Bip. Bip. D'un geste las, Mark passe les articles devant la machine, pour les donner au client. Il sourit, lui rend la monnaie. Il regarde derrière sa caisse, plus personne en ligne. Il se lève et va pour ranger le magasin,
C'est un magasin de musique. Il vend des albums de toutes sortes, il aime bien ça.
Aujourd'hui, il a reçu les stocks pour le nouvel album de JJPROJECT après deux ans sans qu'ils n'aient eu de comeback. Il prend l'un des albums en mains, ses doigts traçant les rebords de la couverture. Il sourit légèrement, admirant le visage de Jinyoung dont le regard semble être dirigé vers lui. Ça fait deux ans qu'ils ne se sont pas vu, réalise-t-il.
Environ un mois après leur "mission finale", ils s'étaient séparés.
À ses côtés, Mark n'arrivait pas à oublier. Tous les jours, il croisait Jaebum et revoyait dans ses yeux la mort de Youngjae. Le chanteur avait été le plus touché par son décès, il était le plus proche du brun, mais ne l'avait pas montré. Il préférait garder ses émotions pour lui, bien que parfois en marchant dans leur appartement, Mark l'avait vu pleurer, Jinyoung tentant de l'apaiser en le serrant dans ses bras.
Et tous les jours, quand il allait se réfugier dans les bras de Jinyoung et qu'il s'endormait contre lui, Mark se souvenait des nuits où il s'endormait sur son vieux canapé à côté de son meilleur ami. Jackson n'avait pas résisté à ses blessures. Il était décédé environ une heure après être arrivé à l'hôpital. Personne n'avait rien pu faire. Il se souvenait parfaitement des pleurs de Yugyeom et Bambam, ainsi que les siens.
Yugyeom et Bambam était resté en couple, se supportant tous les deux face à la mort du blond. Yugyeom avait arrêté son travail de policier, il ne pouvait s'empêcher de se sentir coupable de la mort de Jackson, puisque celui-ci était venu pour le sauver. Bambam faisait de son mieux pour le convaincre qu'il n'y était pour rien.
Parfois les deux garçons lui rendaient visite à son magasin.
Il se souvient que peu après être arrivé à l'hôpital, on lui avait appris que Zelo était décédé, ainsi que le leader du gang ennemi et deux de ses membres en plus de Gloss et son coéquipier. Il avait aussi appris qu'il y avait eu une révolte au sein de l'ancien gang de Youngjae contre leur boss, qui s'était fait assassiné. Apparemment Youngjae était celui qui avait préparé la révolte et suite à sa mort, tous ceux qui étaient avec lui avaient décidé d'agir.
Mark n'avait plus jamais entendu parler d'eux, ni de l'autre gang.
Sa rupture avec Jinyoung lui avait permis de faire le deuil de son meilleur ami et de Youngjae, seul. Le chanteur lui manquait. Mais il savait qu'il avait pris la bonne décision, d'ailleurs Jinyoung avait été d'accord avec lui et ne s'était pas montré énervé quand Mark lui avait avoué ses intentions. Il le comprenait.
Deux ans après leur rupture, le chanteur lui manquait toujours, bien sûr. Le brun serra l'album entre ses bras, fermant les yeux l'espace d'une seconde.
- Oh, j'aime bien cet album moi aussi.
Une voix le fit sursauter, venant de derrière lui. Mark se retourne, il sait, bien sûr qu'il sait. Après tout ce qu'ils ont vécu, là, devant lui, se trouve Jinyoung, un simple sourire au lèvres. Il semble gêné, légèrement.
- Je pensais que peut-être, après autant de temps, on pourrait aller manger ensemble, et parler un peu ?
Mark sourit légèrement à son tour. Il hoche la tête.
Je crois que je ne pourrais jamais arrêter de t'aimer.
FIN
VOUS LISEZ
danger ☄ markjin
FanfictionMark n'est plus seul. Mais même si ses amis sont prêts à faire n'importe quoi pour le sauver, ce n'est que le début des problèmes. Suite de Hater.