Partie sans titre 8

41 6 0
                                    

PDV externe

-C'était toi! Depuis le début c'était toi...tu ..tu...non ce n'est pas possible! Nous..on la vue tombée dans le fossé...Elle...elle?!

Asillis ,affolée, appeurée, recula pour finalement atteindre le bout de la fallaise,surplombant la forêt interdite. Plus aucun échappatoire pour elle. Hugo était affalé au sol, un peu plus loin. Une tâche de sang sur son pelage. Asillis montra les crocs, grogna, se débatit mais ils étaient deux contre trois, de plus son ami n'était pas en état de se battre.

Le loup blanc ricana, encore.,La femelle, dont le pelage était plus noir que n'importe lequel d'entre eux, se détacha de sa petite meute.

Katia observais la scène un peu plus loin, sous sa forme humaine. Une bataille surnaturelle entre deux loup et une louve fantôme. Le loup blanc n'est qu'un vulgaire pion dans cette histoire, bien qu'Asillis pense qu'il soit un personnage important dans sa vie. L'humaine détourna le regard avec une once de peur et de ... regret.

Une fois la bataille finie, plus rien ne sera comme avant.

------------------------------------

moi à ha-ha je suis diabolique...non franchement j'ai pas trop d'inspiration pour la suite et je suis super heureuse d'avoir 1k de lecture!!! allé, j'annonce la mauvaise nouvelle:

-J'arrête "Blooding Wolf"

Bonne nouvelle:

-je vais faire une nouvelle histoire...

mais ce n'est pas définitif !!! si je retrouve l'inspiration, alors je reprendrais...

Et encore merci à ceux qui m'envoie des messages, prennent le temps de commenter ect,.,.MERCIIIIII

blooding wolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant