- Bon maintenant il va falloir que tu m'expliques ce que foutait Jinyoung dans ta chambre ce matin et probablement cette nuit.
En l'espace de quelques secondes, les joues de Mark s'enflammèrent (presque). Malgré la rougeur qui avait pris possession de ses joues et que Jackson n'avait pas manqué de voir, il répondit d'une voix posée, presque ennuyée.
- On a juste dormi à deux, en tant qu'amis. Comme on le faisait dans mon ancien appartement.
Bien sûr, c'était un mensonge. Les deux n'étaient plus seulement " amis ". Enfin Mark n'avait pas voulu mentir à son meilleur ami à propos de sa relation avec Jinyoung, mais il avait préféré ne rien lui dire avant d'avoir pu en parler au chanteur. Peut-être que, pour une quelconque raison, Jinyoung voulait garder ça secret. Et bien que Mark ne voyait pas pourquoi le plus jeune voudrait garder ça secret, il préférait avoir son autorisation avant d'en parler à leurs amis.
- Mais dans ton appartement il n'y avait pas plusieurs chambres à disposition, pourtant cette nuit Jinyoung aurait très bien pu dormir dans sa chambre.. Enfin, son Markheu lui aurait manqué ! Dit Jackson en souriant d'un air vicieux.
- Dans ce cas explique-moi ce que tu faisais dans la chambre de Bambam et Yugyeom ? Répliqua le brun.
- Rien du tout !
Après ça Jackson ne dit plus rien, laissant Mark un peu étonné. Il avait simplement dit ça pour rire et pour que le blond arrête de parler de lui et Jinyoung mais son meilleur ami semblait un peu gêné. Enfin, le silence ne dura pas longtemps.
- D'ailleurs, Yugyeom m'a dit qu'il a remarqué que Gloss le regardait bizarrement et il a peur qu'il ait des suspicions alors il vaut mieux éviter de parler de lui ou du gang en général à l'extérieur. Intervint Jackson.
- On est à l'extérieur, alors commence peut-être par te taire.
- C'est bon je me tais, je prévenais juste ! Dit le blond en levant les mains d'un air offensé.
- On est arrivés. Les interrompit Youngjae.
Ce dernier les avait prévenu de ne pas faire attention à l'apparence du bâtiment. En effet quand Mark leva la tête, il ne s'attendait pas à tomber sur un café à l'allure traditionnelle sachant que Youngjae leur avait dit qu'ils se rendaient chez un ami à lui, membre du même gang et qui les aiderait à retrouver ses parents.
Jackson, Mark et Bambam suivirent le garçon qui était déjà entré. Ils étaient seulement quatre car ils voulaient éviter que des fans ne reconnaissent Jaebum et Jinyoung et de toutes façons leur emploi du temps était déjà bien assez rempli, ils n'auraient clairement pas pu les accompagner. Aussi, Yugyeom était resté avec le gang dont il " faisait parti ", préférant ne pas encore plus attirer les suspicions de Gloss en restant toujours collé aux garçons. Et Bambam s'était montré plutôt courageux en se proposant malgré l'absence de son meilleur ami.
L'intérieur du café donnait la même impression que l'extérieur. Aux yeux d'un client normal, c'était un café, rien de plus, tenu par des gens normaux et pas dangereux. Mais bien sûr c'était faux.
- Oh, Youngjae. S'exclama un garçon presque aussi grand que Yugyeom et à l'apparence un peu intimidante.
Cependant son sourire dissipa vite la première impression que les garçons avaient. Il semblait honnêtement inoffensif mais Mark ne se leurrait pas, s'il était ami avec Youngjae, pas moyen qu'il soit inoffensif.
- Yongguk, le salua le brun en lui souriant à son tour.
- Qu'est-ce qui t'amène ici ? Demanda l'homme sans prêter attention aux autres garçons.
- J'ai besoin de toi pour retrouver deux personnes. Les parents de ce garçon en fait. Dit-il en montrant Mark. Je sais que tu te mêles pas trop au gang mais t'as sans doute entendu parler de ce couple de vieux qui a réussi à voler plusieurs gangs dont le notre ? Et bien c'est eux.
Le dénommé Yongguk s'étira distraitement, les manches de son T-shirt glissant assez pour laisser apparaître les tatouages qui recouvraient ses épaules.
- Je vois. Tu as une photo ?
- Pour une fois oui, je t'ai mâché le travail. Répondit Youngjae en esquissant un sourire.
L'autre homme prit la photo que lui tendait le brun et la regarda un instant avant de la ranger dans un tiroir de son bar.
- Et tu comptes en faire quoi ? Les tuer ?
- Non, le boss veut juste qu'on les attrape et il viendra lui-même régler ses comptes avec eux.
- Et eux, ils servent à quoi ? Demanda Yongguk en pointant vers les autres garçons jusque là restés en retrait.
- Apparemment notre saint patron a d'autres choses plus importantes à faire alors il me colle une équipe d'incompétents pour les retrouver. Dit le brun d'un ton énervé.
- Oh, donc il t'en faut quatre ?
- Exactement.
L'homme ne répondit pas et partit dans une autre pièce, sans doute pour chercher ces quatre " trucs ". Les autres garçons ne cherchaient même plus à comprendre de toutes façons, ils se contentaient d'attendre et écouter.
- Yongguk a pas mal de gars à ses ordres, on saura vite dans quelle ville ils se trouvent. Rien de plus précis qu'un bâtiment dans lequel ils auraient été aperçus mais ce sera bien assez pour nous. Expliqua Youngjae.
Les garçons hochèrent la tête avant de reporter leur attention vers Yongguk qui venait de revenir.. avec quatre armes dans les mains.
Youngjae le remercia et donna à chacun une arme, sans plus d'explication.
- On a vraiment besoin de se trimbaler avec une arme ? Intervint Jackson, parlant pour les deux autres qui se posaient la même question.
- Sachant qu'on est sans doute pas les seuls à les vouloir et que vous avez aussi un gang qui veut certainement vous buter, ouais vous avez vraiment besoin de vous trimbaler avec une arme.
- Et on la met où ? Demanda Bambam, qui ne portait rien d'autre qu'un T-shirt, un pantalon slim et une paire de baskets.
- C'est bon mets la dans ta poche, c'est pas comme si il y avait des flics partout.
Et avec ça ils partirent, chacun avec un flingue bien visible dans la poche. Youngjae lui, semblait plutôt détendu alors que les trois autres faisaient de leur mieux pour couvrir le plus possible l'arme en baissant leurs T-Shirts.
Et alors que Youngjae semblait faire exprès de marcher encore plus lentement, tous se demandaient ce qu'ils foutaient là.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Même si j'adore le markjin, je suis contente qu'on revienne à des chapitres d'action ! Honnêtement ils doivent avoir l'air super badass avec des armes. Et puis oui, j'ai rajouté Yongguk parce que déjà je l'aime beaucoup et depuis Yamazaki je me disais qu'il rendrait vraiment bien en tant que membre de gang eheh
Sinon, sachez que personne n'a deviné quel sera le pairing " spécial " ! Mon esprit est trop tordu pour que quelqu'un ait les mêmes pensées que moi ahah Je glisse des indices par-ci par-là, voyons si quelqu'un arrive à trouver..
Bref, c'est tout pour moi cette semaine, mais sachez qu'en ce moment je bosse sur plusieurs trucs, ça avance doucement mais sûrement.. Bon, je vous laisse, vous êtes gentils, restez-le, et j'espère que vous vivez bien votre dernière semaine de vacances eheh
VOUS LISEZ
danger ☄ markjin
FanfictionMark n'est plus seul. Mais même si ses amis sont prêts à faire n'importe quoi pour le sauver, ce n'est que le début des problèmes. Suite de Hater.