~•Salam aleykoum•~
Jvous passe la soirée tout ce passait bien jusqu'à ce que ma mère m appele en criant :
Ma mère : MARWA !! Vien benthi vite aide moi
Jme suis mise à courir en la cherchant dans la maison jusqu'à ce que jtombe sur elle elle était dans la sale de bain en pyjama à genoux.
Moi : Yemma ! Quesqui y a ?! Tu va bien ??!
Je l aide à se relever elle était en pleure...😢 jlamene jusqu'au sedari et tente de la calmer.
Moi : c'est bon mama calme toi, sa va aller quesqui ce passe?
Ma mère : ( en pleure )benthi je sais pas ce qui m arrive jsuis morte de fatigue, j en ai mare je sais pas où il est ton frère j ai mal au ventre..
Moi : (en la coupant) comment ça mal au ventre ?! Mama tu veux jtemene à l' hôpital ?!
Ma mère : non Marwa sa va aller ma fille c'est bon jvais aller me coucher..
Moi: non non maman attend jvais chercher tes chaussures jtemene!
Ma mère : non jveux pas aller l'as bas jsuporte pas les hôpitaux tu le sais..
J ai insister de longue minutes pour l emmener voir un médecin, mais elle n'a pas voulu Jles donc accompagné jusqu'à sa chambre en prenant bien soin d elle .
Puis jsuis aller à mon tour me coucher penssive... Ma p'tite maman.. jme fait bcp de souci pour elle, demain obliger jlamene voir un médecin c'est peut être grave..
Le lendemain
Jme réveille assez difficilement, la matinée se passe bien puis jdécide de me préparer, pour emmener ma mère chez le médecin.
Jvous passe le trajet c'était pas très intéressant..
Nous voilà en face du docteur...
Docteur : Madame aviez vous fait tout vos examens de routine ?
Je traduis à ma mère parceque elle ne parle pas très bien français.
Moi : non elle en a manqué un.
Docteur : depuis combien de temps n aviez vous pas fait d'échographie ?
Moi : sa fait plusieurs mois maintenant qu elle n'a pas vu de médecin.
Docteur : connaissais vous le sexe du bébé ?
Moi : non pas pour l instant
Docteur : je vois... Écouter mademoiselle il va falloir suivre la grossesse de votre maman de plus près.. aller à hôpital le plus rapidement possible, et faite une échographie on y verra plus claire sur ce qui se passe.. depuis combien de temps est-elle enceinte maintenant ?
Moi : sa fait 4 mois presque
Docteur : je vois.. emmener la à l hôpital et revenez me voir avec les résultats.
VOUS LISEZ
Marwa : Des Problèmes D'adultes
General FictionMarwa 16 ans se voit du jour au lendemain tout prendre sur ses épaules. Des problèmes dont elle na pas l'âge de rencontrés mais c'est une fille forte qui se battra pour aider sa mere et sa famille elle rencontrera plusieurs épreuves dans sa vie qui...