16

500 42 10
                                    

Si Allegra avait promis aux garçons et à Coral qu'ils se reverraient dès que possible, deux semaines passèrent sans que personne n'essaie de contacter personne. Elle était encore en vacances durant la première de ces deux semaines, et elle en profita pour s'enfermer chez elle et rattraper le retard qu'elle avait pris dans a. son sommeil, et b. les séries qu'elle suivait. Évidemment, elle sortit publiquement avec Rafael quelques fois, mais hormis ça, elle ne fit absolument aucune apparition, ayant même disparu des réseaux sociaux. Finalement, elle fut obligée de retourner travailler, et de reprendre le rythme beINsports. Elle ne reprenait réellement que le sept août, lors du Trophée Joan Gamper, alors en attendant, elle allait pouvoir rattraper toutes les infos mercato qu'elle avait pris grand soin d'ignorer durant ses vacances.

Elle avait donc prévu de rester cacher dans son bureau jusqu'au sept août, mais c'était sans compter sur Martín Bierna.

-L'entraînement de demain est ouvert au public, alors naturellement, j'ai pensé que vous pourriez y assister, Allegra ! s'exclama celui-ci au bout du fil.

Et comme elle ne pouvait pas dire à Martín Bierna qu'elle préférait hiberner, elle fut obligée d'accepter, et quand elle raccrocha, Martín Bierna était ravie, et elle, pas tellement.

Parce que ses deux semaines—un peu plus, maintenant—à éviter Marc n'avait pas fonctionné comme elle l'espérait. En fait, ça n'avait pas fonctionné du tout. Certes, elle ne le voyait plus tous les jours, mais il n'empêchait qu'elle pensait à lui tous les jours. Et comme elle essayait de s'en empêcher, elle y pensait encore plus.

En résumé, cette sortie ne présageait rien de bon.

Heureusement, il lui restait quelques heures pour s'y préparer.

-Il nous faut deux ballons, Sam, pourquoi t'en as ramené qu'un ?

-Parce que Ney était avec moi et qu'il a dit qu'il en prendrait un !

Rafael et Samuel se tournèrent tous les deux vers l'attaquant, qui était trop occupé à danser pour les écouter.

-Qu'est-ce que tu fous ? râla Rafael.

-Je fais une danse pour Allegra ! répondit Neymar comme si c'était tout à fait normal, et Rafinha se tourna vers le public, cherchant Allegra du regard. Non seulement ses cheveux blonds brillaient au soleil, mais en plus, c'était une des seules à ne pas avoir ni maillot, ni écharpe du Barça, ce qui lui simplifia la tâche. Elle était en train de se moquer de la danse de Neymar, mais en voyant que Rafael l'avait repéré, elle lui fit un signe de la main, signe qu'il lui rendit.

Il ne savait absolument pas qu'elle serait là, aujourd'hui. Vu qu'elle était dans les gradins et habillée de façon décontractée, elle ne semblait pas être ici pour le travail, ce qui voulait dire qu'elle était venu le voir lui. Martín Bierna lui avait sûrement demandé de le faire, puisqu'elle évitait tous les endroits où elle était susceptible de croiser Marc-André depuis leur retour de Grèce. Pas qu'elle lui avait dit, simplement qu'elle n'était pas très discrète.

Il n'empêchait qu'il continuait de penser que c'était une idée stupide.

Ils se reconcentrèrent tous sur l'entraînement, et c'est après deux heures de dur labeur qu'ils quittèrent enfin le terrain, et Rafinha fronça les sourcils : Allegra n'était déjà plus à sa place dans les gradins. Cette fille était vraiment têtue, quand elle s'y mettait. Il retourna au vestiaire avec le reste du groupe, et c'est quand il s'apprêta à entrer dans le vestiaire qu'elle attrapa son poignet d'une main et posa son autre main sur sa bouche avant de le tirer derrière un mur.

Beard » BARÇA ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant