-On a gagnéééé ! hurla Rafinha en se jetant sur Allegra pour la prendre dans ses bras, et Allegra sourit avant de le serrer dans ses bras, son micro toujours à la main étant donné qu'ils étaient en direct.
Le FC Barcelone venait de remporter la Supercoupe d'Espagne, et le match avait été très tendu. Les deux équipes avaient marqué dans les premières minutes du match aller, et c'est finalement un but de Messi qui avait délivré le Barça à la 88' du match retour. Inutile de préciser qu'un bon nombre de cartons—jaunes, et même un rouge—avaient été distribués durant ces deux matchs.
Plusieurs joueurs de l'équipe envahirent rapidement l'espace où les antennes beINsports s'étaient installées, venant tous saluer Allegra comme si c'était leur amie, alors que certains ne la connaissaient absolument pas. La journaliste regarda autour d'elle à la recherche de Marc, mais il n'était pas là. Elle le vit un peu plus loin, sur le terrain, et elle lui fit un grand sourire quand leurs regards se croisèrent. Il lui rendit son sourire, mais le sien était beaucoup moins joyeux. Elle vérifia que la caméra ne la filmait pas—Toni était trop occupé à filmer les joueurs et leur célébration—pour lancer un inaudible « ça va ? » à Marc. Qui hocha la tête avant de se tourner vers Jordi Alba qui était probablement en train de faire un snap, étant donné qu'ils se mirent tous les deux à crier.
Finalement, tous les joueurs retournèrent sur le terrain, et après la remise des médailles aux joueurs du Real Madrid, les joueurs du Barça montèrent récupérer la coupe avant de redescendre et de se lancer dans des photos à n'en plus finir. Et évidemment, qui disait victoire disait WAGs et enfants qui envahissaient le terrain, alors Allegra fut tirer loin de son micro par Rafael, qui posa fièrement à côté d'Allegra avec la coupe.
-Moi aussi je veux une photo de la coupe avec Allegra ! râla Neymar.
-Il n'a pas de copine, alors il se sent obligé de voler celle des autres, remarqua Sergi.
Ils posèrent tous les deux pour la photo, et Allegra s'apprêtait à repartir avec Rafinha quand Marc apparut.
-Moi aussi, je veux une photo de la coupe avec Allegra, il sourit, et elle hocha la tête avant de poser une nouvelle fois. Sergi récupéra la coupe avant de s'éloigner avec le photographe, et dès qu'ils furent assez loin pour ne plus entendre leur conversation, Allegra se tourna vers Neymar.
-Merci, elle lui dit simplement, et il sourit.
-Je voulais vraiment une photo avec toi, il haussa les épaules, et même si Allegra savait que c'était vrai, il avait aussi fait ça pour que le fait qu'elle et Marc prennent une photo ensemble devant la coupe semble moins étrange. Personne ne soupçonnait qu'il se passe quelque chose entre l'Espagnole et l'Allemand pour le moment, mais ils pouvaient être sûrs que des rumeurs ne commenceraient pas à partir de ces photos. C'était simplement la copine de Rafinha Alcântara en train de poser avec ses amis, avec lesquels elle était partie en Grèce, et donc, qu'elle connaissait bien.
Finalement, ils quittèrent tous le terrain au fur et à mesure, les joueurs du Barça parce qu'ils avaient un avion à prendre, et Allegra et son équipe pour rejoindre l'hôtel dans lequel ils passeraient la—courte—nuit avant de rentrer tôt au matin. Allegra décida de ne pas fermer l'œil, étant donné le temps réduit qu'ils avaient pour dormir, et elle attendit en s'occupant comme elle pouvait que l'avion des joueurs arrivent à Barcelone avant d'enfin appeler Marc. Qui répondit à la première sonnerie.
-Hey, il lança, essayant d'avoir l'air enjoué, mais tout ce qu'elle entendait, c'était la fatigue dans sa voix.
-Hey, tu es où ?
-Dans ma salle de bain.
-Merci d'être aussi précis, elle rit. Tu vas dormir, hein ?