Sixième heure

1K 60 34
                                    

Alors que nous étions presque au puit, Peter me tira le bras pour m'éloigner du groupe. Je n'ai aucune idée de ce qu'il me veut.

-Peter, qu'est-ce que tu fais? lui demandais-je. La prochaine personne doit déjà être arrivé. On n'a pas de temps à perdre.

-Je sais. C'est pour ça que je vais faire vite.

-Quoi? Qu'est-ce que tu...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase car Peter se colla à moi et m'embrassa. C'est un baiser doux et sensuel. J'ai l'impression que c'est un baiser d'adieu. Comme s'il s'avait que lorsqu'Olivier allait arriver, il n'aurait plus la chance d'être près de moi. J'adore ça même si je sais fortement que je ne devrais pas. Depuis le début, Peter est à mes côtés. Il était un peu moqueur au commencement mais plus les heures passent, plus il se rapproche de moi et me donne confiance. Je me sens en sécurité avec lui. Ses bras protecteurs sont autour de ma taille pendant qu'il m'embrasse. Je le repousse doucement lorsque je suis à bout de souffle.

-Tu ne plaît beaucoup, dit Pan. Je voulais te le démontrer avant que ton copain arrive et gâche tous les efforts que je fais pour toi. J'espère seulement que tu ne lui donnera pas une pierre et que tu ne m'abandonnera pas ici.

Je souris et l'embrassa tendrement.

-Aucune chance que cela arrive.

Peter hocha la tête et me dit qu'il a quelque chose à me montrer avant de rejoindre les autres. Il sort une pierre bleue de sa poche de pantalon et me l'a tendis.

-Je l'ai vue par terre tout à l'heure. Maintenant il nous en manque seulement une pour la prochaine personne.

-Merci Pete.

Je le suivis ensuite jusqu'au puit. Tous les autres sont réunis autour de celui-ci et regardent à l'intérieur.

-On a une nouvelle pierre bleue, annonçais-je.

Lorsque Camille m'aperçoit, elle m'annonce ce dont je redoutais.

-C'est Olivier. On vient de lui expliquer toute la situation.

Oh putain de merde. Je lance un regard nerveux vers Peter. Il me prend la main, sachant l'énorme stress que je ressens présentement. C'est probablement la dernière fois qu'il me prend la main. Ma gorge se noua à cette pensée.

Je vois Gabriel prendre le bras d'Olivier pour le faire sortir du puit. Lorsque celui-ci sortit, il me vit immédiatement. Ses yeux s'illuminèrent ce qui me fait me sentir très mal. Il ne s'attend pas du tout au fait que je vais rompre avec lui. Le sourire sur son visage s'estompe quand il voit que je tiens la main de Peter dans la mienne. Je la lâche mais il est déjà trop tard.

-T'es qui toi? demande-t-il à Peter férocement.

-Le nouveau copain de Laurence.

-Quoi?!

Je suis aussi surprise qu'Olivier. Je ne m'y attendais pas du tout. Il me considère déjà comme sa petite-amie? Disons qu'il aurait pus être un peu moins direct. Mon petit-ami du présent me regarde avec confusion.

-Mais qu'est-ce qui ce passe bordel? D'abord j'apprends que je suis en enfer et maintenant un petit con essaie de me faire croire que ma copine n'est plus ma copine?!

-Qui est-ce que tu viens de traiter de petit con?! demanda rageusement Peter en s'avançant vers Olivier.

Je pose rapidement ma main sur le torse de Pan pour l'empêcher de se jeter sur Oli.

-Écoute Oli, dis-je doucement, on en parlera plus tard. Pour l'instant, il faut trouver la dernière pierre et partir d'ici. 

-Pourquoi attendre? demande Olivier avec frustration. Nous avons déjà six pierres et puisque ce gars stupide se fait passer pour un enfant des contes de  fées, il ne devrait pas revenir avec nous.

Les heures de la mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant