Chapitre 7 - Quand les recherches donnent des résultats ...

1.5K 153 33
                                    

Chapitre 7 – Quand les recherches donnent des résultats ...


PDV Externe :

Il faisait froid.
La neige tombait lentement, venant s'étaler sur le sol. Le vent frais secouait le feuillage des arbres, tendis que de fin rayon de soleil brillaient sur le drap blanc qui couvrait le sol. Tandis que les vagues de la mer se cognait contre les surfaces rocheuses de la falaise, une ombre sortit des ténèbres de la foret, marchant d'un pas lent dans la neige qui s'écraser sous ses bottes en cuir noir.

L'ombre qui était un jeune homme au teint basané, replaça une de ses mèches de cheveux brune derrière son oreille, s'avançant vers les deux pierres tombale, aux bords du précipice. Arrivé devant ces deux dernières, il s'assit en tailleur, posant un bouquet de fleur sur chacune des deux tombes. De sa main, il balaya la neige sur la pierre, qui couvrait les inscriptions :

'' Carla Jäger 1976 – 2010 Toujours présente dans nos cœurs ''

et

'' Grisha Jäger1974 – 2010Il aura sauvé des vies, même après sa mort ''

? : Bonjours maman, bonjour papa ...

C'est de sa voix devenue rauque avec le temps, que le jeune brun salua ses parents, un léger sourire aux lèvres. Cela faisait maintenant 6 ans que Livai avait disparue et 4 ans que les parents du jeune Eren Jäger était mort..
Ces dernières années avait été compliqué, mais il était toujours debout, pour une seule et unique raison : retrouver son âme-sœur.

Il n'avait pas imaginé mettre autant de temps et plusieurs fois l'idée qu'il soit mort lui avait souvent traversé l'esprit. Mais il gardait le peu d'espoir qui restait en lui malgré tout.. Les choses et les événements qui s'était produis pendant ces dernières années, avait eu l'effet de retardé les recherches du fameux Livai ...

L'arrivé de la petite Historia dans leurs meute, avait eu l'effet du bombe dans les meutes ennemies, qui s'était mît à chasser celle d'Eren et ses amis.. Ce qui avait valu des séquelles physique.. mais aussi mentale ... Combien de fois on-t-ils étaient obligé de déménagé et de changé de camps, par peur de retrouver ce dernier complètement brûler le lendemain ? Ou combien de fois on-t-ils étaient obligé de creuser des troues, pour enterrer un membre de la famille, un ami proche ou un allié qu'ils s'étaient fait ?

Tout ceux qui suivait le mouvement '' Jäger '' était brûlé. Homme, femme, enfant ... Personne n'était épargné.

Dont les parents d'Eren ...
Sa mère qui avait été kidnappé, séquestré et violer par l'ennemie, jusqu'à que mort s'en suivis.. Et Grisha qui avait sauvé la vie de son fils, donnant la sienne alors que ce dernier avait essayé de sauver sa pauvre mère, dont la cadavre était déjà entrain de croupir on-ne-sait-où ...
Oui, la vie de ce dernier et de ses amis était devenue un enfer. Mais, il y avait eu plus de bien que de mal ...

Tout ces événements l'avait changé. Eren était devenue plus fort.. Physiquement et mentalement. Il était quelqu'un d'autres.. Ne s'attachant plus au traqua de la vie et à ses peurs, il évoluait de jour en jour et il était prêt. Enfin prêt à botter le cul de celui qui détenait encore Livai. Sachant qu'il savait enfin, contrôlé son côté animal, son côté Alpha.. Ses parents doivent être certainement fier de lui en ce moment ...

Mikasa : Eren !

Le concerné tourna la tête, regardant fixement sa sœur de cœur de ses yeux rouge écarlate.

Mikasa : Historia est revenue ...

Il se redressa, jetant un dernier regard aux tombes face à lui et marcha jusqu'à arrivé à la hauteur de sa sœur.. Enfin, pas vraiment puise qu'il était maintenant plus grand qu'elle..

Eren : Elle va bien ?

Mikasa : Oui, parfaitement. Et elle a de bonnes nouvelles pour nous..

Un petit sourire narquois apparue sur le visage du jeune brun, tandis qu'il rentra de nouveau dans les ténèbres de la foret, suivis par la jeune femme asiatique, qui boitait à cause de sa jambe en bois.

* * *

Eren : Donc.. C'est ici ...?

Historia : Yep ! Juste là !

C'est tous autour d'une grande table ronde en bois, au centre d'une grande tente en peau de bête, que le groupe s'était rassemblé. Déroulé sur la grande table, un plan se trouvait au centre de cette dernière, étant le centre de l'attention du brun et de la jeune brunette.

Historia : J'ai observé leur activité tout les jours de la semaine. Ils font souvent des tours de garde vers la nuit, surtout vers les tentes au centres, les autres n'ont pas l'air vraiment surveillés..

Eren : Les tentes du centre ... Parmi elles doivent avoir celle d'Erwin ...

Historia : Exact ! Et aussi certainement où doit se trouvait Livai ... C'est là où ils apportent le plus de surveillance et de sécurité..

Armin : Ils doivent être au courant de nos activités ...

Connie : Ouais ... Mais ils ne devraient pas avoir autant l'impression d'être menacé. Après tout, tout le monde pense qu'Eren est mort et puis.. Pourquoi nous, on en aurait après eux ?

Sasha : Peut-être que quelqu'un qui a vue Eren a eux le tend de dire qu'il était finalement vivant..

Eren : C'est peu probable. Tout ceux qui m'ont vu, a part vous, sont mort..

Historia : Raison de plus pour croire en ton existence.

Mikasa : On s'en branle de ça. Tout se qui compte, c'est récupérer Livai et zigouiller ce connard d'Erwin !

Eren : Calme toi Mikasa. Ça ne sert à rien se que tu fais, il faut réfléchir la tête reposé. On doit vraiment trouvé le plan parfait pour l'avoir..

Connie : ... En tout cas, on ne peut que attaquer par le sud !

Sasha : Ouais ...

C'est légèrement agacé, qu'Eren passa une main dans ses long cheveux brun, soupirant longuement. Mais très vite, il retrouva sa fameuse détermination en regardant cette carte. Enfin, ce jour été arrivé.. Toutes ces années de recherches avait apporté leurs fruits..
Il allait enfin récupéré, se qui lui appartenait.


🍖_🍖_🍖_🍖_🍖_🍖_🍖_🍖_🍖_🍖_🍖

Je vais adoré écrire le prochain chapitre... 😇

Un Control { TOME II }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant