Je me réveillais sur le lit de l'infirmerie. J'entendais alors une voix provenant du bureau:
-Allô? Oui, c'est bien le lycée Seattle...non il n'y a pas de problème, seulement votre fille qui à eu un malaise. Oh, bien oui, elle rentrera seule alors, oui, à bientôt!
L'infirmière sortit de la salle et partit tandis que je faisais semblant de dormir. Une fois seule, je me levais et mis mes chaussures. Connaissant Katia, elle devait sécher les cours de sport en se cachant dans les vestiaires. Je sortais et me dirigeais vers la salle puant la sueur. Beerk!!
J'ouvrais la porte des vestiaires. Il n'y avait pas un bruit...ou presque:des pas,dans de l'eau je suppose. J'avançais un peu plus et observais les casiers et les douches vertes...tout était normal et pourtant...Je tournais alors à gauche des douches et un cri d'effroi m'échappa. Un loup noir charbon marchais dans une marre de sang, lacérant le corp d'une jeune fille brune. Il se retourna alors en sentant ma présence. Je restait paralysée tandis qu'il me fixait. Je me rendis compte de la situation et me mis a courir vers l'infirmerie, suivie par la bête .J'aperçu l'armoire et attrapais une paire de ciseau. Je me retournais brusquement, entendant un grognement.
Il se jetta alors sur moi mais je réussi a le frapper à la poitrine. Il tomba a terre tandis que j'aperçu ses yeux..bleus?!Non,non,noooon. C'est impossible! Je sais que tout les menbres de a meutes on les yeux verts. Mais!.. Je ne cherchais pas plus longtemps une réponse et retournais au vestiaires pour m'occuper du corps de la fille.
Je me baissais et dégageais quelques mèches pour voir son visage.
-Merde! LOU putain!! Son corps était semblable à une poupée désarticulée. Je la pris dans mes bras et passais dans la cour en courant, devant le lycée, je déposais le corps au pied du batiment en faisant bien attention d'être seule. Dans la cour, je laissée une larme coulée? tout en rentrant.
Je frappais à la porte de l'infirmerie, mais il n'y avait personne. Vous imaginez quelle excuse sordide j'aurais dû sortir à mlle juinet! Je poussais la porte et fut surprise. TOUT, je dis bien tout le sang avait été nettoyer. J'attrapais mon sac et rentrais dans les vestiaires. Idem.
J'entendis alors des pas et décidais de me caché dans une douche.
-Hé, y'a quelqu'un?
Merde!
VOUS LISEZ
blooding wolf
Teen FictionAsillis est une jeune fille de 16 ans qui va au lycée comme tout le monde. Sa meilleure amie, Katia, va aussi au lycée... mais sont elles normales pour autant ? Non. Un meurtre atroce est commis dans l'enceinte du lycée et les deux jeunes filles von...