Pdv de Katia:
Après je ne sais combien de temps à débattre sur la soirée d'hier et du«nouveau», nous décidâmes de sortir manger...
Élipse de 30 minutes'
-Subway!
-nan c'est dégeu!! On va au Quiiiiiiick!!
-Bah si on allait au Mcdo plutôt?
J'avoue qu'en vrai, ce n'était pas une proposition, mais une affirmation que j'ai légèrement tourné en question.
Finalement on a tous opté pour le sushis-bar....
Elipse du trajet vers le sushis-bar
-Heyyyy la ptite bande! Ça va?
Jordan le serveur du sushis bar nous connais depuis bien longtemps...nous avons été nommé meilleur clients 2013.
-Jordiii.
Asillis sursauta en entendant mon cri suraiguë. Jordan est aussi mon grand frère.
-ouais ouais... Il se dégagea rapidement de mes bras et alla en cuisine préparer notre assortiment.
PDV d'Asillis.
Jordan m'observa pendant quelques secondes et se détacha de sa sœur. Si katia savait, elle me tuerait...je doit le dire à Hugo mais pas sans l'accord de Jordan...sa sœur pourrait nous détester ....
PDV d'Hugo
Ils se regardèrent pendant quelques secondes d'une façon très étrange... Je décidais de continuer de parler avec ma mère qui me harcelait au téléphone et détourner le regard des deux filles. Je revint quelques minutes plus tard en espérant qu'elles m'aient laissée quelques sushis... c'est là que je la vit, dans un des miroirs de l'entrée...
PDV d'asillis
après nous avoir rejoins, Hugo semblé troublé mais je ne dit rien. Je regardais mon plat, ça manque d'assaisonnement tout ça !
-Passe la sucré !
-Mot magique As!
-s'il te plait Katia?
Elle me regarda d'un sourire narquois et ouvrit la petite bouteille, en quelques secondes je me retrouvé gluantes et dégoulinante de sauce... les gens du restaurant nous regardaient du coin de l'œil, comme si nous venions de troublé un ordre pacifique du restaurant de sushis...
"Trouble les cours ...hein!" c'était l'appréciation de mon ancien bulletin, elle n'a jamais changer...
Hugo trampa un maki sur mon T-shirt et le goba. Je lui donné une tape sur la tête et me rendis au toilettes.
Je poussais la porte qui s'ouvrit dans un grincement. Les lavabos étaient entourés d'ornements. Il n'y avait pas un bruit a part un fond musical, sans doutes était-je seule.J'ouvris un des robinets et me mis a rincer mon pull. Je remarquais que la musique dite "japonaise" avait changer pour un poème qui passait en boucle:
Les roses sont blanches
Mon sang est noir
ma peau est blanche
Ton âme est noireJe frissonnais et me dépêcher de remettre mon pull. C'est alors que je l'aperçue dans le miroir... un cri s'échappa, une trainée de sang glissa le long du miroir. L'eau c'était brusquement changer en rouge et elle était plus épaisse, je sentis une odeur chaude et métallique frôler mes narines, je m'échapper de ce lieu maudit pour rejoindre mes amis.
PDV de Katia
Hugo tremblait légèrement depuis qu'il était revenu... je voyais dans ses yeux qu'il l'avait vue.
Asillis arriva en courant.
-Eh! T'as vu un fantôme ou quoi!?
A ce moment la je ne pensait pas a ce que je disais mais , au fond, je savais qu'elle était revenue pour nous hanter, enfin tout les deux plutôt.
Elle me lança un regard spécial, celui qui veut dire qu'il y a un truc qui cloche.
Je me rendis alors au toilettes.
Elle était assise sur un petit pouf dans un coin, lisant un recueil de poèmes.
-Bonsoir, ça fait longtemps tu ne trouve pas?
Elle leva sa tête :
-1 an pile, comme je te l'avait dit.
VOUS LISEZ
blooding wolf
Ficção AdolescenteAsillis est une jeune fille de 16 ans qui va au lycée comme tout le monde. Sa meilleure amie, Katia, va aussi au lycée... mais sont elles normales pour autant ? Non. Un meurtre atroce est commis dans l'enceinte du lycée et les deux jeunes filles von...