré de l'hôpital quand je le stop..

Moi : Ayoub ..

Il me regarde

Moi : Lache moi.. C'est bon sa va aller jvais bien ramene moi chez moi ste plait..

il me fixe longuement puis fini par me dire...

Ayoub : Marwa ta l'visage en sang tu tfou dmoi ou quoi?!

moi : Ste plait.. je veux pas retourner las bas... j en ai assez mare de voir ma mère et mon père chacun, sur un lit d'hôpital...

Ayoub : Oh mais Marwa..!

Moi : ste plaît..

Ayoub : bon d'accord..

On fait demi tour en direction de sa voiture, une fois dedans il me dis..

Ayoub : putaiiin sa m'fou l'seum wAllah!!

J'suis rester sans rien dire tête baissée.

Ayoub : Jte jure que si jle retrouve le pd qui ta fait sa, wAllah qui va prendre cher!

Ayoub démare la voiture il y avait un silence pesant, puis voyant qu'il ne prenais pas la route du quartier, je brise ce silence et fini par lui dire :

Moi : Heu.. On va ou la?

Ayoub me jette un regard et me dis :

Ayoub : Ta cru j'allais t'laisser le visage en sang ou quoi?!

je baisse les yeux..

Ayoub : Putain wAllah c'est dma faute jamais j'aurais du te laisser..

Moi : comment sa t aurait jamais du ?

 Marwa : Des Problèmes D'adultesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant