Chapitre 5

86 10 6
                                    

Heyyyy mes p'tit crocodile pik bleus!!! comment ça va? j'espère que ce chapitre vous plaira. je m'excuse de posté tard mais j'ai essayé de mettre un peu plus dans celui-là bien que ce ne soit pas le plus important(dans ma tête(oui,j'ai l'histoire dans ma tête(oui je suis folle(oui ça fait beaucoup de parenthèse donc je vais arrêté)

bref, commentée pour me dire ce que vous en pensez!! Toute insulte n'est pas accepté et utilisateur signaler) voiliiii bisouus on se retrouve après pour quelques autres points!

PDV Asillis

-Vengeance!!!!!!!!Je sautais sur Hugo en enroulant mes jambes autour de sa taille tandis qu'il essayait de se rattraper à la rampe en vain. Il y eu un gros boum. Notre cuisinière décida enfin de lâcher ses pancakes pour venir voir ce qui se passait.

Q'auriez vous fais si vous m'aviez vue entrain de me faire martyriser par Hugo: expert en guili? Vous, je ne sais pas, mais Katia à exploser de rire et est redescendue.

Après de nombreuses supplications(et un coup bien placé), Mon bourreau à enfin fini par....me poursuivre dans toute la maison avec un pot de miel.

-Stoooooop!!!! Katia à attraper le brun et lui a tordu le bras dans le dos après avoir attrapé le pot jaune et rouge. On joue pas avec la nourriture!!! C'est sacré!!

Elle se mit à nous regarder bizarrement quand je compris.

-Hugo?

-Ouais?I avait son bras encore tordu devenu blanc quand katia décida de le lâché.

-Courts!! Elle se lança à sa poursuite dans toute la maison tandis que je me servais discrètement une assiette de pancakes.

Je m'assis sur le canapé et attendis que mon amie passe pour lui faire un croche-pied. Elle tombit lourdement sur sa victime. Le miel commença à se deversait sur le sol. Katia et moi crièrent en même temps:

-C'est pas moi qui nettoie!!!

-Roooh vous êtes pas drôle les filles! Il essaya de se lever mais reglissa en tombant cette fois si sur moi.

-Lève toi gros patapouf !!

Nous partîmes dans un fou rire incontrôlable tandis que le "patapouf" fit semblant de boudé.

Il me piqua une crêpes et nous nous mimes devant la télé devant "once upon a time on wonderland" une série anglaise.

--------------_--------------------------------------------

Reeee alors vous avez aimé ? désolée pour le retard mais jetais un peu débordé avec le collège les devoirs et tout....bref pour ce chapitre je voulais surtout que vous en appreniez un peu plus sur les amis de As surtout Hugo...voilaaaa!!!bisouuus

blooding wolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant