Bijour bijour mes p'tits poussins ! ~
... PREMIER RETARD DU TOME II ... 😏 ... CHAMPAGNE !!! 🍻 😂
Nan vraiment, désolé pour mon retards d'une journée, mais j'avais complètement oublié que je devais publier le nouveau chapitre hier ! 😅😂
Vous inquiétez pas, c'est juste que j'ai perdu le rythme depuis le premier Tome, mais je vais le retrouver ! Dans mon placard. 😂 -désolé, j'étais obligé ...-
OK, je sors 🔚
♈_♈_♈_♈_♈_♈_♈_♈_♈_♈
Chapitre 2-Quand on sait, qu'on ne reverra plus jamais le soleil ...
~ Cinq mois plus tôt ~
PDV Eren :
Je n'arrive pas à croire que tout ceci est réelle. Je suis paralysé, je ne peux plus bouger. Je vois les ennemies courir vers notre camps, mais je ne bouge pas. Je reste figé devant la scène qui s'offre devant moi. Livai, il les tue tous, les 6 Alphas ...
Pourquoi ?
Pourquoi il ne cesse de rire, pourquoi il sourit constamment, pourquoi il fait ... ça ?
Ce n'est pas mon Livai, il n'est plus lui-même.
Il achève le dernier Alpha et penche la tête en arrière. Le sang et la pluie se mélange sur son visage, lui donnant un air encore plus '' souillais ''. Il ouvre les yeux et tourne lentement son regard tremblant vers moi. Je fais demi-tour et me mets à courir, suivis par Livai derrière, de très prés ...
Livai ...
~ Maintenant ~
Je me réveille d'un coup et la première chose que je fais, c'est de vomir. Je toussote beaucoup en me tenant le ventre et manque de tomber de mon '' lit ''. J'ai la vue encore brouillais et je vois des ombres s'agitaient devant moi. Qu'est-ce qui c'est passé ?
Je sens des chaleurs familière autour de moi. Je reconnais tout de suite l'odeur de ma mère et viens me caler contre elle. On me nettoie la bouche et on me caresse les cheveux, se qui me détend beaucoup. Je passe mes bras autour de ma mère et je m'endors à nouveaux ...
* * *
Quand je me réveille à nouveaux, j'ai le corps ankylosé. J'ai aucune envie de faire le moindre effort. Je trouve au moins la force d'ouvrir les yeux. Je suis dans une grotte et il pleut dehors.. comme le jour de la bataille ...
Je sens mon cœur se resserrer en repensant à se qui c'est passé. Mon Livai ... Pourquoi ?
Carla : Tu t'es enfin réveillé ?
Je tourne mon regards vers la femme assis sur le tabouret en peau de bête, à côté de mon lit. Elle passe une main dans mes cheveux et je trouve enfin la force, pour me redresser et me poser contre elle.
Carla : Je suis si contente que tu sois réveillé, j'avais peur que ce jour n'arrive jamais ...
Je vois une petite larme couler sur son visage, que je sèche avec mon pouce.
Eren : Je suis un dure à cuire, il m'en faut plus pour m'abattre..
Je dis ça mais je suis même pas sûre si c'est vrai ...
Carla : Tu n'es pas un '' Jäger '' pour rien ... *souris*
Je lui souris légèrement et fini par la regarder sérieusement.
Eren : Il est où ?
Elle soupir et baisse les yeux. Elle sait très bien que je parle de Livai ...
Carla : Je l'ignore ... Personne ne l'a retrouvé après la bataille..
Eren : Maman ... Est-ce que c'était vraiment lui ?
Carla : J'en ai bien peur ...
Eren : Livai n'aurait jamais fais une chos-
Je m'arrête brusquement, étant pris d'une violente toux.
Carla : Eren ! Calme toi, ton corps est encore faible !
Ma toux se calme et je soupir, reprenant mon souffle.
Carla : Ça va mon cœur ?
Je relève la tête et la regarde, les larmes aux yeux.
Eren : Livai ...
Son regards devient triste et elle me prend dans ses bras, essayant de me rassurer.
* * *
Les jours sont passé et mon état s'améliorer peu à peu. Je passe la plupart de mon temps au lit, mais j'étais en plutôt bonne forme. Mais ... que physiquement ...
Je n'arrête pas de penser à Livai, à ses yeux, son caractère, son sourire, ... Il me manque terriblement. À chaque fois que je pense à lui, j'ai envie de pleurer, se que je fais généralement ... Pourquoi ? Qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça ? Et surtout ... Qu'est-ce qu'il lui a prit de faire ça ?
Livai ...
Ce prénom résonne comme un échos dans ma tête ... Ce prénom qui avant, était signe d'amour et de bonheur, représente la solitude et la douleur pour moi..
J'ai besoin de lui, j'ai besoin de le voir ... Je dois le retrouver. Je sais qu'il est vivant..
Eren : Je te retrouverais, c'est promis ...
VOUS LISEZ
Un Control { TOME II }
Fiksi PenggemarVoici le Tome II d'El Control ! Si vous ne l'avez pas vu, aller le lire (~°-°)~