Hello ! Comment n'allez-vous ?
J'suis désolée du retard toussa toussa, je devais poster jeudi mais en fait je partais jeudi -je ne savais pas- pour l'enterrement de mon grand-père vendredi. Donc depuis mercredi je ne suis pas très présente, c'est normal. Je réponds le plus rapidement possible aux commentaires.
Je voulais également prévenir que l'année scolaire a commencé LOL vive la TS et que même si ce n'est "que" la TS, je posterai pas au rythme vacancier hein. Une à deux fois exceptionnellement par semaine en gros :)
Bref je parle pas plus longtemps, et voici le chapitre 15 ! (pas vérifié les fautes LOL)
Bonne lecture ! ♡
Railey
Alex rattrape les rênes aussi vite qu'il peut alors que la voiture freine d'un coup, ce qui énerve sa monture encore plus. Feunek s'est emballé mais Tess le réfrène à quelques mètres, et Catalina et Alaska n'ont pas bougé.
- Woo Baloo, calme, calme.
Ça ne le détend pas, et il piaffe nerveusement. Le conducteur descend de la voiture, une cigarette à la bouche et l'autre main occupée avec son téléphone. Il crie en s'adressant à mon malheureux blond qui ne sait pas vraiment où mettre la tête :
- Putain mais vous êtes malades ?Vous étiez le plus proche de la route, une voiture arrive vous vous décalez putain !
Mes muscles se contractent, et je descends de Catalina. Je donne les rênes à Andie, et me défais de l'emprise de Tess. Je ne laisse à pas à Alex le temps de répondre que j'empoigne le col du conducteur et le plaque contre la bagnole aussi sauvagement qu'un tigre dévorerait sa proie. Je siffle entre ses dents :
- Tu la fermes et tu t'écrases.
Je dois faire peur, parce que son visage se décompose. Tout le monde est à pied, et je n'entends pas vraiment ce qui se passe derrière. J'ai qu'une envie, c'est de fracasser le crâne de se gars contre le sol. Il n'abandonne pas et pointe du doigt Alex :
- C'est c'connard là, pourquoi il s'est pas rangé bouffon ?
Je sais comment il réagit dans ces moments-là. Il ne dit rien, ne montre rien, et je sais parfaitement qu'il ne ressent pas « rien ». Il est impassible. Je ne le vois pas, mais je le sais. Comme d'habitude. Mais une fois n'est pas coutume, je ne lui laisse pas le loisir de répliquer.
- Tu lui parles encore une fois sur ce ton, t'es un homme mort.
Entendre ma propre voix me donne une poussée d'adrénaline. Je ne me reconnais pas, j'ai une envie de frapper si forte que j'ai l'impression d'être un autre homme. Je suis en colère, les muscles tendus, je serre la mâchoire et j'ai un petit goût de sang dans la bouche. Une main douce se pose sur mon épaule, et j'essaye de souffler.
VOUS LISEZ
Salvaje (BxB)
RomanceRailey, 22 ans, est à cran. Après avoir enchaîné les compétitions de complet à cheval, il est envoyé en campagne isolée par son entourage pour se reposer et se détendre. La vie dans cette nouvelle écurie risque d'être scabreuse. Et Alexander, ce pal...