Chapitre 4

90 12 0
  • Dédié à rose ma petite soeur qui n'a pas arr^^eter de m'embeter durant l'
                                    

J'avançais dans cette forêt dont j'avais si peur étant petite. En vérité, maintenant, c'est l'endroit que je préfère. Après, bien sur, le bar à sushi ou je vais souvent avec Katia et hugo(un autre pote).

Il y eu un léger bruissement dans les buisson mais je n'y prêter aucune attention. J'aurais peut être dû...

J'arrivais dans une clairière éclairé par la pleine lune. Hugo, katia et un autre garçon que je ne connaissait pas attendais en discutant. Je fais la bises à mes amis et un ^salut^ au garçon. C'était le moment, je le sentais et les autres aussi.

Nous nous regardions, Hugo souriait comme jamais tandis que Katia était assise. Son regard était plongée dans le vide. Elle hurla, de douleur. Nous nous retournions pour la regardais quand Hugo et le garçon firent de même. J'étais au milieu des trois loups, sous ma forme humaine. Comme ma mère m'avait prévenue, je me transformerait quelques minutes après...problèmes de fille...Hum...

Katia était magnifique avec son pelage blond, limite doré. Hugo était brun, châtain, je fais jamais la différence. Le garçon lui, avait un magnifique pelage blanc. Ils avaient tous les yeux verts.

C'est alors que je sentie une douleur dans tous mes membres. Je sentais mes os craquer, bouger...c'était atrocement douloureux. J'hurlais de douleur sentant mes membres se déformer.

D'un coup, je sentie ma vision s'améliorer, mes sens était tous en alertes, chaque mouvements, cris,froissement de feuilles, je les entendait.

Tous les écureuils, oiseaux et autres animaux, je les voyais.

Je me mis à quatre pâtes et avançait de quelques pas, je me tournais. Je me voyais dans le reflets de ses yeux. Pourquoi ce garçon n'arrêtait pas de me regarder? C'est alors que je compris! mes yeux, ils étaient...rouges. Je restais sans bouger, sans comprendre tandis que l'autre partais, je crus entendre un ricanement. Ça devait sûrement être mon imagination.

 Les autres était déjà loin sauf Hugo qui restait à quelque pas de moi. Nous avançâmes en même temps, on s'enfonçait dans la forêt. Nous arrivâmes alors dans une autre clairière que je ne connaissais pas. Plus loin, il y avait une petite coline éclairé par la lune. On entendit alors un bruissement dans les arbres, derrière nous.

"Un lapin" C'était Hugo, il avait émis un grognement que je n'aurais jamais pu comprendre si j'avais été sous ma forme humaine, avant ma transformation. Il se mit à courir comme un enfant irait chercher ses cadeaux sous le sapin après le passage du père Noël (qui, entre nous, n'existe pas). J'entendais le lapin gémir. Quel goinfre se Hugo alors!

Je ricanais et me retournais vers cette coline. C'était comme un appel, il fallait que j'y aille, je devais m'y rendre. J'avançais avec cette envie de hurler comme si ma vie en dépendait.

C'était là, j'y était. Là ou mes ancêtres avait commandités la guerres des trois peuples, là ou mon grand père fut abattu.

On pouvais voir le reste de la forêts'étendre a perte de vue. la partie la plus sombre. Certains l'appelle la forêt interdite ! Pourquoi? Je n'en n'ai aucune idée. Je m'assis et hurlait a plein poumons, laissant les corbeaux s'envoler, les lapins se cacher de peur d'être dévorer. Hurler comme tous ses  "lycanthropes" dans les films, tel un clichés tout à fait humain, par ailleurs. J'entendais mes amis se joindre a ce cris, ce chant, ce hurlement, appelez ça comme vous voulez, moi je me sentais libre, et c'était tout ce qui comptais en ce moment.

Nous passions la soirée a courir, hurler, jouer, oui, vous avez bien compris, j'ai dit jouer. Eh bien quoi!

Seul le loup blanc avait disparu, mais nous n'y pretâmes aucune attention.

7:35 am

bip-bip-bip-bi...J'attrapais mon nouveau réveil (l'ancien est cassé) et le frappé sur ma table de nuit jusqu'à ce qu'il "s'éteigne".

J'ecartais les bras en étoile de mer quand je sentie quelque chose de mon côté gauche...Ah,c'était les pieds de...Hugo ! Non,non,ne vous imaginé rien. C'est mon meilleur ami avec Katia de puis la 5eme. Je regardais par terre et vis katia . Chuut ne le dites pas mais elle ronfle. Je me remis sur le dos et m'endormis.

PDV de katia

Je me reveillais et voulu voir l'heure mais apparament, mon ange de meilleure amie c'était occupé du reveil. Tant pis! Je descendis dans la cuisine et me mis à fouillé dans les placards...Lait, farine,oeufs...Parfait! Je sortais une poêle et préparer une surprise mous mes ventres sur pattes (je ne peux décamment pas appelé ça des amis).

Pdv éxtérieur

Le brun se réveilla et observa son amie qui dormait. Il sourit bêtement sans savoir réellement pourquoi. Il remarqua rapidement que leur amie était descendu.

"D'ou l'odeur de crêpes"Pensa-il. Il se leva faisant bien attention de ne pas écraser la fille et alla enfiler un vieux jogging trop grand qu'elle lui piquer tout le temps.

"Mais elle en fait collection!" alors qu'il ouvrait la porte,une masse s'abatit sur lui.

BOUM

-Vengeance!!!!!!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Heyyyyy mes choux a la crème!!!voici un autre chapitre. J'ai décider de le faire court. Je sais je suis la fille la plus déguelasse du monde mais j'arrive pas a faire de chapitre long...Même si mon blabla a la fin est très long

Voix dans ma tête: ce que t'es con alors!! dépêche toi de publier si tu veux pas te faire massacrer comme avec cette directioner qui veux ta mort parce que tu sais pas lequel est larry!!

Roooh ta gueule toi! S'il vous plaît ne me tuer paaaaaaas!!!!! et oui, c'est vrai je ne c'est pas lequel  est larry...Oooooh! comme l'escargot dans bob l'éponge(ok je sors --->)

Allez j'arrête juste après vous avoir dit MERCI POUR VOS  VOTES ET VOS LECTURE!!!!!!!MERCI MERCI MERCIIIIII

blooding wolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant