Marco se retrouvait dans une situation complètement imprévue.
Et il ne savait pas quoi en penser.
Ça faisait presque dix ans que Juliette et lui sauvaient la ville chacun de leur côté, et même s'il avait souvent été agacé par ce fait-il aurait préféré être le seul superhéros de cette ville-, il en était aussi parfois reconnaissant. Quand il quittait Dortmund pour un match à l'extérieur, il savait que Juliette était là pour s'occuper de la ville. Évidemment, il continuait secrètement de penser qu'elle faisait le travail moins bien qu'elle, mais elle lui avait assez prouvé ces dix dernières années qu'elle savait le faire quand même, et seule, contrairement ce qu'il avait bien pu penser la première fois qu'il l'avait vu. Cependant, jamais l'idée saugrenue de travailler avec elle lui avait traversé l'esprit. De toute façon, fière comme elle était, elle n'aurait jamais accepté. Finalement, cette espèce d'alternance devait l'arranger aussi, puisqu'elle était tombée enceinte à peine un an après leur investiture, et donc, devait s'occuper de sa fille en plus de son vrai boulot et de celui de superhéros.
Sa fille. Le problème majeur actuellement.
Depuis toujours, les meanies avaient regorgés d'idées pour semer la pagaille dans la ville, cependant, jamais ils n'avaient essayé de s'en prendre aux superhéros eux-mêmes. Et depuis quelques mois, c'est ce qu'ils essayaient de faire, en vain. Marco et Juliette avaient plus d'un tour dans leur sac pour éviter leurs coups, et par conséquent, ils s'en étaient toujours sortis complètement indemne.
Alors les meanies avaient apparemment décidé de s'attaquer aux héritiers, ou dans le cas présent, à l'unique héritière tant que Marco n'avait pas d'enfant. La seule personne qui pourrait sauver la ville d'ici quelques années.
Ils n'avaient probablement pas prévu de la tuer, tout du moins, Marco ne pensait pas qu'ils iraient jusque-là. Mais ils étaient tout à fait capables de lui faire un lavage de cerveau, et d'après les dires de Juliette, ils avaient déjà commencés.
Et si jusqu'à maintenant, il s'était promis de jubiler dès que la blonde venait lui demander de l'aide, aujourd'hui, il refusait de s'y résoudre. Parce que ce problème le concernait aussi. Il n'avait pas d'enfants pour le moment, en l'occurrence, la fille de Juliette était la seule qui, à ses dix-huit ans, devrait protéger la ville. Rien ne devait lui arriver, il ne pouvait pas laisser quelque chose lui arriver.
Cependant, la veille, ils n'avaient pas réussi à trouver le moyen de les arrêter. Ils n'avaient pas pu parler bien longtemps, parce que Juliette devait rentrer s'assurer que sa fille dormait, et Marco n'avait pas cherché à savoir si c'était vrai ou pas-est-ce que son père ne pouvait pas la surveiller ? Ou il n'était pas là ? Peut-être que c'était simplement une excuse pour ne pas rester plus longtemps en sa compagnie ?-et lui avait proposé de la revoir le lendemain, et elle avait accepté en lui précisant qu'en vue des circonstances, elle ne pouvait pas quitter sa fille des yeux, et donc, ils devaient parler chez elle.
C'est comme ça qu'à 16:45, il se pointa devant la maison de Juliette. C'était la première fois qu'il venait ici, mais il passait souvent en volant par-dessus lors de ses missions. Aujourd'hui, il était venu en voiture, comme un simple humain, il s'était garé devant la maison, et frappait à la porte comme un simple humain.
Il fronça les sourcils en voyant que la porte mettait du temps à s'ouvrir. Il commença à s'inventer les pires scénarios-et si elle s'était foutue de lui en inventant cette histoire et était en train de rire sur son canapé ?-quand la porte s'ouvrit sur une petite blonde aux yeux bleus, qui avait un regard pas très rassuré. Marco n'eut besoin que de quelques secondes pour voir la ressemblance avec sa mère.
-Hey, tu es la fille de Juliette ? il demanda, et elle hocha la tête, hésitante. Est-ce qu'elle est là ?
-Non, elle ouvrit enfin la bouche. Elle va rentrer du travail à 17:15.
VOUS LISEZ
Super-héros » REUS ✓
FanfictionDortmund, 2019. Toutes les grandes villes ont leur super-héros pour les protéger. Mais à Dortmund, Juliette Leclair et Marco Reus sont obligés de partager le job, créant entre eux une véritable compétition. Jusqu'à ce qu'ils soient obligés d'allier...