Chapitre 12-Quand il faut avouer la vérité ...
PDV Externe :
Il était perdu.
Son cœur était brisé. L'impression d'être perdu dans le nirvana la hanté. Il ne savait comment réagir..Son instinct d'Alpha réclamer la vengeance.. Mais, son instinct animal lui supplier de garder son calme.
Que devait-il faire ?Succomber à la folie ou repartir la queues entre les jambes ? Redevenir l'être assoiffé de sang qu'il était ou rester le bon père aimant qu'il est devenu ?
C'est là qu'il se souvenu, le monstre qu'il était devenu pendant ses 6 longues années, où il avait été séparer de son Oméga. Son Oméga ...Qui lui avait fait un gosse dans le dos.
Cette jeune fille au visage fin et aux long cheveux doré était Lee, la fille de Livai et Erwin.. Son Oméga avait eut un enfant avec un autre Alpha.
Le nirvana.
Voilà ce qu'était devenu son esprit..Tant de question lui donnaient mal à la tête.
Pourquoi Livai ne lui avait rien dit pour cette enfant ?
Pourquoi Erwin avait-il autant gâché leurs vies ?
Pourquoi Lee était revenu dans la vie de son père ?
Pourquoi ne pouvait-il pas vivre heureux avec sa famille ?Trahit.
Il se sentait trahit par son homme.Une nouvelle fois, il avait l'impression de tomber.
Que toutes les marches qu'il avait réussit à monter pendant ses quelques années n'avaient été là pour rien. Que tout ses efforts avaient été vains et que maintenant, il était au fond du trou.
De nouveaux.Eren : Je ... Je vais faire un tour dehors ...
C'est les seuls mots qu'il arriva à articuler.
Il se leva du canapé où il s'était assit pour écouter le récit de Lee et Hanji, et sortie de la maison.
Il avait besoin de respirer, de changer d'air ... De se calmer.Mais ça ne changea rien, car quand il se retrouva seul, il ne pût retenir les larmes qui menaçaient de couler depuis tout à l'heure..
Eren : ... Vie de merde.
C'est doucement, que le noiraud se réveilla de son sommeil.
Cela faisait déjà presque deux heures que Livai était tombé dans les pommes.. En voyant l'heure sur le réveil, il se demanda pourquoi il était dans le lit ... Il avait encore oublié se qui c'était passé avant de perdre connaissance.Il soupira doucement, posant une main fébrile sur son front brûlant.. Il regarda autour de lui et sourit, voyant son fils allongé dans le même lit que lui, profondément endormie. Il prît la couverture et couvra son fils avec, l'embrassant sur le front.
Il se sentait faible.
Qu'est-ce qui c'était passé avant qu'il ne s'endorme ?
Il soupira d'exaspération et c'est là qu'il remarqua que la porte de la cambre entre-ouverte..Livai : ... Eren ?!
Aucune réponse, il n'était certainement pas dans le coin..
Il décida de se lever et lentement, sortit de la chambre. En sortant de la pièce, il arriva au salon, où se trouvait Hanji et une autre fille qui lui semblait familière..
Livai : Qu'est-ce que ...
Pourquoi Hanji se trouvait ici ?
Et qui était cette jeune femme ?La petite blonde se retourna et regarda le noiraud dans les yeux. Ce dernier eut un choque, reconnaissant sa fille, Lee.
Cette dernière vînt vers lui en courant, le prenant dans ses bras. Il se laissa faire, la serrant contre lui, les larmes aux yeux..
Ils ne disaient rien.
VOUS LISEZ
Un Control { TOME II }
Fiksi PenggemarVoici le Tome II d'El Control ! Si vous ne l'avez pas vu, aller le lire (~°-°)~