III

698 100 102
                                    

Désolé pour le retard mais je n'étais pas chez moi aujourd'hui (c'était imprévu) et donc je n'ai pas pu finir le chapitre ce matin. Du coup j'ai du le finir en rentrant.. Encore désolé pour le retard, on m'a traîné hors de chez moi sans mon accord ;;

°°° 

- En fait, vous n'avez pas le choix. Mais sachez-le, je ne cherche pas spécialement à faire de mal à aucun d'entre vous. Mais je ne serai pas non plus clément si vous ne m'obéissez pas. Dit l'homme d'une voix ferme. Initialement, je devais juste " recruter " Mark, mais remerciez Youngjae pour ça, vous serez maintenant tous à mes ordres. Enfin, ne haïssez pas non plus ce gamin, ajouta-t-il en parlant de Youngjae, qui ne semblait pas vraiment heureux d'être appelé gamin, s'il m'a demandé de tous vous réunir c'est parce qu'il avait peur que Mark panique tout seul ou que vous autres paniquiez pour lui. Il ne l'admet pas, mais il peut avoir un côté sympa. 

Le garçon semblait encore plus énervé par les dires de son présumé boss mais il ne dit rien, attendant que ce dernier continue.

- Je veux que vous me rameniez ces deux personnes qui m'ont volé. Vous savez de qui il s'agit, n'est-ce pas ? Tes parents, Mark. Je me fiche de savoir si tu étais proche d'eux ou pas, je les veux, c'est tout. Je veux leur localisation, pour être précis. Pas besoin de me les apporter ici, je veux juste savoir où ils se trouvent et qu'ils ne bougent pas de là où ils sont. Voyez-vous, j'ai d'autres affaires à régler et je n'ai pas le temps des les retrouver moi-même. Soyez gentils et faites-le à ma place, compris ? Youngjae vous aidera.

- Quoi ?! Le brun en question avait l'air surpris. Qui a-dit que je voulais travailler avec eux ? 

- Moi, et mes ordres ne se discutent pas, Youngjae.

Ce dernier murmura quelques insultes et partit d'un air énervé, mais ne contredit pas celui qui semblait être son patron.

Après ça, les six autres garçons furent autorisés de partir et ils regagnèrent tous l'appartement de Jinyoung et Jaebum en silence. Cependant, arrivés à l'intérieur, leur peur sembla s'être dissipée et quasiment tout le monde se mit à parler.

- Ils savent que t'es flic mais ils s'en foutent ! S'exclama Bambam en regardant Yugyeom, l'air un peu perdu.

- C'est un gang Bam, ils n'ont plus vraiment peur de la police, ils l'affrontent tous les jours.

- Donc on  va juste gentiment accepter ? Intervint Jaebum, l'air énervé (ce qui était sans doute plus causé par Youngjae qu'autre chose).

- On a pas d'autre choix, répondit Mark, qui avait la tête baissée vers le sol.

- On peut pas se mettre à chercher des gens de villes en villes, on est des idoles, on va se faire remarquer JB et moi ! 

- Vous n'êtes pas obligés de participer, on peut s'en charger à quatre, répondit Yugyeom.

- Non.. on trouvera un moyen de vous aider sans attirer l'attention. Dit Jinyoung, l'air déterminé.

- Il était carrément canon et jeune pour un chef de gang n'empêche ! 

- Jackson ?!

°°°

Pour Mark, la situation était des plus étranges, d'un côté il y avait ce nouveau gang, pour qui ils allaient maintenant devoir travailler, impliquant de très heureuses retrouvailles avec ses parents, et de l'autre... Jinyoung. Car comme lui vous n'avez sans doute pas oublié mais Jinyoung l'a embrassé quelques heures plus tôt. 

Alors qu'ils étaient retournés dans l'appartement des deux chanteurs et étaient libres de leurs mouvements, le brun n'avait toujours pas eu le courage d'aller parler au plus jeune. 

En fait, depuis le baiser, aucun des deux n'avait cherché à se parler, agissant comme si rien ne s'était passé, étant même plus distant qu'à la normale. Mais ça avait été tellement inattendu pour Mark qu'il ne savait pas comment réagir. 

Sur le coup, Jinyoung semblait simplement vouloir le réconforter, mais est-ce que quelque chose d'autre l'avait amené à l'embrasser ? Enfin, oui, évidement, le brun savait que le chanteur n'était pas du genre à embrasser quelqu'un juste parce que cette personne est triste, ce serait un peu, même complètement, bizarre. 

Mais cela voulait dire que Jinyoung avait de l'intérêt.. pour lui ?! Mark avait presque l'impression de ne pas avoir le droit de ne serait-ce qu'imaginer ça. C'était tellement improbable, que quelqu'un comme Jinyoung, non, que Jinyoung tout court, puisse le trouver.. attirant ? De son genre ? Puisse vouloir plus qu'une relation amicale avec lui ?

Pour le brun, ça sonnait impossible, faux. Rien que de se regarder dans un miroir le dégoûtait et la situation dans laquelle il se trouvait n'était clairement pas un atout pour la séduction alors pourquoi ? Pourquoi Jinyoung, si parfait aux yeux de Mark, s'intéresserait-il à lui ?

Car oui, de son côté, le brun ne se faisait pas d'illusion. Ses sentiments pour Jinyoung, qui l'avait tant de fois aidé et réconforté, qui n'avait pas hésité à le rencontrer malgré son statut d'idole, n'étaient pas seulement amicaux. 

Il n'y avait jamais vraiment pensé, son esprit avait en quelque sorte bloqué toutes pensées sur le sujet, car il savait très bien qu'une quelconque relation avec le chanteur était impossible. 

Cependant, pas comme certains personnages de drama, Mark n'avait pas besoin de s'auto-interroger pendant des jours pour savoir que Jinyoung était différent de ses autres amis. Il ne s'était jamais autant senti à l'aise avec quelqu'un et pour ne rien vous cacher, n'avait jamais trouvé quelqu'un aussi beau. À ses yeux, Jinyoung était une sorte d'ange. 

Alors oui, maintenant qu'il y pensait sérieusement, il pouvait le dire (bien que rien que de s'imaginer le dire à la personne concernée le faisait rougir) il aimait Jinyoung. Mais qu'en était-il du chanteur ? Certes, il l'avait embrassé, mais peut-être était-ce juste un coup de chaud, que son cerveau avait court circuité l'espace de quelques secondes et qu'il n'avait absolument pas de sentiment pour le plus vieux. 

Mark n'avait clairement pas le courage d'aller lui demander. Il avait déjà fait des efforts le matin-même en prenant la main du plus jeune après le fameux épisode du baiser, et tout son courage avait été drainé par cette action. Rien que d'imaginer parler à Jinyoung maintenant l'effrayait alors non, il n'allait pas..

Ce fut à peu près à cet instant que quelqu'un vint frapper à sa porte, l'interrompant. 

- Mark ? C'est moi, Jinyoung, est-ce qu'on pourrait parler un peu ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oh god, vous m'aviez manqué. Danger aussi (un ptit peu), mais surtout vous, mes lecteurs que j'aime beaucoup eheh ! Non mais vraiment, c'était tellement devenu une habitude pour moi de chaque soir aller sur wattpad et lire vos commentaires, voir qui a voté, si de nouvelles personnes se mettent à lire Hater/Danger, que lorsque hier, en allant sur wattpad, j'ai vu que je n'avais aucune notif', j'étais choquée et limite en mode position fœtale dans mon lit. Mais me voilà de retour !

Sinon, j'ai besoin d'en parler, bordel de merde, je suis allée au concert de Monsta X mercredi et c'était.. TELLEMENT BIEN ! Mais c'est comme le café, maintenant je suis en mode dépression parce que c'est fini. Au moins j'ai pu pimper ma chambre avec des posters en rentrant. D'ailleurs, j'attend toujours la photo avec eux eheheheh.. Eh les gars.. moi et ma pote, on a parlé à Jooheon et IM quoi.. J'en reviendrais jamais ahah ! (Si un jours la même chose m'arrive avec le markjin, je décède. Littéralement.)

Bon j'arrête de parler, merci d'avoir lu le chapitre et.. à la semaine prochaine ! ♡ 

danger ☄ markjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant