Chapitre 4-Quand on veux absolument le revoir ...

1.5K 155 24
                                    

Chapitre 4-Quand on veux absolument le revoir ...

PDV Eren :

Il souffre ... Je ressens sa douleur ...

Tout le monde pense qu'il est mort, mais moi je suis sûre qu'il est toujours vivant ... Il en faut plus pour abattre Livai ... Et, je sais qu'il a besoin de moi ... Surtout en ce moment ...

J'en ai marre, ça me rend malade. Je supporte pas le faite de savoir qui est pu lui arriver un truc.. Le pire, c'est que je suis pas là pour le protéger ...

Je passe mes journées et même mes nuits à le chercher, même si je sais que ça sert à rien ... Je ne peux pas vivre normalement, sachant très bien que lui souffre ... C'est impossible..

À chaque fois que je me retourne, je n'ai qu'une envie, c'est de le voir ... Là, devant moi, tout souriant.. Mais tout se que je vois derrière moi, c'est le vide ... Mais, la personne qui est derrière moi généralement est Mikasa qui s'inquiète pour moi, ou alors ma mère qui me demande si ça va.. Comme là ...

Elle me fixe, sa main posait sur mon épaule, son regards se fait triste ...

Eren : Tout va bien..

Non, tout va mal.

Elle ne me croit pas, elle voit que je souffre.. Je mets mon masque et lui fais mon faux-sourire. Elle le remarque, mais ne dis rien.
Elle me connaît par cœur, elle sait comment je suis ...

Elle finit par partir et je soupire. Mon regards se lève vers le ciel grisard au dessus de ma tête.. J'ai l'impression que ma vie est comme ça maintenant ...
Tout est gris ... Plus aucune forme, plus aucune couleur, c'est juste le vide ... Le néant ...

J'ai encore passé ma journée à me balader dans la forêt, cherchant désespérément le moindre signe de la part de Livai.. Mais rien ... Ça me fait mal, de savoir qu'il souffre ... Je veux pouvoir être avec lui pour le réconforter.. le serrer dans mes bras ... Vivre comme avant ... C'est de ma faute de toute façon.. C'est moi qui est fait cette connerie à mes 6 ans de tuer ces Alphas de mes deux ...
Je suis un monstre.

On m'a volé Livai aussi facilement qu'on m'a volé Nyu.. Mais.. Ce que je ne comprends pas.. C'est que ces connards soit vivant ! Comment c'est possible ?! Mon père passe sa journée à faire des recherches sur ça.. Et aussi, comment ça fait que nous, nous soyons toujours vivant ...

Armin a une hypothèse. Enfin, un début ... Il ne sait pas trop comment décrire ça, mais il pense que c'est une '' double-vie ''.. Un truc en rapport avec nos côtés animal ... Le seul problème, c'est que tout le monde n'a pas survécus.. Il n'y a eu que moi, mes parents, Mikasa, Armin, Jean, Christa, Sasha et Conny.. Les autres sont introuvable ... J'espère qu'ils vont bien et qu'ils ne sont pas.. enfin, vous voyez de quoi je parle ... Pour en revenir à la théorie d'Armin, il a pensé au début que cette '' double-vie '' n'était destiné qu'à une race en particulier.. Sauf que, dans les survivants, il y aussi bien des Alphas, que des Bêtas ou des Omégas.. Du coup, ça marchait pas.. Au final, il a pas vraiment trouvé pourquoi.. Mais il continue de chercher avec mon père ...

Il se tût à cette tâche, il se rend malade pour ça ... J'ai pensé à lui dire de se reposer, mais il ne m'écoute pas vraiment.. Il est vraiment têtu. Bon, dans un sens, je ne suis pas mieux que lui ...

Il est presque minuit. La nuit est devenue noir et la lune est déjà bien haute dans le ciel.. Il faut que je rentre..

Je me transforme en loup et rentre vers le camps. Mon regards divague sur les choses autour de moi. J'en deviens fou ... J'ai l'impression que Livai est là partout à la fois, mais que je ne peux ni le voir et ni le toucher. Ça m'énerve ...

Au bout de quelques minutes, j'arrive au camps, tête basse. Tout le monde est dehors, autour du feu, à discuter.. Ma mère tourne sa tête vers moi et son regards devient triste. Je soupir longuement et vient m'asseoir par terre, à côté d'elle.

Grisha : Écoute Armin ... Arrête de te prendre la tête. Ton hypothèse n'est pas mauvaise !

Armin : Mais, pourquoi nous ?! Pourquoi avons-nous survécu et pas les autres ?!! Qu'est-ce qui nous différencie des autres ? Le pire, c'est que nous n'avons rien. Aucun indice, aucune piste qui pourrait nous aider ! Nous n'avons rien !

Mikasa : J'suis sûre que si nous retrouvions Livai, ça pourrait grandement nous aider.

Jean : Nous aider à quoi ? À part redevenir fou et tous nous tuer une seconde fois, qu'est-ce qu'il va nous apporter d'autres ? Rien. Alors, il est très bien où il est..

Je me redresse brusquement et me jette sur lui, le faisant tomber au sol. Je commence à grogner, le regards froid et lui arrive à se transformer en loup, me repoussant.

Carla : Eren ! Jean !

Eren : '' Espèce de petite enflure, ose encore une fois penser que Livai est taré et je t'arrache la queues avant de t'étouffe avec. ''

Jean : '' Huh ? Voyons Jäger, je ne fais que dire la vérité ! Rappelle moi qui nous a tous tués et étripé avec un grand sourire de psychopathe aux lèvres ?! ''

Eren : '' Non ... Ce n'était pas lui ... ''

Jean : '' Ah oui ?! Et tu en connais beaucoup des gars qui a la même tête de constipé que lui !!? ''

Ca ne peut être lui ... Ce n'était pas lui ce soir là ...

~ Flash Back ~

J'étais figé sur place. Je voulais partir loin de lui, mais mes jambes étaient bloqué. Je ne pouvais ni reculer, ni avancer. Je devais juste resté bloquer, à regarder la scène horrible et inimaginable qui se produisait sous mes yeux. L'homme en face de moi n'était plus Livai..
Ce n'était pas Livai ... Ce sourire étrange et psychopathe qu'il avait sur les lèvres, quand il a tué tout les Alphas.. D'une facilité incroyable ... Les six.. D'un seul coup ...

Eren : ... Livai ...

Ces les seuls morts qui réussit à sortir de ma bouche. Le concerné releva son visage couvert de sang vers moi et pencha lentement la tête sur le côté, me fixant avec cet air malsain au fond de son regards.. Ce n'était vraiment plus le Livai que j'ai connu ... Un autre éclair déchira le ciel, m'éblouissant et quand je retrouvât ma vue.. Il était juste devant moi.. Son visage à quelques centimètres du mien ...

?? : ... ren ... Er ... Eren ... Eren ! ... EREN !!

~ Fin Flash Back ~

Je rouvre les yeux en sursautant et regarde autour de moi. Je vois le ciel noir remplit d'étoile plus brillante les un que les autres.. Qu'est-ce qui c'est passé ?

Je baisse mon regards, sentant une présence en dessous de moi. Je vois Jean, une expression de terreur sur le visage, le corps tremblant et les larmes aux yeux. Je remarque aussi plusieurs morsure sur son corps et ses vêtements sont tâché de sang. Je me retire d'au dessus de lui, reculant lentement.

J'ai encore ... perdu le contrôle ... J'ai encore ... fait souffrir un ami ... mes amis ...

Grisha : ... Eren ...

Le sang coulant le long de ma gorge me donne un arrière goût de ferraille dans la bouche.. C'est horrible, c'est dégueulasse ... Et dire que ce sang.. est celui de mon ami ...

Mes oreilles s'abaissent, tendis que je fixe Armin et Carla qui sont venu auprès de Jean. C'est moi qui est fait cet horreur ...

Mon père s'approche de moi et avant qu'il ne pose une main sur mon épaule, je pars en courant du camps, m'enfonçant dans la forêt et la nuit noire.


💉_💉_💉_💉_💉_💉_💉_💉_💉_💉

Quoi de neuf ? >:)

Un Control { TOME II }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant