22

459 35 2
                                    

-On peut pas faire ça, Allegra, Rafael secoua la tête, et Marc et Neymar acquiescèrent.

-Pourquoi ? Je veux juste dire la même chose au monde entier qu'on l'a fait à nos amis !

-Parce que les gens vont s'en prendre à toi et t'inventer une réputation, Marc répondit.

-Pourquoi tu dis ça ?

-Parce qu'ils vont dire que tu couches avec Rafa et avec Marc, Neymar haussa les épaules comme si c'était logique.

-Les gens sauront que vous êtes ensemble, tous les deux, elle désigna les deux brésiliens, en l'occurrence, ils ne peuvent pas dire que j'ai couché avec Raf.

-Allegra, t'es la mieux placée pour savoir que rien ne les arrête, Marc secoua la tête.

-Mais qu'est-ce qu'on fait, alors ? On attend l'autorisation de Martín ?

-On dit juste qu'on n'est plus ensemble sur nos réseaux sociaux. On essaie de faire passer la pilule de façon humoristique, ou quelque chose du genre, en insistant sur le fait qu'on est amis, on continue de s'afficher ensemble, toi et moi, puis la team Grèce, puis petit à petit, juste nous quatre, déclara Rafinha.

-On fait ça, déclara Allegra, et les trois garçons échangèrent un regard surpris.

Allegra n'acceptait jamais rien aussi facilement. Cette réaction n'avait donc absolument rien de normal.

-Bon, on mange ou on couche là ? elle demanda.

-Ah, oui, c'est vrai, on est venu ici pour manger, se souvint Neymar.

-Comment tu peux oublier quelque chose d'aussi important ? demanda Marc.

-Il oublie souvent de manger, quand quelqu'un n'est pas autour de lui, Rafael haussa les épaules comme si c'était tout à fait normal.

-Vous êtes aussi chelous l'un que l'autre, vous vous êtes bien trouvés, Allegra secoua la tête. Qu'est-ce qu'on mange ? C'est toi qui nous fais à manger, Rafraf ?

-Dangereux, souffla Marc.

-Il m'a déjà fait à manger et c'était bon, Allegra remarqua.

-Tu parles, il a fait quoi ? Il t'a fait cuire des pâtes ? se moqua Neymar.

-Je lui ai fait une salade, répondit Rafael de façon très sérieuse, et Marc et Neymar éclatèrent de rire.

-Une salade, répéta le brésilien, hilare. C'est minable.

-C'est vrai que c'est pas avec tes talents de cuisinier qu'il t'a séduit, rit Allegra.

-T'as raconté à Allegra comment on s'était mis ensemble ? Neymar se tourna vers Rafinha avec un sourire.

-Mhm mmh. Ele avait besoin de conseil, il sourit à Allegra, et elle lui rendit son sourire.

-Je suppose donc qu'elle n'a pas écouté tes conseils, puisqu'elle a réussi à pécho Marc avec succès, Neymar haussa les épaules, et Rafinha lui frappa le bras, les yeux plissés.

-Je vous invite chez moi, et c'est comme ça que vous me remerciez.

✴

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Beard » BARÇA ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant