~•Salam aleykoum•~
Waaa.. j'suis choqué.. quand j ai entendu cette terrible nouvelle j ai ressentis des frissons dans tout mon corps, j ai eu un pincement au cœur.
Moi: Comment ça un malaise maman!
Ma mère: calme toi ma fille.. calme toi...Je respire un bon coup et je prend ma mère dans mes bras.
Moi: maman vient on va le voir à l hôpital..
Ma mère hoche la tête de haut en bas.
Je prend les clés et nous voilà en route pour l hôpital. Durant le trajet c était calme jusqu'à ce que les hormones de ma mère ressurgissent...
Ma mère : comment jvais faire moi y a Rabi comment jvai faire hein dis moi ma fille?
Moi : je.. je sais pas maman..
Ma mère : c'est quoi cette vie dis moi quesque j ai fait pour mériter ça? mon mari il est malade à cause de ses bêtises Farah elle ne prend même pas la peine de prendre des nouvelles, ton frère je sais pas il est où et ta grande sœur mskina, Safa tout les problèmes qu elle a son age ..
Ma mère pleurais et sa me déchirait le coeur.😢
Moi: maman .. c'est l'mektoub tout ça c'est dieu qui il la décidé ainsi, dis Al hamdoulilah ta quand même bien réussi ta vie, et arrête de te mettre dans tout tes états s'il te plaît pense au bébé.
Ma mère: tu a raison Marwa heureusement que tu est la ma fille tu m aide beaucoup dieu te le rendra
Moi: Amin maman Amin ..
Nous voilà arriver à l hôpital je me dirige vers l accueil et demande la chambre de mon père.
Quelques minutes plus tard nous étions devant lui.. il avais l air tellement faible et les médecins disais que sont états ce dégradé.
Il avait un cancer du poumon pcq il avait trop fumer durant sa jeunesse.. alala mon père il en a vécu des chose c'est un grand homme malgré ses erreur... j'imagine pas ma vie sans lui comment on va faire s'il part..
Bref il faut que j arrête de penser à tout sa...
Les médecins nous on dis que mon père était dans le coma mais qu'il allait se réveiller Al hamdoulilah.Quelques heures plus tard
Nous étions rentré à la maison ma mère et moi.
Toujours aucune nouvelle de mon frère Sofyane...
Ma mère s'inquiétais mais je tentais de lui changer les idées..Moi : maman va chez la voisine sort un peu prend l air
Ma mère : mh tu a raison jvais sortir un peu...Quand ma mère et parti jsuis sortie pour aller au tabac.
Mais croyait pas j'fume hein Starf'Allah.. nan jvoulai acheter une carte sim.En sortant je marchais tête baissée, jusqu'à ce que j'entende mon prénom.
??: Marwa !!
Jme retourne je ne voit personne je décide de reprendre ma route mais on m'attrape fermement le poignet.
Jme retourne et j'aperçois Ayoub...
VOUS LISEZ
Marwa : Des Problèmes D'adultes
General FictionMarwa 16 ans se voit du jour au lendemain tout prendre sur ses épaules. Des problèmes dont elle na pas l'âge de rencontrés mais c'est une fille forte qui se battra pour aider sa mere et sa famille elle rencontrera plusieurs épreuves dans sa vie qui...