Chapitre 8-Quand la roue tourne ...
PDV Externe :
Dans la pénombres de la forêt, on pouvait voir à travers le feuillage des ombres bouger rapidement. Des silhouette d'humain et de loup.. Tous, tourner autour du camps qui se trouvait face à eux. Ce camps se trouvait dans une grande pleine au milieu de la forêt..
Entouré d'arbre, les tentes étaient en cercle, entourant la grande, qui était au centre. Des loups tournaient autour, surveillant les alentours ...
Dans les ténèbres de la forêt, on pouvait voir une paire d'yeux rouge écarlate. Remettant ses cheveux derrière ses oreilles, Eren regardait fixement la tente au centre..
Il soupira longuement, portant son attention sur sa meute.Eren : Enfin.. On y est ...
La jeune Historia releva la tête et regarda fixement Eren..
Historia : On est tous prêt ...
Eren : Bien, on va pouvoir y aller ...
La plupart commencèrent à se transformer en loup, sauf Mikasa qui ne pouvait pas et Eren qui vérifia une dernière fois le plan du camps ennemie.
Eren : Bien, je vais faire un bref résumé..
Donc, tout le monde sait se qu'il a à faire.. Mikasa, tu sera avec Connie et Sasha qui s'occuperont du flan Est et Historia, Jean et Armin, vous vous occupez du flan Ouest.
Moi, j'attaquerais le flan Nord quelques minutes après vos attaques, quand le champs de bataille sera plus libre.
Ils sont 20 en tout.
Il y en 7 sur les tentes de l'Est, le même nombre pour les tentes de l'Ouest et 6 pour le centre. Ne quittez pas votre groupe, sauf en cas d'extrêmes urgence et évité de faire le plus de bruit et de casse possible, on doit rester un minimum discret..Tout les loups hochèrent la tête, avant de partir chacun de leurs côté. Eren se retrouva seul et sourit sournoisement, en regardant la grande tente au centre du camps.
Eren : Patience Erwin.. Je vais bientôt venir te botter le cul..
Vers le côté Est, Mikasa arriva sur le dos de Connie, avec Sasha à côté d'eux. La jeune femme asiatique descendit du dos de son ami, se cachant dans le feuillages de la forêt. Sasha et Connie montèrent dans des arbres, discrètement. La noiraude sortit deux dagues de derrière son dos, les envoyant en l'air.
La première se planta dans la crâne du premier malheureux qui passa dans sa trajectoire, le sang giclant dans les airs.
L'autre, arriva dans le dos du autre victime, qui s'effondra par terre, grognant fortement de douleur.Sasha se laissa tomber sur l'un des trois loup encore debout, plantant ses crocs acérés dans sa gorge. Ce dernier hurla de douleur et la rejeta en arrière, avant de tomber raide mort sur la neige froid qui se tinta rapidement d'un rouge acre. La jeune brunette se cogna violemment le dos et la tête contre un arbre, couinant de douleur.
Le suivant fût agresser par Connie, qui tomba aussi sur lui, l'écrasant entre lui et le sol. Mais il fût vite renvoyer plus loin, le loup étant beaucoup plus gros que lui. Connie atterrit au sol, gémissant de douleur.
Ce fût Mikasa contre les deux dernier loup. Elle fît une roulade au sol, récupérant le couteau planter dans le crâne du premier loup mort et rapidement, l'envoya entre les deux yeux du premier loup le plus robuste. Il ne pût rien faire, tellement les gestes de la jeune asiatique était rapide..
C'est l'expérience ... c'est l'expérience ...Le seul encore debout baissa les oreilles et partît en courant dans la forêt, la queue entre les jambes. Mikasa roula des yeux, tandis que ses amis se relevaient, ainsi que le loup qui avait reçu la dague de cette dernière dans le dos.
D'ailleurs, il réussit à la retirer, l'envoyant vers Mikasa pour la blesser. Mais son tire n'était pas assez précis et elle réussit à la rattraper, l'envoyant de nouveau sur lui. Il l'a reçu dans la gorge et tomba à la renverse.
VOUS LISEZ
Un Control { TOME II }
FanficVoici le Tome II d'El Control ! Si vous ne l'avez pas vu, aller le lire (~°-°)~