Railey : ça me saoule toujours autant de faire ça...
Stevie : tu pourrais être plus avenant.
Railey : oh ! On me dit à l'oreillette qu'une perfectionniste fayotte essaye de communiquer avec moi.
Stevie : *rouge de honte* pardon ?
Alex : '_________'
Tess : un jour Alex, tu changeras de tête.
Railey : c'est une promesse ?
Tess : non. Un espoir.
Alex : '_________________'
Railey : bon, dépêche-toi Tess, je me fais chier.
Tess : l'équipement du cavalier sert à la fois à la sécurité, au confort, et à l'aide. Le casque, plus couramment appelé la bombe, assure la protection du crâne grâce à un maintien assuré par une fixation trois points. Les bottes permettent un appui franc et souple du pied du cavalier sur l'étrier et de déchausser facilement. Les bottines et les mini-chaps sont des chaussures légèrement montantes sur les chevilles accompagnés de guêtres qui protèges les mollets : les mini-chaps.
Railey : montre une photo, je sais pas si les mini-chaps c'est très évident comme vision.
Tess : je connais autre chose qu'est évident comme vision. Parce que des fois Railey junior il est pas discret.
Railey : ... ta gueule.
Alex : '____'
Tess : ensuite, le confort. Donc les culottes d'équitation, ce sont des pantalons adaptés pour monter à cheval. Elles peuvent être remplacées par des chaps. Les gants, c'est pour masturber sans s'en mettre partout les mains.
Railey : je crois que tu t'es égarée...
Tess : non, j'essaye d'expliquer à quoi devrait te servir tes gants quand tu causes avec Alex.
Alex : '______'
Tess : sur les conseils des enseignants, vous pourrez avoir besoin d'une cravache. Elle se tient le long de l'épaule du cheval, languette vers le bas. Selon l'endroit où vous l'utilisez, elle aura plusieurs fonctions. Elle peut canaliser un cheval, intensifier l'action de la jambe s'il est mou, ou tout simplement pour soutenir une jambe isolée comme lors les déplacements latéraux. La cravache s'utilise également lorsque le cheval désobéit volontairement à vos aides, mais il faut savoir le faire au bon moment. Et surtout, ne pas en abuser. Les éperons, aide artificielle également, renforcent et précisent l'action des jambes. Nous n'en utilisons pas ici.
Railey : sérieux ? Ah. C'est vrai que j'en ai jamais vu.
Alex : '______'
Railey : Alex, je t'en supplie, fais une autre tête.
Alex : ... '-' .... '^' ... ^^
Railey : Q////Q En fait, ne change pas.. T/////T
Alex : .... '_________'
Bonus galerie image
Feunek
Stevie
Andie
* * *
Ils sont tous fous ici QQ
BWWEF je voulais vous remercier vraiment vraiment pour les vues, les votes, les barres que je me tape toussa toussa, et je réponds aux commentaires le plus vite possible !
VOUS LISEZ
Salvaje (BxB)
Storie d'amoreRailey, 22 ans, est à cran. Après avoir enchaîné les compétitions de complet à cheval, il est envoyé en campagne isolée par son entourage pour se reposer et se détendre. La vie dans cette nouvelle écurie risque d'être scabreuse. Et Alexander, ce pal...