chapitre 6(ceci n'est qu'un extrait)

53 8 1
                                    

PDV d'Hugo :

J'éteins la télé et montais rejoindre les filles. J'entendis alors les deux folles discuter :

-J'crois qui dort encore:il était crevé hier soir !

-Eww on va le réveiller ou pas....c'est encore la pleine lune ce soir.

-AS'! Tu pouvais pas me le dire plus tôt !

J'entrais en trombe dans la chambre en criant mes dernière paroles.Katia se leva et attrapa une poignée de M&m's.

-C'était censé être une entrée discrète ?

-NOn... je m'assis sur le tapis noir, on est obligés d'y aller ce soir ?

-Way !Même si tu viens pas tu vas te transformé et je voudrais pas que tu saccage la maison,mes parents rentrent demain.

-Okay ! mais on reste tous les trois.

-Vous trouvez pas ça bizzare vous?

Je me retourné vers Katia.

Pdv de katia :

La radio passa  Beautiful pain d'Eminem et Sia.

Je ne savais pas pourquoi je leurs avait demandé ça...

-Ben...j'sais pas mais, y'a a peine deux jours, on pleurait la mort de Lou...Asillis frissonna,  et hier un autre loup a rejoins la meute alors que je suis quasiment sûre que personne ne l'a reconnu. C'est..

-Bizzare, compléta mon amie, a présent plus blanche qu'un doliprane... Au fait, c'était qui le loup blanc.

Hugo haussa les épaules. Je lançais un : chais pas tandis que flipper ce glisait sur mes genoux....Il va falloir que j'aprenne a mentir.

----+------------------------------

Hey! Ceci n'est qu'un extrait du chapitre 6 ne vous inquiétez pas! la suite arrivera samedi!

Je suis de retouuuuur ! ! ! Par contre le week end du 8 au 11 je serais sur l'ile d'Oléron pour mon anniv donc pas de connexion ! voilà à chus

blooding wolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant