*CHAPITRE 1*
Je me réveillais avec une migraine atroce. C'était sur, ce soir, tout aller changer. Franchement, j'ai toujours détesté les lundis, mais aujourd'hui c'était encore pire. Après m'être habillé, je me dirigeais vers la cuisine d'où émanait une délicieuse odeur de crêpes. Une assiette et un post-it était posé sur la table. J'en attrapait une et me mît à lire le message:
Cheri, désolé de ne pas t'accompagner aujourd'hui mais ton père et moi seront en déplacement toute la semaine! Bonne chance pour ce soir!
Super! Enfin libre! Je regardais ma montre et sortie. Ma moto m'attendait, comme toujours devant le portail. Je mît mon casque et démarrais. Je hais la rentrée!!!
Arrivée devant le lycée, j'aperçu ma tête dans le rétroviseur. "Pire qu'à halloween" pensais-je.
Une fille en furie se rua sur moi en me faisant presque tomber.
-Coucou!!! T'as une sale gueule toi aujourd'hui! Elle ajouta plus discrètement, c'est ce soir?
Je mis quelque secondes avant de comprendre sa question et lui répondais
-Bonjour Katia! Moi aussi je suis contente de te revoir après c'est longue vacances!
-Arrête de faire ta sarcastique! Aloooooors???Je lui répondis d'un hochement de tête tout en faisant une queue de cheval, laissant mes deux mèches rouges pendantes.
Nous nous dirigeâmes vers le hall, presque vide à cette heure. Les quelques personnes qui étaient présentes se mirent à chuchoté. Katia se tourna vers moi et me regarda d'un air ahuri.
-Qu'Est-ce qui à, j'ai une tête de zombie?! Etant obstinée a ne rien me répondre, je ne contait plus sur Katia pour me répondre et me dirigeais vers un miroir. Un petit cri. C'est tout ce que j'ai pu faire en découvrant que les mèches rouges d'y l'y a deux minutes étaient...blanches. Une des fenêtre du hall s'ouvrit en provoquant un grand vent. Une voix, douce mais grave, me souffla quelque chose:
-albae, il y eu un léger silence et j'entendis de nouveau, Lou.
Je ne comprenais pas ce qui c'étais passé que la fenêtre se referma, me laissant complètement étourdie. En me tournant, j'apereçu Katia qui m'attendait de l'autre coté du hall, tapant du pied. La cloche sonna et je me dirigeais vers mon cours d'anglais.
-Tu n'as rien vu de bizarre toi?
-Il faut exclure ce qui va t'arriver ce soir? Si oui alors non. J'allais m'asseoir à ses cotés tandis que notre prof distribué des contrôles. Vraiment, cette journée ne commencé pas bien du tout!
-Franchement, je ne crois pas avoir réussi le devoir, tu as vu la question 3? Impossible!
-Katia, la réponse c'était she goes ... pourquoi mes mèches sont devenues blanches?!
-On s'en fout! Viens, allez dépêches toi ou on aura plus de viande! Le self n'attend pas. Sur ce nous nous dirigeâmes vers le réfectoire. Alors que j'allais attraper mon plat, quelqu'un m'aborda:
- Oh mais c'est miss ordures! Un ricanement émana de la table de derrière. "Lou" pensais-je.
J'attrapais un plat de pates et sauce tomates
-super!
-Regardais, elle parle même toute seule! Je me retournais brusquement et renversais le plat sur le chemisier "chanel" blanc de Lou
-Oups désolé! Je ricanais et rejoignis Katia à la table du fond laissant Lou se lamentait sur le fait que son tailleur était totalement bousillé.
Ma meilleure amie se mit à rire
-Ahahaha! C'que tu peux être méchante des fois toi!
-Moi! Pas du tout Kat! Je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire!
La cloche sonna et nous nous dirigeames vers le cours de sport. Je ne me sentais vraiment pas bien, mes membres étaient engourdis et j'avais du mal à respirer. Je j'étais un regard vers le prof qui attraper les ballons de handball et chercher une exclusion pour Lou. C'est alors que je m'effondrais...
PDV de Katia.
Après que la prof est fini d'attrapers les ballons, elle s'empressa de donner à Lou son exclusion du au fait qu'elle je cite : N'a pas à employé un vocabulaire aussi vulgaire pendant les cours. C'est alors que As c'est effondrée. Lou à émis un ricanement avant de partir tandis que Léo la rattrapée pour ne pas qu'elle tombe!
Impossible! Je ne pensais pas que Léo pouvais faire preuve de galanterie. Tout au plus que Asillis est amoureuse de lui depuis...le cm2! Mme Cramier chargea Léo de raccompagner As à l'infirmerie tandis que nous partions. Je n'avais pas un bon pressentiment sur ce qui allais ce passé...
*****************************
Désolé pour ce premier chapitre un peu pourri! Dans le prochain attention! Y aura un peu de loup et Lou et un meurtre! Bisous a tous et merci a Anna de me suivre!!!!
**********************************
VOUS LISEZ
blooding wolf
Teen FictionAsillis est une jeune fille de 16 ans qui va au lycée comme tout le monde. Sa meilleure amie, Katia, va aussi au lycée... mais sont elles normales pour autant ? Non. Un meurtre atroce est commis dans l'enceinte du lycée et les deux jeunes filles von...