⚠️attention à la double update, ayez bien lu le chapitre VI avant de lire celui-ci⚠️
À force de passer du temps avec Mark ou avec les autres garçons (bien qu'il était plus souvent avec Mark que quelqu'un d'autre), Jinyoung avait pris du retard dans son travail. Lui qui était quelqu'un d'assez rapide et consciencieux quand il s'agissait de composer des chansons et d'en apprendre la danse, avait un peu surpris son manager, qui avait dû l'obliger à venir avant que tous prennent du retard par sa faute.
Cependant le chanteur s'était toujours assez bien entendu avec son manager, nommé Seunghoon par ailleurs, et n'avait donc pas hésité à lui expliquer que Jaebum et lui hébergeaient des amis (enfin il avait fait exprès d'omettre certains détails). Ceci n'avait absolument pas dérangé l'homme, qui lui avait simplement dit de ne pas prendre de retard pour le prochain album.
En effet, Jinyoung et Jaebum avaient toujours été assez libres par rapport à certains autres chanteurs. Ils étaient connus bien sûr, mais pas assez pour que leur manager soit sur leur dos toute la journée. Le brun d'ailleurs était totalement d'accord avec Seunghoon et s'était juré de se concentrer sur son travail, mais c'était plus facile à dire qu'à faire quand une certaine brunette nommée Mark occupait ses pensées 24 heures sur 24.
Et alors que son corps suivait docilement la musique qui enveloppait la pièce, son esprit lui, voyageait jusqu'au plus vieux, imaginant avec un peu d'inquiétude un Mark avec un couteau, apprenant à se défendre au côté d'un des gros baraqué qu'il avait aperçu lors de leur entrevue avec une partie du gang auquel appartenait Youngjae. Et savoir qu'on allait donner une arme à Jackson et Mark (qui, bien qu'il le cachait, était autant maladroit que son meilleur ami) ne le rassurait pas, son cerveau ne pouvant s'empêcher d'envisager les pires des situations, comme les deux amis s'ouvrant le ventre par accident, à cause d'une simple glissade, sans oublier Bambam qui n'allait bien sûr pas manquer de se faire crever un œil grâce à la compagnie des deux autres.
Il garda tout de même un peu d'espoir de les retrouver tous entiers à la fin de la journée, s'empêchant même d'envoyer un message à Mark à chaque fois qu'il s'inquiétait, c'est-à-dire toutes les cinq minutes.
Alors que Jinyoung fixait avec anxiété l'écran de son portable pendant l'une de ses pauses, prêt à recevoir à n'importe quel moment un message d'appel au secours de la part d'un des garçons, son manager s'assit à ses côtés, interrompant un instant ses pensées.
- Est-ce que ça va Jinyoung ? Tu as l'air.. préoccupé ? Tu sais, tu es libre de faire ce que tu veux du moment que ton travail est fait. Tu peux toujours revenir demain si tu as quelque chose à faire aujourd'hui.
Rien qu'en disant cela, Seunghoon permis au chanteur de se détendre d'un coup. Ce dernier savait bien que les trois n'allaient pas malencontreusement s'entre-tuer mais il n'arrivait vraiment pas à se concentrer quand son esprit était sans arrêt occupé par un certain garçon et se forcer à travailler ne faisait qu'empirer les choses. Alors le fait que son manager lui donne lui-même la permission d'arrêter pour aujourd'hui le soulageait vraiment.
Cependant ça ne réglait pas son problème de concentration. C'était vraiment mauvais s'il n'arrivait même plus à travailler à force de penser au brun.
Agacé par sa propre attitude, le garçon décida tout de même de remercier son manager avant de partir en direction de leur appartement. Il ne savait même pas où se trouvaient les autres, impossible donc de les rejoindre, et puis même s'il demandait à l'un des trois, il savait que c'était trop dangereux pour lui d'y aller. Une rumeur comme quoi il ferait parti d'un gang n'arrangerait pas vraiment son manager, qui faisait déjà tout pour que ses protégés soient tranquilles. Il décida donc de rentrer simplement chez eux, peut-être trouverait-il là-bas l'inspiration et surtout le concentration qui lui manquaient pour avancer un peu sur la production de leurs chansons.
Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il tomba sur Bambam et Jackson en train de danser dans le salon sur une chanson de Big Bang fraîchement sortie.
- Vous étiez pas censés être en train de vous entraîner ?
- Si mais Jackson a pratiquement lancé son couteau sur Bobby en tombant, alors il a dit qu'on allait s'arrêter là pour aujourd'hui. Déclara simplement Bambam sans même détacher les yeux de la télévision où un groupe de filles, plus connu sous le nom de Miss A, se déhanchait, rapidement imité par un Jackson très peu viril.
Je ne m'en doutais vraiment pas, pensa le chanteur en regardant les deux garçons qui continuaient de danser comme si de rien n'était d'un air atterré. Ses pensées se dirigèrent cependant rapidement vers Mark, qui devait donc être rentré lui aussi.
- Si tu cherches Mark il est dans ta chambre. Lança Jackson sans pourtant lui accorder un regard, semblant seulement avoir deviné ce à quoi pensait le brun.
Ce dernier le remercia et partit donc vers ladite chambre. Il y trouva en effet Mark, étalé de tout son long sur le lit du chanteur. Un léger sourire tendre se dessina sur les lèvres de ce dernier quand il remarqua les yeux fermés du plus vieux, probablement endormi donc.
Il se pencha au dessus de lui, ne pouvant empêcher sa main de replacer la frange du garçon, exactement comme on peut le voir dans ces films romantiques. Cependant il ne s'attendait pas à ce que le brun qu'il croyait endormi attrape son bras, le faisant tomber sans difficulté à ses côtés.
Avant même que Jinyoung ne comprenne quoi que ce soit, les lèvres du plus vieux furent sur les siennes, animées par une faim qui semblait insatiable, comme si une journée sans le voir avait été pour lui le pire des cauchemars. Ça ne gênait pas le chanteur malgré tout, qui avait l'impression d'avoir ressenti la même chose.
Mark s'arrêta tout de même, libérant les lèvres maltraitées du plus jeune (qui ne s'en plaignait pas), laissant un moment son regard se perdre dans celui du brun en souriant.
- Devine quoi ? Sa voix sonnait plus rauque que d'habitude, peut-être avait-il vraiment dormi avant que Jinyoung n'arrive. Tu m'as manqué.
- Si une journée sans moi te rend aussi entreprenant, je veux bien être absent plus souvent, répondit le garçon, gagnant un léger rire de la part de Mark. Tu m'as manqué aussi. Ajouta-t-il plus sincèrement. Tellement que je n'ai presque pas réussi à avancer dans mes chansons.
- Je ne veux pas te faire perdre ton travail. Répliqua le plus vieux d'un air sérieux, les sourcils légèrement froncés.
- T'inquiètes pas pour ça, j'y retournerai demain. Lui assura Jinyoung en souriant, rapidement suivi par le brun.
- Quelle belle vue, laissa échapper le brun en un murmure, laissant ses yeux parcourir le corps du plus jeune.
Le chanteur sentit ses joues se réchauffer légèrement par embarras quand il remarqua que Mark se trouvait à califourchon au dessus de lui. Ça ne semblait pas déranger ce dernier pourtant, dont les yeux venaient de pratiquement doubler de volume alors qu'il semblait se souvenir de quelque chose.
- Tu te souviens de quand tu m'as parlé du fait que Jackson était un peu bizarre ces temps-ci ?
Jinyoung acquiesça, se demandant de quoi allait lui parler le plus vieux.
- Eh bien ils n'ont surement pas remarqué mais.. tout à l'heure j'ai vu Jackson et Bambam en train de s'embrasser.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
TAIN TAIN TAIN /!\ ne partez pas tout de suite, j'ai dis que j'avais de l'imagination.. ce pairing est bien trop simple pour moi eheh /!\ Eh oui, c'est mon grand retour, avant sans doute deux mois, nan je déconne. Juste, si je prends du temps à update, vous avez le droit de m'agresser sur mon profil ou autre, ça me donne de la motivation (je suis en vérité sadomasochiste). Voilà j'ai pas grand chose à dire, juste que vous m'aviez manqué, j'ai hâte de lire vos commentaires ✨
Ah et.. je prépare un truc pour halloween ! (promis cette fois) 👻
VOUS LISEZ
danger ☄ markjin
FanfictionMark n'est plus seul. Mais même si ses amis sont prêts à faire n'importe quoi pour le sauver, ce n'est que le début des problèmes. Suite de Hater.