7

157 17 22
                                    

-Tu es prête ?

-Mmh, oui.

-Tu es sûre que tu n'as rien oublié ?

-Rien oublié, assura Thea pour la millième fois à sa mère, qui hocha la tête.

-Très bien. Je viens te chercher dimanche en fin d'après-midi, d'accord ?

Thea acquiesça, et Juliette lui sourit avant de se mettre à sa hauteur et de la prendre dans ses bras pour la serrer fort.

-Passe un bon week-end, elle souffla quand Thea sortit de la maison, et elle regarda sa mère, essayant de lui dire ce qu'elle voulait lui dire par la pensée, afin que Thea n'entende pas. Sa mère hocha la tête d'un air compréhensif, et elle quitta la maison à son tour, suivant sa petite-fille.

Officiellement, Thea allait passer le week-end chez ses grands-parents pour se distraire-elle commençait à s'ennuyer, enfermée chez elle-. Officieusement, Juliette et Marco avait prévu d'aller rendre une petite visite aux meanies dès le lendemain matin.

Même s'ils n'en avaient pas parlé, Juliette et Marco pensaient tous les deux qu'ils n'avaient kidnappé Thea simplement pour attirer leur attention. Et même si aucun d'eux ne trouvaient ça moral, ils ne pouvaient pas prendre le risque de faire comme si de rien n'était. Parce que s'il y avait quelque chose qu'ils savaient, c'est que les meanies n'abandonnaient jamais.

Malheureusement pour eux, Marco et Juliette non plus.

💫

-Reus ? appela Juliette en sortant de la salle de bain le lendemain matin, ayant entendu un bruit dans la maison.

-Derrière toi.

Elle se retourna, un sourire aux lèvres, contrairement à la dernière fois que cette même scène s'était produite.

-Tu trouves ça drôle ? elle répéta ses propres mots, ce qui fit sourire Marco à son tour.

-Toujours aussi drôle que la dernière fois, il répondit. Tu es prête ?

Juliette hocha la tête, mais le blond pouvait voir sur son visage que ce n'était pas complètement vrai. Physiquement, elle était prête-elle portait sa tenue de superhéros, tout comme lui-, mais il pouvait presque voir les rouages de son cerveau tourner à vitesse grand V.

-On y va, alors, il répondit avant d'attraper sa main et de les faire se téléporter.

Quelques secondes plus tard, ils arrivèrent devant un beau bâtiment en verre, et Juliette fronça les sourcils.

-Le QG des meanies de Dortmund, il l'informa.

-Vraiment ? J'ai toujours cru que c'était des bureaux d'une entreprise, ou quelque chose...elle balbutia, réalisant qu'elle avait fait cette supposition seule, puisque personne ne parlait jamais de ce bâtiment en verre. Comment tu le sais ?

Il haussa les épaules.

-Un ancien ami...fait partie des meanies. Et il nous avait amené ici, moi et d'autres, pour essayer de nous rallier à sa cause.

-Je ne savais pas. Désolée.

-C'est rien, il secoua la tête, avant de réaliser qu'ils se tenaient encore la main.

Même s'il n'avait aucune envie de lâcher la main de Juliette, il savait qu'ils ne pouvaient pas se permettre d'entrer main dans la main. Il soupira avant de lâcher sa main, et ils entrèrent côte à côte. Il ne manquait plus que le vent dans les cheveux et la musique pour transformer cette entrée en entrée digne d'un film.

Super-héros » REUS ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant