Épilogue

1.5K 142 55
                                    

Épilogue

PDV Livai :

La nuit dernière, j'ai fait un rêve étrange.

Dans ce rêve, j'étais dans un autre monde, enfermer dans de haut mur, qui permettaient à la civilisation de survivre face à des êtres gigantesque, semblable à des Titans. Je faisais parti d'une sorte d'armé, qui combattait ces créatures, qui se nourrissaient de chaire humaine. Avec moi, il y avait beaucoup de soldat et il y avait aussi ... Eren.

D'ailleurs, quand il se mordait la main, il pouvait aussi se transformer en Titan..
Il me faisait peur.
J'essayais de rester neutre, mais il m'effrayait.
Non seulement parce qu'il faisait partit des Titans, mais aussi parce qu'il avait complètement le contrôle sur moi..
C'était un manipulateur.

J'étais tomber amoureux de lui.
J'étais devenu son esclave, j'étais prêt à faire n'importe quoi pour lui.
J'étais faible et sensible face à lui, et il en profitait. Il jouait avec moi et me faisait croire à mont et merveilles.

Je savais qu'il ne ressentait rien pour moi, mais j'étais tellement heureux chaque soirs que je venais dans la prison où il dormait, pour qu'il me baise toute la nuit.
J'étais si heureux de pouvoir me sentir utile et aimer par quelqu'un.
J'étais si heureux d'enfin ressentir des sentiments et enfin me sentir humain..

Je l'aimais comme un fou.
J'étais son objet.

Je ne me souviens pas entièrement de mon rêve ... Mais je sais que vers la fin, j'étais entrain de mourir.

Dans une grande plaine verte, les deux jambes mâchouiller et le bras à moitié arracher, je saignais comme un porc. J'étais entrain de m'éteindre.

Ma vue était brouillé, mais je pouvais voir parfaitement l'ombre d'Eren au dessus de moi, qui pleurait à chaude larmes, les mains et les vêtements couverts de mon sang. Il sanglotait des phrases du style '' j'aurais dût en profiter autrement '' et '' j'aurais jamais dut jouer avec vous, vous ne le méritiez pas.. Je suis un monstre '', ou alors '' je vous aime tellement ''..
Il pleurait tellement, son visage était couvert de larme et de sang.

Moi, je ne pouvais rien faire, j'étais paralysé. Je pouvais juste le regarder.
C'était tellement frustrant..

J'avais tellement envie de le prendre dans mes bras, le rassuré et lui dire à quel point je l'aime et que je lui en veux pas..

Avant que je ne rende mon dernier souffle, j'avais entendu sa dernière phrase, qui m'avait énormément toucher.. '' Je ferais tout, pour vous rencontrez à nouveau. On se retrouvera dans une autre vie et on s'aimera comme on le mérite ''.

Après ça, je me suis réveille en sursaut et me mît directement à pleurer.

Sous mes pleures, Eren s'était réveillé en sursaut et était tout de suite venu me réconforter et me demandait se qui n'allais pas, inquiet. Je n'avais rien répondue.

Et si ce rêve ...
n'en était pas un ?
Qu'en réalité, moi et Eren avons réellement vécu dans une vie antérieur ?
Dans laquelle, nous avons vécu dans un monde complètement différent de celui actuel ?
Et que tout ceci était juste de vieux souvenirs du passé ..?
Mais alors, pourquoi moi et Eren étions revenus à la vie ?

Ça, je ne l'ai jamais sût ...
Que se soit dans mes vies antérieur ou dans celle d'après, je ne l'ai jamais sût. J'avais beau faire des recherches, je ne trouvais jamais mes réponses. Tout se que je sait, c'est que j'avais beau mourir autant de fois que je le voulais avec Eren, je revenais toujours à la vie, dans un autre monde..
Et cela ne voulait dire qu'une chose :
Eren et moi, avons le contrôle.


🎎_🎎_🎎_🎎_🎎_🎎_🎎_🎎_🎎_🎎_🎎

Oh yes ... yes. Yes ! Yes !! YES !! YEEEEESSSSS !!!

Tous : ... ಠ_ಠ

ENFIN !! ENFIN CETTE.. F*CKING FANFIC EST FINIT !!! OUI !! OUIIIIIII !!

Eren : *chuchote* Il gémit là..?

Erwin : 'Crois bien ... ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Eren : ... (• Ε •)

WEEEEEE ARE THE CHAMPIOOONNN !! MY FRIENNNDDSSSS !!! ~ 🎵

Hanji : *tousse * J-je crois qu'on l'a perdu là... (._.)

Livai : C'était à douter ... (-_-)

Armin : Je tiens quand même à préciser que El control est la première fanfic d'auteur-kun et qu'elle a presque mît un an à être conçut.. (。◕‿‿◕。)

Petra : Ah ouais ... ( .-. )

YMC !! ~ 🎵

Armin : Et qu'elle contient actuellement : 4,9K de vue et 752 likes ! (。◕‿‿◕。)

Mikasa : Woh ... ⚆ _ ⚆

IT'S OKAY, TO BE GAY !!! ~ 🎶

Armin : Et le Tome 1 a accumulé 17,7K de vues et 1,6K de likes ! (。◕‿‿◕。)

ET SI C'EST POSSIBLE, AVEC LA CARTE KIWI !! ~ 🎵

Sasha : LES GARS !! J'AI TROUVÉ LES DOSSIERS DU PATRON, ON SAIT SE QUE ÇA VA ÊTRE LA PROCHAINE FANFIC !!! *cours vers les autres *

Tous : Sérieux ?! ( ⚆ _ ⚆ )

Sasha : OUI !! ET CETTE FOIS SERA PAS DU ERERI ET NI DU YAOI SNK !!! CE SERA DU B-

*écrase la tête de Sasha au sol, par derrière *

Tous : ..!! (ʘᗩʘ')

*Récupère les dossiers dans les mains de Sasha * Voyons Sasha, il faut garder la surprise ! Ne donne pas la nouvelle tout de suite, il faut laisser les lecteurs deviner un peu ... 😈

Hé hé hé... Ahah ! MOUHAHAHAHAH !!!














ET DONNER VOTRE ARGENT SUR TIPEE !! Mouhéhéhé ...

Eren : PLACEMENT DE PRODUIT !!!

Livai : Ta gueule. (-_-)

Un Control { TOME II }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant