XI

388 48 24
                                    

Si Mark avait cru avoir eu droit à quelques assez bonnes aperçues de ce que c'était que d'être en situation de stress dans sa vie, il ne s'attendait pas un jour à en arriver au point où il avait envie d'utiliser le flingue qu'il tenait entre ses mains contre lui-même, afin de ne plus avoir à penser à tout ce qui pouvait arriver s'il venait à commettre la moindre erreur. 

Il n'était même pas encore entré dans l'immeuble où avait étés repérés ses parents (par l'un des hommes de Yongguk, l'homme qui leur avait fourni leurs armes) mais déjà il ne pouvait s'empêcher d'imaginer les mauvaises tournures que leur petite mission pouvait prendre.

Youngjae lui, était déjà rentré. Il avait dit au garçon d'attendre un message de sa part avant de le rejoindre. En attendant, Mark était censé devoir surveiller les environs, au cas où ses parents aient engagés de quelconques espions capables de les alerter en cas de danger. Jinyoung s'était vu confier la même mission, lui qui devait attendre sagement dans la voiture, prêt à démarrer si jamais ils avaient besoin de repartir précipitamment. 

L'autre équipe (c'est-à-dire Jackson, Bambam, Yugyeom, Zelo, Bobby et Hyuk) devait les rejoindre d'une minute à l'autre, dès qu'ils avaient réussi à récupérer Yugyeom. Cependant ils n'avaient donné aucune nouvelle depuis leur départ. 

Plus les minutes passaient et plus le brun ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter, autant pour son meilleur ami que pour les autres (à force de vivre ensemble, les garçons s'étaient tellement rapprochés qu'ils se considéraient presque comme une famille).

Il se doutait que s'ils devaient informer quelqu'un de la situation, l'autre équipe ne lui enverrait pas à un message à lui mais plutôt à Youngjae, mais tout de même, le brun avait cette espèce de pressentiment inquiétant que tout ne se passerait pas comme prévu. Leur plan était si simple, trop simple. Il était conscient des risques, ils étaient face à un gang tout de même !, et savait qu'il était peu probable que tout le monde s'en sorte sans égratignures. À ces pensées, le cœur de Mark se serra. Il ne savait comment il réagirait si l'un d'eux en sortait blessé, ou pire, si l'un d'eux venait à mourir.

Il était rassuré cependant que trois " amis " de Youngjae soient avec Jackson et Bambam bien qu'il sache que les deux étaient capables de se défendre et avaient assisté, comme lui, à plusieurs cours de combat et de tirs en compagnie de certains de ces fameux " amis ".

Perdu dans ses pensées, le brun ne faisait plus vraiment attention à son portable, qu'il tenait dans sa main gauche, laissant sa main droite libre pour son pistolet, qui attendait sagement dans la poche de sa veste. Cependant le son d'un message le tira de sa torpeur. 

Le brun était si tendu qu'il manqua plusieurs fois le bouton pour déverrouiller son téléphone et se trompa sur son code, mais ce qu'il lu ne fit qu'augmenter son angoisse.

inconnu →  Il y a eu un problème avec l'autre équipe, ils ne viendront pas.  

Youngjae les avait prévenu de ne pas sauvegarder son numéro et de supprimer tout de suite leurs conversations, au cas où l'un de leurs ennemis réussisse à s'emparer de leur téléphone. De toutes façons, il n'avait pas besoin de signer ses messages pour que Mark le reconnaisse.

  Quel genre de problème ? Ils vont bien ? ← 

inconnu →  On a pas le temps de s'inquiéter Mark, c'est maintenant ou jamais.

Ignorant son inquiétude, il suivit les instructions que le brun lui avait donné plus tôt et entra dans l'immeuble. Son portable rangé et le pistolet cette fois tenu prudemment entre ses deux mains, il monta les escaliers et arriva au bon étage. Comme lui avait demandé Youngjae, il attendit dans l'escalier, caché à droite de la porte qui menait au couloir donnant accès aux appartements.

danger ☄ markjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant