Helloooo ! Comment n'allez-vous ?
Bon. Au final je ne suis pas allée à mon écurie, parce que je me suis retrouvée ce matin avec une migraine sympathique qui a tenu à m'accompagner toute la journée :'D Avec un petit 38°C super casse-couille, ils ont fait la nouvelle paire -un peu comme les CF, sauf que les CF "Ils sont cool", alors que la fièvre je l'encule. Ceux qui connaissent vont tout piger à cette phrase. Les autres vous allez restés "Bloqués" devant l'écran, en vous demandant pourquoi j'écris des choses qui veulent rien dire.
BWEF voici le quatrième chapitre, j'espère que ça va vous plaire heiiiin, p'tit Alex' il est mignon 8D //SBAFF//
Bonne lecture ! ♡
Alexander
Ça fait une semaine qu'il est arrivé. Et notre relation n'est pas des plus amicales. Elle reste fructueuse, malgré quelques accords par-ci par-là. Au bout d'une semaine, j'ai compris une chose : Railey est un gamin capricieux qui passe sa vie à taquiner et à se foutre de la gueule des autres. Le problème, c'est que je l'énerve en retour, puisque je suis le seul à ne pas réagir. Si au début, ses piques me tendaient un max, elles ne me font même plus réagir maintenant. On ne se connaît pas vraiment, je sais juste qu'il a 22 ans, qu'il fait des compèt', et qu'il est là pour décompresser. Et il en a besoin. Ce gars est à cran. Il a fait un sacré grabuge dès qu'il est arrivé en même temps. Il ne se comporte toujours pas mieux, et il y a encore du boulot niveau respect. Moins on se croise, mieux on se porte.
Je gare ma voiture dans le parking et vérifie l'heure sur le tableau de bord. 7h30. Parfait. Je descends, claque la portière, et vais saluer Tess.
- Andie n'est pas là ?
- Elle arrive vers 9 heures, elle avait un rendez-vous médical ce matin pour son dos.
Je ne pose pas plus de questions, sachant bien que c'est un terrain privé et que je n'ai pas à y pénétrer.
- Et l'autre ?
Elle soupire avant de lâcher un rire :
- Il a un prénom tu sais. Il dort.
Je remonte mes manches. Il va pas dormir longtemps.
- Alex. Je crois... que tu devrais le laisser dormir.
Alors là, je tombe des nues. Elle est la première à gueuler quand les employés –Stevie, Andie ou moi- arrivent en retard sans prévenir. C'est une putain de blague ? Cependant, aucun trait de colère ne se peint sur mon visage, et je feins un calme olympique. Ca devrait être un sport ça tiens.
- Pourquoi ?
- Je pense qu'il a eu une nuit difficile. Je me suis levée vers quatre heures pour boire et j'ai entendu du bruit. Il était près du box de Catalina. Et je crois qu'il ne s'était pas encore couché.
VOUS LISEZ
Salvaje (BxB)
RomanceRailey, 22 ans, est à cran. Après avoir enchaîné les compétitions de complet à cheval, il est envoyé en campagne isolée par son entourage pour se reposer et se détendre. La vie dans cette nouvelle écurie risque d'être scabreuse. Et Alexander, ce pal...