Chapitre 9 : Quand les retrouvailles sont trop douloureuses ...
PDV Eren :
Bordel ...
Je cours vers Livai, qui se trouve allongé, sur le ciment dure du sol et le prend doucement dans mes bras. Je vérifie directement son pou, soupirant de soulagement voyant qu'il est toujours vivant.. Mais bordel, il est dans un sale état ...Il a perdu toutes ses formes et tous ses muscles.. Il est carrément anorexique. Et son corps maigre est couvert de bleu, de griffures et d'entaille plus ou moins profondes.. Et il est tellement sale.. Ses cheveux sont tellement sec, on pourrait les casser en deux.. Juste, il me donne la nausée.
Oui, carrément.Je passe un bras sous ses jambes et l'autre contre son dos, le portant en princesse, contre moi. Je sors rapidement de cette pièce vide et remonte à la tente.. Mais quand j'arrive à la surface, je tombe sur des flammes gigantesque, brûlant tout sur son passage.. Tout est en feu.
Je couvre directement mon visage avec le coll de mon haut et cache aussi le visage de Livai..
Quel enflure ... Typique un coup d'Erwin ça..Sautant par dessus les débris, je cours vers la sortie. La fumé envahit mon champs de vision, je ne vois presque rien.. Toutes les tantes brûlent, tout est devenue que des flammes.. Il faut que je me dépêche de trouver les autres..
Je cours vers le point de rendez-vous, surveillant quelques fois l'état de Livai.. Il dort toujours..
J'arrive enfin à destination et rejoins les autres, qui commence à s'éloigner des flammes qui deviennent de plus en plus grandes et imposante..Mikasa cours vers moi et prend directement en charge Livai, avec Armin..
Eren : Il n'a pas de blessure particulière ... Enfin, je crois ...
Armin soulève la chemise blanche qui lui sert de simple vêtement, dévoilant une blessure récente, au niveau de sa côte droite..
Eren : Putain, mais quel connard ce Erwin..
Mikasa : Tu ne l'as pas vu ?
J'hoche la tête négativement, tandis qu'Armin commence rapidement à soigner Livai..
Eren : Il est trop lâche pour se montrer..
Mais le jour où je le croise, je lui fais payer tout se qu'il a fait ce p'tit con..Je le jure sur la tête de mes parents, c'est moi qui lui présenterai la mort..
Armin : Les flammes sont trop imposante ... On doit rentrer, je peux pas soigner Livai dans ces conditions..
J'hoche la tête et nous partons tous rapidement vers le camps, Livai sur mon dos..
* * *
PDV Livai :
J'ai froid ... Tellement froid ...
J'ai besoin de chaleurs.. Une toute petite source de chaleur ... Juste pour me réchauffer un peu.. Je suis gelé. Mon corps est congelé ...
S'il vous plaît ...Oh.. Je la sens ...
Elle est à côté de moi..Je rampe sur le sol qui est vraiment moue et agréable et me colle contre la source de chaleur.. Je passe mes bras autour, la serrant légèrement avec le peu de force que j'ai..
C'est agréable ... Cette chaleur.. Sans comprendre pourquoi, je sens une présence dans mes cheveux.. Une main ...
Je me crispe sous l'effet de la surprise et la peur de recevoir un coup..
Mais rien ne se passe.. On me caresse juste les cheveux ... c'est apaisant..Je me détend un peu, profitant de cette douceur et de cet instant de calme.. J'en ai tellement eut peu ces dernières années ... Je n'ai vécu que de la violence et du mal.. De la peur et de la souffrance ... J'en peux plus de cette vie ... J'aimerais tellement du changement..
Mon ventre cris famine. Depuis combien de temps j'ai pas mangé un vrai repas ?
Je lâche la source de chaleur à côté de moi et me redresse difficilement, avant de retomber sur le matelas..
? : Livai ... Ne te force pas, tu es faible ...
Cette voix ... Qui est-ce ?
J'ouvre lentement les yeux, aveuglé par la lumière.. O-où est-ce que je suis ? Je ne reconnais pas cet endroit ... I-il y a quelqu'un à côté de moi ...
J'ose relever le regards et me fige en voyant la personne assis sur le bord du lit où je suis ...Je sens mes yeux humidifier et je renifle.
C'est bien lui ...
C'est mon Eren..Mais il a changé ... Et ça fait tellement longtemps qu'on sait pas vue, j'ai du mal à le reconnaître ...
Je pose mes mains tremblante sur ses joues, des larmes coulant sur les miennes.. Je ne sais pas quoi faire, ou même dire.. J'attendais ce jour avec tellement d'impatience.. Je mettais même préparer à se qu'il ne vienne jamais ... Et là, me retrouver devant Eren, après tant d'années.. Après tout se qui c'est passé..
Lui aussi il pleure.
Il pose ses mains sur ma taille et je me crispe. Voilà ce réflexe de merde qui arrive.. Je n'arrive plus ... à supporter que quelqu'un me touche sans avoir peur.. Pourtant, j'ai confiance en Eren et je sais qu'il ne me fera rien de mal.. Mais je ne peux pas contrôler ma peur. C'est plus fort que moi.
Il retire directement ses mains suite à ma réaction et baisse les yeux. Je fais de même, en reniflant et joue nerveusement avec mes doigts.
J'ai honte.
Honte de moi.
Honte de la réaction que j'ai eu, alors que ça fait au moins 6 ans qu'on sait pas vu.. Que j'ai cru qu'il était mort.Subitement, il enroule ses bras autour de ma taille et me ramène contre lui.
Je pousse un cris de peur et essaye de le repousser.
Pourquoi je fais ça ? Ce n'est qu'Eren ...
Il ne me fera jamais de mal.. Pourquoi ...?Je sais que je trouverais jamais les réponses à mes questions.. Il y a tant de chose que je ne comprends pas chez moi.. J'arrive plus à me comprendre moi-même.. C'est comme ci j'étais divisé en deux et que mes deux '' moi '' se battaient entre eux :
Mon moi d'avant et mon moi d'aujourd'hui..
Un être jeune et plein de vie, contre un être brisé et anéantis, noyé dans le chagrin et la peur..Je ne savais pas quoi faire à ce moment là ...
Enfin, si ... Il y a une chose que je pouvais dire ...
Merci Erwin.🇧🇷_🇧🇷_🇧🇷_🇧🇷_🇧🇷_🇧🇷_🇧🇷_🇧🇷_🇧🇷_🇧🇷_🇧🇷
Eh oui, où est-ce que se cache gros sourcils ? Et pourquoi je suis en retard de deux jours ?! 😮
Ça, personne ne connait la réponse... Sauf moi 😂
VOUS LISEZ
Un Control { TOME II }
FanfictionVoici le Tome II d'El Control ! Si vous ne l'avez pas vu, aller le lire (~°-°)~