Deuxième heure

1.5K 81 133
                                    

Je mis les pierres bleues dans ma poche puis je sortis en courant vers la forêt. Peter me suit en hurlant quelque chose mais je ne l'écoute pas.

Parce que nous sommes maintenant dans la deuxième heure. Si l'histoire continu là-haut, quelqu'un va logiquement arriver.

Je cours encore plus rapidement en pensant à la personne qui arrivera. Peu importe de qui il s'agit, elle sera comme moi. Perdue et terrifiée. Je dois être au puit le plus rapidement possible pour pouvoir l'aider. Je sais qu'il y a une possibilité que cette personne ait écrit mon nom sur son papier, mais je ne m'inquiète pas de ça. Nous sommes dans le même bateau. Nous sommes tout les deux prisonniers de l'enfer.

Je m'arrête pour reprendre mon souffle en regardant autour de moi. Je ne sais plus où je suis.

-Tu es complètement stupide ou quoi? hurla Peter après m'avoir rejoint.

-Oh merci beaucoup pour ce commentaire instructif, dis-je sarcastiquement.

-Tu ne sais même pas où nous sommes! C'est stupide d'être parti comme ça

Je grogne. Je sais qu'il a raison, mais je ne lui donnerai pas la satisfaction de le savoir.

-On fait quoi? demandais-je. Il faut être au puit le plus tôt possible.

-Suis-moi, répondit-il sèchement.

Je lève les yeux au ciel et le suis. Il semble reconnaître l'endroit et marche avec confiance. Je crois qu'il sait où aller. Pour moi, tous les arbres de cette forêt sont identique, mais bon. Je me fis à lui. Je ne devrais peut-être pas, mais je n'ai pas vraiment le choix. Je dois avoir confiance, il le faut.

Peter s'arrêta brusquement et me demanda de me taire. Bien sûr, je ne l'écoute pas. Alors que j'allais dire un mot, il posa sa main sur ma bouche pour m'en empêcher en me faisant signe d'écouter. Mature comme je suis, je lui liche la main pour qu'il l'enlève de sur ma bouche. Il me lance un regard provocateur.

-Continue, dit-il, j'aime bien sentir ta salive.

Dégoûtée, j'enlève sa main et garde le silence. J'entendis un bruit qui fis battre mon coeur très rapidement. C'est le bruit de quelqu'un qui hurle à l'aide.

Je marcha rapidement vers ce son pour me retrouver face au puit. Je m'y approcha rapidement pour regarder à l'intérieur. C'est à ce moment que je la vis.

Camille.

Je suis choqué. Ils ont vraiment écrit son nom? Ça m'étonne beaucoup.

Elle est recroquevillée sur elle même en pleurant. Cela me rend triste. Ma meilleure amie a toujours été la plus sensible du groupe. C'est pour ça que nous l'aimons. Elle nous obligeait souvent à venir avec elle dans un refuge d'animaux pour pouvoir aller les promener. Elle adorait ça. Surtout emmener les jeunes chiot au parc.

Aussi, Cam aime tout le monde. Elle a la capacité de voir le meilleur dans chaque personne. Elle est la fille la plus géniale que je connaisse. C'est pour ça qu'elle est ma meilleure amie. Son seul et unique défaut, c'est de surréagir. Ses émotions sont facilement exploitable. Je ne peux pas compter le nombre de fois où elle a pleuré en regardant des films d'amours. Je ne suis donc pas étonnée qu'elle pleure présentement. Elle est dépassée par les événements, ce que je peux comprendre. Elle est morte après tout. Ce n'est pas une situation délicate.

Les heures de la mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant